Results 1 to 10 of 10

Thread: Yukata

Player
    Ohesce's Avatar
    Character
    Kaneki' Ken
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 15

Yukata

Yo, j'écris ce petit message aujourd'hui car je suis a la recherche d'un Yukata pour mon skin, cependant sur les DB j'ai vu qu'il s'agissait d'un événement saisonnier, je me suis donc penché sur le consigneur, mais j'y comprends rien, je pense qu'il s'agit seulement des items auquel j'ai déja eu a faire ?

Cependant je me suis alors dis, si il s'agit d’événement saisonnier, l'item sera en boutique, mais c'est pas le cas...

L'item est donc inaccessible ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il faudra que tu attendes l'été prochain pour voir apparaître les yukatas en boutique, je pense. Les objets saisonniers n'apparaissent au consigneur qu'une fois que tu les a obtenus
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ohesce's Avatar
    Character
    Kaneki' Ken
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 15
    Merci pour ta réponse, mais du coup je comprends pas un truc, dans mon consigneur, celui me propose des items que j'ai jamais vu, du style le manteau du Nora, en échange du veste de sanctum, cependant encore une fois, items jamais vu, impossible a obtenir, a moins que je m'y prenne mal ?

Dommage de devoir attendre les Yukata en boutique alors que l'evenement saint valentin a 10 jours et les tenues y sont déja. x)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ça c'est seulement pour le changement de Sexe via potion ce sont les tenue male et femmelle de l'event lightning. les tenue de st valention sont de l'année derniere
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Il faudra que tu attendes l'été prochain pour voir apparaître les yukatas en boutique, je pense. Les objets saisonniers n'apparaissent au consigneur qu'une fois que tu les a obtenus
    Effectivement. Si tu as de la chance, tu pourra obtenir ton Yukata l'été à venir au cours d'un event. Sinon ils font comme la Valention et te le proposeront dans la boutique cash shop du site officiel.
    (0)

"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Ohesce View Post
    Merci pour ta réponse, mais du coup je comprends pas un truc, dans mon consigneur, celui me propose des items que j'ai jamais vu, du style le manteau du Nora, en échange du veste de sanctum, cependant encore une fois, items jamais vu, impossible a obtenir, a moins que je m'y prenne mal ?
    Tu as surement fait l'event de Lightning alors que tu étais un personnage féminin. Dans ce cas, tu dois avoir la veste de sanctum. Si tu as fait l'event, tu as l'une des deux tenue sanctum/nora. Si tu utilises une potion pour changer de sexe, tu peux échanger la tenue sanctum/nora, contre son équivalent

Pareil pour les Yukatas. Il me semble que si j'utilise une potion pour changer de sexe, je pourrai échanger mes Yukatas féminins contre leurs équivalents masculins
    (0)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ohesce's Avatar
    Character
    Kaneki' Ken
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 15
    Euh j'ai commencé le jeu il y a 2 semaines et demi, je ne me rappelle pas avoir fais l'event lightning, et je ne me rapelle pas non plus d'un quelconque event de se style, quand j'ai commencé c'était seulement la saint valention, je ne comprends pas tout x).
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ok alors, c'est une option de base (celle de lightning)

Pour les event, tu en as régulièrement (le prochain devrait être la fête des demoiselle pour le printemps) et depuis quelques temps, à chaque event saisonnier, SE rajoute les objet du même event saisonnier de l'année passé au kioske mog. Les yukatas devraient donc y être disponible mi-aout/début septembre
    (0)

Player
    Ohesce's Avatar
    Character
    Kaneki' Ken
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 15
    Okay, merci bien de m'avoir aidé
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Avec plaisir
    (0)