Results 1 to 10 of 149

Hybrid View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Boreas loot sur le 1er shiva post patch que je tombe avec un 98 *sifflote*
    Je l'ai également, mais l'organisateur de notre farm ne l'a toujours pas, et c'est la seule qui lui manque pour Kirin, RIP.

@Yamiyo : Je pensais que les "100 Garuda Ex" n'étaient pas compris dans le "200/300 primos", du coup tu as vu 2 montures en 200/300 primos si j'ai bien compris. Post-patch ou non ? Honnêtement, ça me paraît très étrange, car nous y allons tous les week-end en full CL, et on repart toujours avec des montures.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    @Yamiyo : Je pensais que les "100 Garuda Ex" n'étaient pas compris dans le "200/300 primos", du coup tu as vu 2 montures en 200/300 primos si j'ai bien compris. Post-patch ou non ? Honnêtement, ça me paraît très étrange, car nous y allons tous les week-end en full CL, et on repart toujours avec des montures.

Oui les 100 garuda ex était compris dedans XD
    Post-patch, j'avais pas du tout farm les ex avant (je les avais juste down et c'est tout a l'époque).
    J'y vais en PU par contre

Mais bon t'en fait pas, j'ai juste jamais eu de chance dans les jeu, ca date pas d'hier ^^.
    Je m'y suis fait depuis.

Si on me donner 1 gils a chaque fois que l'on me dit que j'en verrais une, je serais déjà milliardaire XD.
    Aller je croise les doigt, j'y retourne dans la soirée, donnée moi un peu de votre karma svp *yeux doux* allez quoi c'est pas trop demander, si vous voulez je vous donne ma poisse, c'est un bon compromis non ?
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :