Perso j'ai clairement vu le up. Sur 10 Titan hier la monture est tombée 2 fois (j'ai fait un 96 sur la première huhu). Sur 10 Shiva tombée 1 fois et idem pour Ifrit. Sur 5 Lévi pas vue et j'ai pas fait de ramuh ^^
Perso j'ai clairement vu le up. Sur 10 Titan hier la monture est tombée 2 fois (j'ai fait un 96 sur la première huhu). Sur 10 Shiva tombée 1 fois et idem pour Ifrit. Sur 5 Lévi pas vue et j'ai pas fait de ramuh ^^
ramuh je l'ai pas encore vu tomber ni ifrit
je dois être maudit sur 10 génération alors T_T.
encore un down ce soir de levi ex, je vous donne dans le mille... pas vu de monture... encore....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
0/50 pour Garuda dans ma Compagnie...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
*pat pat Yamiyo*
Et oui, certaines personnes sont vraiment malchanceuses… ^^' Allez, pour te prouver que tu n'es pas un cas isolé, aujourd'hui, sur le dernier coffre du Palais du Vagabond HM, j'ai réussi un incroyable exploit : 2 sur la pièce d'armure, et 2 sur le composant de craft ! Avec ça, j'ai pas encore la motivation de m'essayer au drop de monture, je sais d'avance que c'est peine perdue… xD
C'est comique, j'ai un Ifrit EX tantôt ( ça faisait longtemps) et a la fin il y avait la monture et j'ai pu la récupérer (95 ^^)
Puis après je rejoint un ami pour du farm poney sur Léviathan et la fin encore la monture, bim dans la poche (95 ^^) mon ami était deg lol.
Je me suis dit on va tenté la mascotte sur CT3, mais pas de Nuage de ténèbres ,sniff.
C'était quand même un bonne journée ^^
Courage, vous allez les avoir
Je pense que tu extrapoles énormément. Nous faisons du farm tous les week-end pour avoir Kirin, et sur des primordiaux comme Ifrit/Garuda/Titan, les montures tombent assez régulièrement.Je reviens vers vous pour savoir si c'est moi qui a un problème ou pas niveau monture XD
sur 100 garuda ex down, je les vu que 2 fois dans un coffre. donc ca me fait du 2% sur le coup.
le up a vraiment était augmenté ou c'était du flan ?
Car perso j'ai du mal a les voir (oui oui, voir, car je ne les voie tout simplement pas, alors les avoir.... XD), et je vous parle pas des autre primo ou j'ai encore rien vu, sur un total de 200/300 primo ex confondu... ^^"
Je commence franchement a désespérait, le rng m'aime pas on dirait !
Il est IMPOSSIBLE qu'en 200/300 primos post-patch tu n'aies vu aucune monture tomber.
Pour l'instant notre pire chaîne est sur Shiva : 53 downs sans monture, mais le % de drop est moins élevé que pour le trio ci-dessus.
Je pense que tu extrapoles énormément. Nous faisons du farm tous les week-end pour avoir Kirin, et sur des primordiaux comme Ifrit/Garuda/Titan, les montures tombent assez régulièrement.
Il est IMPOSSIBLE qu'en 200/300 primos post-patch tu n'aies vu aucune monture tomber.
Pour l'instant notre pire chaîne est sur Shiva : 53 downs sans monture, mais le % de drop est moins élevé que pour le trio ci-dessus.
malheureusement (pour moi), je n’extrapoles absolument pas XD demande a ma cl, tu verra bien XD [je suis pratiquement non stop dessus]. (j'ai juste pas de cul pour tomber que sur les % qui ne loot rien, ma tu va me dire j'ai toujours était poissard, les aoe sont généralement toujours pour moi aussi, donc bon, je m'y attendais un peu)
et comme on dit, rien n'est impossible (surtout si le drop et pas a 100% XD)
et j'ai pas dit aucune, j'ai dit 2 XD (pour moi ça reste une légende ce up).
je vais re-essayer ce weekend, si je galère toujours autant a en voir, je pense abandonné pur et simplement ce farm pour moi... -_-"
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.