Si j'ai bien compris il faut trouver un mec dans chaque grand ville
Si vous avez des infos sur les lieux je vous écoute![]()
Si j'ai bien compris il faut trouver un mec dans chaque grand ville
Si vous avez des infos sur les lieux je vous écoute![]()
Ça dépend de la relation que tu veux, soit dans un lupanar, soit dans une auberge.
![]()
C'est pas vraiment dans les grandes villes. C'est près des Aetherytes. Si tu veux plus d'infos tu peux aller voir ici: ATTENTION SPOILER
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Merci pour vos réponse, ça me grandement aider :3
C’était plutôt cool comme série de quête, et j'ai pas trop eu de soucis pour trouver les pnj, un brin de réflexion sur le lieux il y a que pour l'indice forgeron ou j'ai eu un peut plus de mal (mais bon normale erreurs de trad au vu du lien donner nexxux:/), mais j'ai agis par élimination et trouver le bonne endroit, fait sans quémandé d'aide, ça me navre de que tout soit donner dans le bec sans prendre plaisir a la découverte par soi même.
Par contre la barde hum, comment dire ? Il n'y a que le chapeau qui est sympa, le torse et jambe sont plutôt Pimp my Chocobo
Last edited by Fabounnet; 02-04-2015 at 07:21 PM.
Swag
![]()
La fin de l'event est superbe, et mon chocobo est décidément beaucoup mieux qu'avec la Barde des immortels !
J'avoue avoir triché pour celui de Noscea et craqué en boutique pour avoir la tenue de l'année dernière..
Sympa d'avoir une quête où tout n'es pas mâché.
Par contre, je savais même pas qu'il y avait plusieurs NPC possibles
Plusieurs NPC (et pas tous visibles s'ils ne sont pas dans ta quête) mais aussi plusieurs indices pour un même NPC.
Vraiment très plaisantes ces petites quêtes![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.