Results 1 to 10 of 74

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quand un mec parle d'érudit lambda alors que son profil lodestone(http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1683334/) montre le contraire ça montre que j'avais raison depuis le début : un topic ouin ouin car il a pas su lire les prérequis d'une classe. ( il aurait très bien pu prendre son archer 50 vu que c'est la seule autre classe qu'il a monter 50 et mettre ses items de BARDE OMG ! Pour ensuite me rabâcher que j'ai rien compris a son topic alors que cela saute aux yeux...

HS : D'ou je me plaints sans cesse de ma progression ? la prochaine fois lit mieux les topic je parlait d'un cas spécial sur CT3 qui utilisait le fait que j'ai pas encore down t9 pour dire que je suis un mauvais dps (ben oui des mois qu'on a pas pu faire de try dessus...) et qui creve comme une merde sur CoD la ou moi je sais survivre. ( un bon dps pense avant tout a dps tout le long du fight et pas sur une courte durée avant de se faire os et prendre un malus pour ralentir sa team...)

Edit : ouah c'est trop une attaque personnelle de dire a un mec : t'arrive a down du Fcoil t'es pas un joueur lambda !

Pour les récolteur t'es obligé d'investir dans les 3 si tu veux un jour comme certains ici avoir toutes les mascottes obtenables en jeu...
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 02-03-2015 at 09:49 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Quand un mec parle d'érudit lambda alors que son profil lodestone(http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/1683334/) montre le contraire ça montre que j'avais raison depuis le début : un topic ouin ouin car il a pas su lire les prérequis d'une classe. ( il aurait très bien pu prendre son archer 50 vu que c'est la seule autre classe qu'il a monter 50 et mettre ses items de BARDE OMG ! Pour ensuite me rabâcher que j'ai rien compris a son topic alors que cela saute aux yeux...
    Ah ouai ok elle a down du FcoB mais est pas capable d'acheter du stuff pour son servant avec des martiaux, ET n'a pas les cross-skill. Là je sais pas quoi dire.
    (0)