Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 73
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Nan la ce que tu demande c'est juste de pouvoir équiper un servant que tu as monter sans regarder les prérequis avec du stuff heal...
    C'est comme si lors du up de mon maraudeur j'avais été chialer qu'on pouvais pas lui équiper sa relique alors qu'il peu équiper l'arme 110 token
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si tu penses au long terme et à l'extension, en particulier, il risque d'y avoir quelques changements à ce niveau : les servants pourront peut-etre acquérir un job comme il a déja été suggéré par les développeurs. Les classes vont en effet peut-etre sauter à l'extension d'où un remaniement possible.
    Sur le court terme, comme on te l'as deja proposé, tu devrais utiliser tes martiaux pour équiper ton servant rapidement plutot que de respé.
    Fin bref, y'a pas de quoi crier au scandale, selon moi, surtout que ça part d'une erreur de lecture de ta part (même s'il s'agit bien d'une petite incohérence)
    Non mais je vais encore me répéter, l'erreur de lecture, je m'en fous, je m'en fous complètement, le problème n'est pas là.

Le problème, ENCORE UNE FOIS, c'est que le SCH doit faire plus de trucs pour équiper un servant en classe de combat :

- Farm un autre type de stuff
    - Up WHM

Que vous le vouliez ou non, ce n'est pas équitable, pourquoi je devrais utiliser mes points pour du stuff alors que tous mes camarades peuvent s'en servir pour autre chose car ils peuvent utiliser leur ancien stuff sur leur servant ? Pourquoi je dois up une autre classe si je veux équiper mon ancien stuff sur mon servant ?

Il n'y a AUCUNE logique là dedans, aucune.

Donc là je vais up mon servant en élémentaliste, s'il passe WHM à l'extension je serai complètement baisé, mais tant pis, le problème viendra de SE, pas de moi.

Nan la ce que tu demande c'est juste de pouvoir équiper un servant que tu as monter sans regarder les prérequis avec du stuff heal...
    C'est comme si lors du up de mon maraudeur j'avais été chialer qu'on pouvais pas lui équiper sa relique alors qu'il peu équiper l'arme 110 token
    Non, non, non, et non ! Je demande juste à pouvoir utiliser mon stuff de job sur un servant qui à la même classe de base que mon main Job, comme tous les autres Jobs.

On ne demande pas à un barde d'aller farm du stuff Dragoon pour son servant Archer ou de up la classe de Lancier, pourquoi me demande t-on d'up ELM ou d'aller farm du stuff caster ? Aucun sens, aucune logique, aucune équité.
    (0)
    Last edited by Utsu; 02-03-2015 at 09:04 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    on peu prendre aussi le problème dans l'autre sens : pourquoi quelqu'un qui joue un Mage Blanc s'il veux jouer dps doit monter une autre classe 50 alors que l'Erudit peut avec un item qui ne coûte plus que 250 sceaux pour avoir un dps tout frais deja 50 quelle injustice

l'archer et le lancier sont des dps comme leur job respectif...
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    on peu prendre aussi le problème dans l'autre sens : pourquoi quelqu'un qui joue un Mage Blanc s'il veux jouer dps doit monter une autre classe 50 alors que l'Erudit peut avec un item qui ne coûte plus que 250 sceaux pour avoir un dps tout frais deja 50 quelle injustice !
    Non, ça n'a toujours strictement aucun rapport avec le problème que pose le servant à l'Érudit, merci d'arrêter le hors-sujet...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est pas du hors sujet c'était juste pour montrer a quel point t'es pas capable de comprendre toi même que Arcaniste = DPS = SMN que Sch qui est un heal ne peu pas share ses item avec un Arcaniste.
    Que c'est pour cette même raison que le SMN ne peut pas equiper d'item heal...
    Si l'arcaniste peu equiper les item healer cela voudrais dire que le SMN qui est supposé etre un dps pourrait se stuff en heal et être complètement inutile au groupe avec pour seul sort de heal medecine...
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    C'est pas du hors sujet c'était juste pour montrer a quel point t'es pas capable de comprendre toi même que Arcaniste = DPS = SMN que Sch qui est un heal ne peu pas share ses item avec un Arcaniste.
    Que c'est pour cette même raison que le SMN ne peut pas equiper d'item heal...
    Si l'arcaniste peu equiper les item healer cela voudrais dire que le SMN qui est supposé etre un dps pourrait se stuff en heal et être complètement inutile au groupe avec pour seul sort de heal medecine...
    Et c'est là que tu devrais conclure que c'est injuste pour l'Érudit au sujet du servant en classe de combat, car ici nous parlons uniquement des servants, est-ce si difficile à comprendre, bon sang ?

Est-ce vraiment si difficile à assimiler qu'il est anormal qu'un job ait plus de prérequis pour utiliser un servant 50 en classe de combat ?
    (0)
    Last edited by Utsu; 02-03-2015 at 09:17 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est pas injuste c'est juste logique. en SCH t'es un heal a la base même si certains se prennent pour des dps...

stuff un Arcaniste en healer c'est comme si tu voulais stuff un drg/monk/bard/ninja/smn/blm avec du stuff heal.

Quand tu propose un changement faut voir qu'il ne nuise pas a l'autre branche de l'Arcaniste. Imagine les gens qui ont un SMN et qui voient ACN sur le stuff qu'ils lootent alors que c'est du stuff heal et ne comprennent pas qu'il font aucun degat avec...
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 02-03-2015 at 09:17 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai jamais vu une personne aussi buttée. De toutes façons, si tu joues SCH, tu es OBLIGÉE de up le WHM au moins lvl 34, et le reste des lvl se fait en moins d'un jour. (Sisi je l'ai fait.)
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    J'ai jamais vu une personne aussi buttée. De toutes façons, si tu joues SCH, tu es OBLIGÉE de up le WHM au moins lvl 34, et le reste des lvl se fait en moins d'un jour. (Sisi je l'ai fait.)
    Niveau 34, oui, pas niveau 50. Et ça n'a encore une fois rien à voir avec le servant.

Le joueur lambda qui joue Érudit et seulement Érudit (qui s'en fout d'avoir stoneskin) est obligé d'up une autre classe ou de farm un autre stuff pour utiliser un servant, les Érudits sont les seuls concernés, c'est donc injuste pour les Érudits. Le joueur lambda qui joue Barde et seulement Barde n'est pas confronté à ce problème.

Est-ce que je te demande de up une autre classe niveau 50 pour pouvoir utiliser un servant ? Non. Est-ce que je te demande de farm un autre type de stuff pour pouvoir utiliser un servant ? Non. Est-ce qu'on me demande de le faire ? Oui.

Pourquoi ? En quel honneur ? C'est n'importe quoi.

Merle, désolé, je ne prendrai plus la peine de te répondre, car tu ne comprends pas ce que je raconte et ne fais que du hors-sujet.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Vous répondre* non? J'ai parlé qu'une fois xD

NB: Un SCH sans stonskin c'est pas un SCH, quand tu joues une classe tu te dois de l'assumer jusqu'au bout et surtout pour aller en contenu HL. On est (pratiquement) tous passé par là.
    Anyway, donc si je comprend bien tu te plain de pas pouvoir mettre un stuff ilvl 50 sur ton inv quand tu peux loot un stuff ilvl 110 en donjon pour lui ou acheter un 100 avec le surplus de martiaux. Okay.
    (2)

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast