Lorsqu'on pourra tag sur un slot de healer en étant arcaniste, on pourra se plaindre de ne pas pouvoir équiper des équipements de soigneur sur cette classe.
Lorsqu'on pourra tag sur un slot de healer en étant arcaniste, on pourra se plaindre de ne pas pouvoir équiper des équipements de soigneur sur cette classe.
Bah justement, ça devrait être le cas. Il faudrait (encore) que j'up mon servant de 1 à 50 en Arcaniste vu que je viens de le switch en ELM, mais y'aurait pas d'injustice et d'illogisme total vis-à-vis de l'érudit au moins.
Voila Fyce a tout dit j'ai bien lu ton message et l'Arcaniste n'est pas un healer de base même s'il a le sort médecine.
Il n'as aucun autre sort permettant de se heal car tout les sort de heal sont les 5 sort de job de l'érudit.
Soit tu arrête de te plaindre et reconnait tout simplement que t'as fail et aurait du penser a roll le stuff invocateur pour ton servant soit tu fait ton élémentaliste.
Et tu n'as toujours strictement RIEN compris à mon topic.Voila Fyce a tout dit j'ai bien lu ton message et l'Arcaniste n'est pas un healer de base même s'il a le sort médecine.
Il n'as aucun autre sort permettant de se heal car tout les sort de heal sont les 5 sort de job de l'érudit.
Soit tu arrête de te plaindre et reconnait tout simplement que t'as fail et aurait du penser a roll le stuff invocateur pour ton servant soit tu fait ton élémentaliste.
Je vais le répéter une dernière fois, donc mets bien tes lunettes, et allume ton cerveau au moins deux minutes, s'il te plaît :
Je m'en fous d'avoir up mon servant 50 en Arcaniste et m'être rendu compte au dernier moment qu'il ne pouvait pas mettre le stuff soigneur, je m'en fous, je ne râle pas sur ça !
Le problème est : pourquoi l'érudit est le seul job à devoir au choix :
- Farm un certain type de stuff pour son servant de combat.
- Up une autre classe que la sienne pour équiper son servant avec son stuff SCH.
Et ça, que tu le veuilles ou non, c'est une injustice car tous les autres jobs de combat ne doivent pas le faire !
Est-ce que c'est assez clair pour toi ou je dois te report pour trolling ?
Moi je suis d'accord avec merlefanel il a la science infuse.
Utsu arrete de raconter n'importe quoi.
+1 à mon VDD
Ben ecoute reporte si tu veux mais le seul troll c'est celui qui a la flemme de monter une autre classe ou de farm du stuff et demande un changement du fonctionnement de servant juste pour son petit bonheur personnel
l'arcaniste est le seul job a se couper en deux au level 30 alors qu'il est considéré comme un dps dans sa phase de classe de base. Si t'es pas foutu d'avoir compris ça depuis un moment j'y suis pour rien...
les deux messages au dessus peuvent eux par contre etre considérer comme du gros troll de bas etage...
Last edited by MerleFanel; 02-03-2015 at 08:51 PM.
De toute façon l'érudit n'est pas une vraie classe en soi, en effet c'est le summoner qui est la vraie prolongation de l'arcaniste !
Il faut se mettre a la place des carbuncle, l'équivalent du salamêche qui veut devenir dracaufeu, et toi tu le forces à la retraite pour deux fées ? N'as-tu pas honte ?
Pour te répondre Utsu, c'est normal qu'il te faille up une "autre" classe pour équiper ton servant, car ils n'acceptent que les vrais jobs.
Mais bordel, ce n'est pas une question de flemme, c'est une question d'équité avec les autres jobs, tu comprends pas ça ?
Et c'est pas pour mon bonheur personnel, c'est pour qu'il y ait une équité entre tous les jobs, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Si tu n'es pas capable de comprendre ça, je t'invite à ne plus répondre à mon topic, merci.
Si tu penses au long terme et à l'extension, en particulier, il risque d'y avoir quelques changements à ce niveau : les servants pourront peut-etre acquérir un job comme il a déja été suggéré par les développeurs. Les classes vont en effet peut-etre sauter à l'extension d'où un remaniement possible.
Sur le court terme, comme on te l'as deja proposé, tu devrais utiliser tes martiaux pour équiper ton servant rapidement plutot que de respé.
Fin bref, y'a pas de quoi crier au scandale, selon moi, surtout que ça part d'une erreur de lecture de ta part (même s'il s'agit bien d'une petite incohérence)
ps : par contre, tu gagneras rien à garder ce ton agressif
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.