Results 1 to 10 of 74

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    rien ne t'empeche d'aller faire des donjon et drop de l'équipement smn pour ton servant au lieu de stupidement le recommencer level 1...
    (6)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    rien ne t'empeche d'aller faire des donjon et drop de l'équipement smn pour ton servant au lieu de stupidement le recommencer level 1...
    Sauf que je veux mettre l'ancien stuff de ma Main Class sur mon servant, comme toutes les autres classes font, je n'ai rien à faire du stuff SMN.

De plus, je pense déjà à l'extension, que ferais-je au début sans stuff SMN lvl 60 vu que ma main Class est et restera le SCH ?

Un Érudit ne devrait pas avoir à farm un autre type de stuff ou une autre classe pour se servir d'un servant 50, c'est un gros désavantage comparé à tous les autres jobs !

PS : Tu ne fais que souligner l'injustice de la chose dans ton post. Pourquoi les SCH devraient aller farm et drop alors que tous les autres jobs peuvent juste garder leur ancien équipement ? C'est du délire complet, de l'injustice.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Sauf que je veux mettre l'ancien stuff de ma Main Class sur mon servant, comme toutes les autres classes font, je n'ai rien à faire du stuff SMN.

De plus, je pense déjà à l'extension, que ferais-je au début sans stuff SMN lvl 60 vu que ma main Class est et restera le SCH ?
    Si tu penses au long terme et à l'extension, en particulier, il risque d'y avoir quelques changements à ce niveau : les servants pourront peut-etre acquérir un job comme il a déja été suggéré par les développeurs. Les classes vont en effet peut-etre sauter à l'extension d'où un remaniement possible.
    Sur le court terme, comme on te l'as deja proposé, tu devrais utiliser tes martiaux pour équiper ton servant rapidement plutot que de respé.
    Fin bref, y'a pas de quoi crier au scandale, selon moi, surtout que ça part d'une erreur de lecture de ta part (même s'il s'agit bien d'une petite incohérence)

ps : par contre, tu gagneras rien à garder ce ton agressif
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si tu penses au long terme et à l'extension, en particulier, il risque d'y avoir quelques changements à ce niveau : les servants pourront peut-etre acquérir un job comme il a déja été suggéré par les développeurs. Les classes vont en effet peut-etre sauter à l'extension d'où un remaniement possible.
    Sur le court terme, comme on te l'as deja proposé, tu devrais utiliser tes martiaux pour équiper ton servant rapidement plutot que de respé.
    Fin bref, y'a pas de quoi crier au scandale, selon moi, surtout que ça part d'une erreur de lecture de ta part (même s'il s'agit bien d'une petite incohérence)
    Non mais je vais encore me répéter, l'erreur de lecture, je m'en fous, je m'en fous complètement, le problème n'est pas là.

Le problème, ENCORE UNE FOIS, c'est que le SCH doit faire plus de trucs pour équiper un servant en classe de combat :

- Farm un autre type de stuff
    - Up WHM

Que vous le vouliez ou non, ce n'est pas équitable, pourquoi je devrais utiliser mes points pour du stuff alors que tous mes camarades peuvent s'en servir pour autre chose car ils peuvent utiliser leur ancien stuff sur leur servant ? Pourquoi je dois up une autre classe si je veux équiper mon ancien stuff sur mon servant ?

Il n'y a AUCUNE logique là dedans, aucune.

Donc là je vais up mon servant en élémentaliste, s'il passe WHM à l'extension je serai complètement baisé, mais tant pis, le problème viendra de SE, pas de moi.

Nan la ce que tu demande c'est juste de pouvoir équiper un servant que tu as monter sans regarder les prérequis avec du stuff heal...
    C'est comme si lors du up de mon maraudeur j'avais été chialer qu'on pouvais pas lui équiper sa relique alors qu'il peu équiper l'arme 110 token
    Non, non, non, et non ! Je demande juste à pouvoir utiliser mon stuff de job sur un servant qui à la même classe de base que mon main Job, comme tous les autres Jobs.

On ne demande pas à un barde d'aller farm du stuff Dragoon pour son servant Archer ou de up la classe de Lancier, pourquoi me demande t-on d'up ELM ou d'aller farm du stuff caster ? Aucun sens, aucune logique, aucune équité.
    (0)
    Last edited by Utsu; 02-03-2015 at 09:04 PM.