Results 1 to 10 of 74

Hybrid View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Tu parle de quel équipement ?
    C'est marqué noir sur blanc dans mon post, je t'invite à le relire au cas où !

Je parle du stuff soigneur équipable par l'Érudit, le Mage Blanc et l'Élémentaliste. Il devrait être également équipable par l'Arcaniste, car nous sommes obligés, en tant qu'Érudit, si on veut utiliser son ancien équipement sur son servant, d'up un servant Élémentaliste, et pour up un servant Élémentaliste, il faut que nous possédions la classe au niveau maximum pour que le servant atteigne lui aussi le niveau maximum, et c'est très dérangeant et injuste pour les Érudits.
    (0)
    Last edited by Utsu; 02-03-2015 at 07:05 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    C'est marqué noir sur blanc dans mon post, je t'invite à le relire au cas où !
    Excuse le matin mal réveiller tous ça tous ça.
    En fait le soucis c est que l arcaniste est considérer comme dps vu que jusqu'au lvl 30 tu ne rentre que comme dps dans les instance.
    Et comme les servantes n ont pas accès au job elle sera toujours considérer comme un dps.
    Le soucis c est que c est la seul classe qui donne accès sur 2 job ..... et je comprend le sentiment d'injustice S.E aurait peut être du ajouter une option ou l on pourrait orienté son servant acarniste vers le soin ou le dps .....
    (0)