Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
Je vois pas pourquoi tu snif et re snif t'étais attaché au perso qui y laisse la peau ? personnellement ? Moi non c'est dur de faire de la tragédie avec un perso pour lequel personnellement je n'ai aucun attachement même si je l'aimais bien, mais au final ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Oui j'amais bien ce perso car grâce à elle Urianger était moins distant froid.
Mais surtout même si ça fait qu'un patch qu'elle est là, la mort est bien présente dans le jeu. Ca rappelle la 2.0et l'attaque du refuse ou certains membres sont morts.
Les asciens vont s'en prendre aux persos qu'on connait bien maintenant. Je veux pas voir Ida ou Papalymo mourrir ^^
Encore une fois ils ont été attaqué dans leur fief donc aucun endroit n'est sur pour eux.

Après c'est sur tout ça aurait pu être mieux scénarisé mais bon c'est un jeu et non une oeuvre cinématographique. Donc du moment qu'en voit les transition rire pleure joie tristesse ça me va ^^
On sent bien que l'ambiance est plus sombre et que les jours prochains vont être difficile. Niveau épopée c'est le patch qui m'a plus plu de ce coté là.