Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 98
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense surtout kuwagami que tu veux absolument defendre la chasse alors qu'elle ne peut pas etre defendus.
    quand je parle de mandat, je parle d'un systeme plus pousser que ce qu'on as. tu recupere le mandat de chasse, tu vas a coerthas et la tu le lance, et la tu doit chasser le monstre dans tous coerthas. il pourrait ajouter des traces qui indiquerai la position du monstre, voir ajouter des pre-requis genre tuer x type de monstre.dans tous les cas avec un temps limite forcant la coordination. tu vois, tu bash le systeme de mandat alors que celuil qu'on as actuellement n'est meme pas utiliser a 10% de ce qu'ils pourraient en faire.

l'avantage d'utiliser un systeme de mandat de guilde et de forcer les gens a faire de la chasse avant de pouvoir chasser les grosses cibles. genre recuperer des mission repetable a souhait pour gagner suffisament de point pour acheter les mandats de chasses contre les grosses cible. cela a 2 avantages, 1 tu evite d'avoir les probleme de claims, pull et autre drama lié au free for all et 2 ca evite les leechers qui arrivent comme un cheveux sur la soupe et profitent du boulot des autres (justement ce que tu reproche). c'est pas sans raison que WoW et autre recent mmorpg evite le free for all en monde ouvert... car ils ont compris qu'au lieu de souder la communauté....bah ca plutot l'effet inverse.

note ils pourraient aller meme plus loin et offrir la possibilité d'offrir des chasses exclusive au FC, avec des points mis en commun pour avoir acces a des chasses plus dangereuse et interessante. l'un des avantages d'un systeme comme ca, c'est la facilité avec laquel il pourrait rajouter du contenue de facon reguliere. ne reclamant au finale qu'equilibrer les combats et pas de creation de loot ou de zone. vue que les recompense serais les sceaux alliées. de plus avec ce genre de systeme tu aurais pue mettre en place un systeme de leaderboard pour montrer qui sont les chasseurs les plus actifs de ton serveur...

mais non,au lieu de ca, on as eu les alea sans ui avec des nm bidon a la place... en free for all, qui cree du drama et rend les zone ridicule a chaque pop de rang A et S.

ps: je l'avais dit il y'as des mois qu'un systeme comme je propose serais bien mieux... mais voila, la partie de la communauté qui voulait des NM ne veux pas de truc instancier, mais voila... dans des serveurs aussi peupler... ne pas instancier ce genre de contenue cree ce qu'on as actuellement, derive et drama inutile. pire ce drama affecte meme les gens qui participe pas.

hors sujet: d'ailleur, si tu veux un vrai sentiment de chasse, essaye Evolve ou monster hunter 4 ultimate qui sort le mois prochain hehehe.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 01-25-2015 at 02:20 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    ah là je te suis.

+1

(et Monster hunter en solo c'est pas cool ;( J'attend que le online sorte en Europe)
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    (hors sujet: clair, bien que je vais m'amuser plus sur evolve qui est vraiment enorme.)

de toutes facon, je peux dire ce que je veux tant qu'ils auront comme vision des choses qu'un contenue haut level = raid ou grind uniquement.... on resteras au point mort. de plus dans la mentalité asiatique grind = fun :x donc on est mal barrer.

ce qui me chagrinne c'est que FF14 as enormement de joueur hors archipel et qu'on est un poil ignorer sur ce coup la.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Effectivement, un système de mandat me semblerait préférable.

Mais le problème le plus immédiat pour l'instant, c'est... la vie des cibles. Ils tombent si vite.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Effectivement, un système de mandat me semblerait préférable.

Mais le problème le plus immédiat pour l'instant, c'est... la vie des cibles. Ils tombent si vite.
    C'est pas seulement la vie le problème, qu'il tombe en 2 mn ou en 20 mn, entre les problèmes de ne pas avoir fait un score assez haut pour avoir la bonne récompenses si tu n'est pas là dès le début ( et encore ), les temps de chargements très longs, le bordel horrible au niveau du serveur tellement il y a du monde, Odin et Behemot avaient déjà montrés que rassembler énormément de joueurs au même endroit pour combattre un monstre n'était pas une bonne idée.
    En plus de ça tout le côté intéressant qu'on aurait put avoir avec cette fonctionnalité, différentes manières de faire apparaitre les monstres, avec des mandats d'élites à faire en groupe, presque tous les monstres de chasses apparaissent en fonction d'un chronomètre, à part les rangs S ( et encore y en a où il faut attendre une certaine météo ou que la lune soit dans la bonne phase, et ils ont toujours un temps d'attente avant de réapparaitre de toute façon ), du coup tu te ballades dans la zone où un monstre peut apparaître au moment où il peut apparaitre et tu tourne en rond ! Degré 0 du gameplay !

Enfin bref, je vais pas redire ce que j'ai déjà dit plein de fois à l'époque où la chasse a été intégré.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    s'ils etaient pas en free for all, bah la vie serais pas un probleme, etant donner que seul ceux qui on lancer le dis mandats pourrait participer au fight. car le probleme veritable n'est pas leur vie, mais le nombre de personne voulant participer a la feature. cette feature a etait penser pour que seule une centaine de joueurs puisse vraiment y participer a chaque fois (en esperant qu'il se repartissent les zones) mais voila... on est bien plus par serveur, donc ajouter une feature pour si peu de joueur en free for all.... c'est con.

imaginer si BC etait un donjon ouvert ca vous donneras le ridicule de la chose.

ps: de toutes facon, on peut en debattre pendant des heures et proposer toutes les rustines du monde, la feature est un ratage complet. et la question veritable est de savoir s'ils ont le courage de l'admettre et de revamp la featue pour l'adapter a la communauté ET au nombre de joueur par serveur?
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 01-26-2015 at 08:55 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ps: de toutes facon, on peut en debattre pendant des heures et proposer toutes les rustines du monde, la feature est un ratage complet. et la question veritable est de savoir s'ils ont le courage de l'admettre et de revamp la featue pour l'adapter a la communauté ET au nombre de joueur par serveur?
    Malheureusement ça n'arriveras sûrement pas, ils ont tendance à ne pas revenir sur leurs choix, au mieux la chasse sera abandonnée à la 3.0 et ne servira que pour récupérer les équipements qu'on peut avoir actuellement avec peut être une autre source d'insignes alliés.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Malheureusement ça n'arriveras sûrement pas, ils ont tendance à ne pas revenir sur leurs choix, au mieux la chasse sera abandonnée à la 3.0 et ne servira que pour récupérer les équipements qu'on peut avoir actuellement avec peut être une autre source d'insignes alliés.
    c'est la triste vérité, le soucis est que tres souvent ces derniers temps ils font des ajouts en demi teinte voir inadapter, j'ai peur qu'ils est perdu leur capacité a ce remettre en question. ils peuvent pretendre le faire, je suis désolé mais la chasse cree trop de probleme qu'il l'est laisser dans cette forme me conforte pas dans l'idée qu'il se remette en question et apprenne de leur erreur.
    tu vois j'esperer beaucoup de la chasse et de la course de chocobo, malheuresement au vue du massacre qu'a etait la chasse, je m'attend plus a rien pour le golden saucer et la course de chocobo. la raison? leur manque de transparence, on n'as plus aucun retour de leur part, on juste une equipe de marketing qui tentent tant bien que mal de limiter l'information qu'on recoit dans l'espoir que les joueurs ne creer pas trop de vague quand la feature est trop controverser.

on l'as vue avec le mariage, qui ces vue passer par le cash shop, d'ailleur pour info a la base la monture ne devait pas etre dans le modele gold mais uniquement platinum... comment je le sais, pendant un tres court temps leur site lister le chocobo que dans la version platinum. enfin je m'egare, dans l'absolut ils as fallut attendre moins d'une semaine avec que la feature ne soit ajouter pour avoir la moindre information la concernant. pareil pour la 2.5, on as rien eu avant la derniere semaine.

je peux comprendre qu'ils veuillent eviter de monter le hype et d'avoir des joueurs decus, mais la ca donne plus l'impression de faire les choses en sous mains. qui se rapelle encore du rattage complet des maisons personelles.

au final, ce que j'essaye de dire, c'est que dans l'année qui vient de s'ecouler il y'as eu beaucoup trop de rattage au niveau des ajouts, comme s'ils etaient deconnecter de leur playerbase globale et ne prenait en compte que les chiffres qu'ils ont. (comme le coup de l'item le plus posseder qui etait la potion, oubliant que bon nombre d'entre nous les garde parce qu'on nous innonde de ces trucs et qu'au final on prefere les garder pour les stacker. et avoir un meilleur controle de notre inventaire) et le plus triste dans tous ca, et qu'au lieu de faire un mea culpa et travailler sur des systeme plus adapter a leur communauté il le font jamais.

la raison a ca? pas de serveur test.... aucun de leur contenue n'est tester par la communauté avant d'arriver en version definitive. et ca d'apres moi c'est une chose qu'ils doivent mettre en place en urgence. qu'ils ne veulent pas montrer les combats et les quetes épopé, normal, mais les systeme doivent etre tester par la communauté. on aurait eviter tellement de soucis si ca avait etait le cas.

ps: je pense pas etre le seul a penser que je prefere qu'il reporte une feature si c'est pour l'ameliorer. que nous balancer un truc qu'ils vont tenter de reparer avec des rustines car pas adapter au jeu ou a ces joueurs.
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais ça fait longtemps que j'ai le sentiment qu'une bonne partie du contenu que l'on a actuellement est incomplet. C'est valable pour la chasse, mais pas seulement :
    - Le housing, qui à part pour le jardin, n'a vraiment aucune utilité réelle.
    - Le PvP, qui semble être en phase de test depuis un bon moment. Et ce sentiment est devenu encore plus important de côté là avec le dernier ajout qu'ils ont fait : le slaughter n'apporte vraiment rien… Ils avaient dit qu'ils offriraient du contenu JcJ tous les six mois, mais avoir attendu autant pour ça, c'est vraiment décevant…
    - Le système d'alliance.
    - Les aléas.
    - Les mandats.
    - Même certaines classes.
    …etc.
    Bref, comme tu le dis, il n'y a pas de serveur test, et j'ai un peu l'impression que tous les serveurs remplissent cette fonction en fait. Ils offrent le minimum requis pour que ce soit jouable et qu'on est quelque chose à faire, mais ça n'a pour le moment rien de transcendant ni de révolutionnaire. J'avais entendu dire que le jeu était relativement simple car pour beaucoup de personnes, c'était leur premier MMORPG, donc peut-être est-ce naïf et/ou utopiste de ma part d'espérer ça, mais l'extension pourrait changer quelque chose, notamment en améliorant tout ce que l'on a actuellement.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Finalement, ce qui est le plus dommage, c'est que pour une fois, ils avaient réussi à faire une mise à jour majeur où il n'y avait pas de gros point noir (rappelez-vous, chaque mise à jour majeur depuis la 2.0, à chaque fois il y a eu des soucis sur au moins 1 feature).
    Là, en voulant relancer la chasse, ils sont créé un point noir qui auraient pu ne pas exister. Dommage...
    (1)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast

Tags for this Thread