je pense surtout kuwagami que tu veux absolument defendre la chasse alors qu'elle ne peut pas etre defendus.
quand je parle de mandat, je parle d'un systeme plus pousser que ce qu'on as. tu recupere le mandat de chasse, tu vas a coerthas et la tu le lance, et la tu doit chasser le monstre dans tous coerthas. il pourrait ajouter des traces qui indiquerai la position du monstre, voir ajouter des pre-requis genre tuer x type de monstre.dans tous les cas avec un temps limite forcant la coordination. tu vois, tu bash le systeme de mandat alors que celuil qu'on as actuellement n'est meme pas utiliser a 10% de ce qu'ils pourraient en faire.
l'avantage d'utiliser un systeme de mandat de guilde et de forcer les gens a faire de la chasse avant de pouvoir chasser les grosses cibles. genre recuperer des mission repetable a souhait pour gagner suffisament de point pour acheter les mandats de chasses contre les grosses cible. cela a 2 avantages, 1 tu evite d'avoir les probleme de claims, pull et autre drama lié au free for all et 2 ca evite les leechers qui arrivent comme un cheveux sur la soupe et profitent du boulot des autres (justement ce que tu reproche). c'est pas sans raison que WoW et autre recent mmorpg evite le free for all en monde ouvert... car ils ont compris qu'au lieu de souder la communauté....bah ca plutot l'effet inverse.
note ils pourraient aller meme plus loin et offrir la possibilité d'offrir des chasses exclusive au FC, avec des points mis en commun pour avoir acces a des chasses plus dangereuse et interessante. l'un des avantages d'un systeme comme ca, c'est la facilité avec laquel il pourrait rajouter du contenue de facon reguliere. ne reclamant au finale qu'equilibrer les combats et pas de creation de loot ou de zone. vue que les recompense serais les sceaux alliées. de plus avec ce genre de systeme tu aurais pue mettre en place un systeme de leaderboard pour montrer qui sont les chasseurs les plus actifs de ton serveur...
mais non,au lieu de ca, on as eu les alea sans ui avec des nm bidon a la place... en free for all, qui cree du drama et rend les zone ridicule a chaque pop de rang A et S.
ps: je l'avais dit il y'as des mois qu'un systeme comme je propose serais bien mieux... mais voila, la partie de la communauté qui voulait des NM ne veux pas de truc instancier, mais voila... dans des serveurs aussi peupler... ne pas instancier ce genre de contenue cree ce qu'on as actuellement, derive et drama inutile. pire ce drama affecte meme les gens qui participe pas.
hors sujet: d'ailleur, si tu veux un vrai sentiment de chasse, essaye Evolve ou monster hunter 4 ultimate qui sort le mois prochain hehehe.

Reply With Quote