Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50
    Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    le seul "problème" (et encore c'est juste du chipotage) que j'ai avec ce bouton c'est qu'il est selectionne par default, je peux plus valider en mode no-brain-ca-pop-je-click
    j'ai peut-etre mal compris et je m'en excuse si c'est le cas, mais avant on avait "commencer" ou "se retirer" et ils ont juste intercalé "attendre" entre les 2 donc le mode no-brain-ca-pop-je-click est toujours possible chez moi...
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Il voulait parler de ca :
    'Il est à noter que le curseur se place par défaut sur le bouton "Attendre" lors du jeu à la manette.'

De ce fait tu peux pas appuyer en mode no-brain sur X pour accepter de suite. Tu dois jouer avant avec les fleches ^^
    (1)

Player

ah ok je connaissais pas cette subtilité sur console
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by BellaEyria View Post
    Je ne pense pas qu'il remette en question l'usage de ce bouton, plutôt son nom "attendre" qui n'est pas "très" clair (même si on devine après coup à quoi il sert).
    Par contre, personnellement je ne vois pas du tout avec quoi on pourrait remplacer ce nom... "réduire la fenêtre" me paraît trop long comme formule...
    Merci d'avoir compris mon sujet !!!!
    Le mot "Réduire" suffirait amplement ou bien ajouté une icone (_) comme sur les fenêtres windows.

Car pourquoi on devrait deviner le sens d'un mot quand on peut utiliser le bon mot directement.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Tu le dis toi même dans ton sujet, ca veut aussi dire patienter. La fenêtre patiente le temps du décompte imparti. Faut pas chercher plus loin.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Tu le dis toi même dans ton sujet, ca veut aussi dire patienter. La fenêtre patiente le temps du décompte imparti. Faut pas chercher plus loin.
    Sauf que c'est pas fait pour ça -_- voila ce que dit le lodestone :

Le bouton "Attendre" a été ajouté à la fenêtre de confirmation de l’outil de mission. Le presser permet de masquer la fenêtre pour ne laisser que la bulle de notification.

Donc au lieu de mettre Attendre ils auraient pu mettre Masquer vue que ça ne permet pas d'attendre mais de masquer la fenêtre.
    Maintenant si Attendre veut dire Masquer et ben -_- y a plus rien a dire
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player

Tu pouvais "attendre" bien avant cette fonction. Le compte à rebours avant la validation était déja là mais cette nouvelle fonction permet de mettre en attente sans avoir à garder la fenêtre ouverte durant tout le compte à rebours, c'est pas plus compliqué.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    en d'autre terme, cette nouvelles fonction est totalement inutile parce que c'étai déjà le cas avant.
    Il aurais été plus juste de parlé de l'utilité (bien que 3 Tonne de patté pour pas grand chose....) plutôt que du bon terme (bien que "masqué" aurait été plus approprié ^^).

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Sauf que c'est pas fait pour ça -_- voila ce que dit le lodestone :

Le bouton "Attendre" a été ajouté à la fenêtre de confirmation de l’outil de mission. Le presser permet de masquer la fenêtre pour ne laisser que la bulle de notification.

Donc au lieu de mettre Attendre ils auraient pu mettre Masquer vue que ça ne permet pas d'attendre mais de masquer la fenêtre.
    Maintenant si Attendre veut dire Masquer et ben -_- y a plus rien a dire
    Et qu'est ce qu'elle fait la fenêtre pendant qu'elle est en bulle de notification ? Elle... ? Elle... ?
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Elle....? Elle...? Elle se masque ....^^

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast