j'ai peut-etre mal compris et je m'en excuse si c'est le cas, mais avant on avait "commencer" ou "se retirer" et ils ont juste intercalé "attendre" entre les 2 donc le mode no-brain-ca-pop-je-click est toujours possible chez moi...
![]()
Il voulait parler de ca :
'Il est à noter que le curseur se place par défaut sur le bouton "Attendre" lors du jeu à la manette.'
De ce fait tu peux pas appuyer en mode no-brain sur X pour accepter de suite. Tu dois jouer avant avec les fleches ^^
ah ok je connaissais pas cette subtilité sur console![]()
Merci d'avoir compris mon sujet !!!!Je ne pense pas qu'il remette en question l'usage de ce bouton, plutôt son nom "attendre" qui n'est pas "très" clair (même si on devine après coup à quoi il sert).
Par contre, personnellement je ne vois pas du tout avec quoi on pourrait remplacer ce nom... "réduire la fenêtre" me paraît trop long comme formule...
Le mot "Réduire" suffirait amplement ou bien ajouté une icone (_) comme sur les fenêtres windows.
Car pourquoi on devrait deviner le sens d'un mot quand on peut utiliser le bon mot directement.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Tu le dis toi même dans ton sujet, ca veut aussi dire patienter. La fenêtre patiente le temps du décompte imparti. Faut pas chercher plus loin.
Sauf que c'est pas fait pour ça -_- voila ce que dit le lodestone :
Le bouton "Attendre" a été ajouté à la fenêtre de confirmation de l’outil de mission. Le presser permet de masquer la fenêtre pour ne laisser que la bulle de notification.
Donc au lieu de mettre Attendre ils auraient pu mettre Masquer vue que ça ne permet pas d'attendre mais de masquer la fenêtre.
Maintenant si Attendre veut dire Masquer et ben -_- y a plus rien a dire
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Tu pouvais "attendre" bien avant cette fonction. Le compte à rebours avant la validation était déja là mais cette nouvelle fonction permet de mettre en attente sans avoir à garder la fenêtre ouverte durant tout le compte à rebours, c'est pas plus compliqué.
en d'autre terme, cette nouvelles fonction est totalement inutile parce que c'étai déjà le cas avant.
Il aurais été plus juste de parlé de l'utilité (bien que 3 Tonne de patté pour pas grand chose....) plutôt que du bon terme (bien que "masqué" aurait été plus approprié ^^).
Et qu'est ce qu'elle fait la fenêtre pendant qu'elle est en bulle de notification ? Elle... ? Elle... ?Sauf que c'est pas fait pour ça -_- voila ce que dit le lodestone :
Le bouton "Attendre" a été ajouté à la fenêtre de confirmation de l’outil de mission. Le presser permet de masquer la fenêtre pour ne laisser que la bulle de notification.
Donc au lieu de mettre Attendre ils auraient pu mettre Masquer vue que ça ne permet pas d'attendre mais de masquer la fenêtre.
Maintenant si Attendre veut dire Masquer et ben -_- y a plus rien a dire
Elle....? Elle...? Elle se masque ....^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.