Ca me fait penser a l'histoire du chat dans le micro onde
Ca me fait penser a l'histoire du chat dans le micro onde
Moi je mettrai bien un lalafell dans le mirco ondes (a) mais on s'égard du sujet...
Lâche ce Lalafell tout de suite !
J'aimerais bien avoir le pouvoir de mettre tout le monde en pause, facile de dominer le monde avec ça.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est comme le bouton réfléchir du tp d'un mec de ton groupe. Ca met juste en attente mais le décompte est toujours actif. T'imagine si tu mets attendre et que tu pars manger ? les mecs avec toi doivent attendre 30 min car tu a mis "pause" ? :v Faut être réaliste parfois...
J'imagine bien le truc tiens XDC'est comme le bouton réfléchir du tp d'un mec de ton groupe. Ca met juste en attente mais le décompte est toujours actif. T'imagine si tu mets attendre et que tu pars manger ? les mecs avec toi doivent attendre 30 min car tu a mis "pause" ? :v Faut être réaliste parfois...
aller afk miam, bouton attendre et les autre peuvent plus quitté et rien faire on un écran pause en plein milieu de l'écran jusqu’à que le joueur reviennent et l’enlève XD.
XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
c'est un peu comme demander qu'on mette un film en pause au ciné pour pouvoir aller aux WC![]()
Je ne pense pas qu'il remette en question l'usage de ce bouton, plutôt son nom "attendre" qui n'est pas "très" clair (même si on devine après coup à quoi il sert).
Par contre, personnellement je ne vois pas du tout avec quoi on pourrait remplacer ce nom... "réduire la fenêtre" me paraît trop long comme formule...![]()
le seul "problème" (et encore c'est juste du chipotage) que j'ai avec ce bouton c'est qu'il est selectionne par default, je peux plus valider en mode no-brain-ca-pop-je-click
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.