Un Gros Sourire à vous et un petit plus pour Devillia pour la blague de fin ^^
Un Gros Sourire à vous et un petit plus pour Devillia pour la blague de fin ^^
Voilà j'ai enfin pu me connecter, merci encore pour l'autre fois.
J'envoi ce message un peu tard par rapport à votre aide, mais je n'oublie pas pour autant
Je vous remercie grandement pour cette initiative, malgré qu'elle puisse être mal vue par des joueurs, que je recommande grandement à ceux qui sont intéressés.
Après tout, il y a autant de façon de jouer à ce jeu que de personnes inscrites : pour ma part je suis de celle qui ont de très grandes périodes où le jeu ne m'est pas accessible (aussi c'est plus compliqué de rejoindre un roster pour s'impliquer dans les raids sérieusement), voilà pourquoi c'est un vrai plus (pour moi qui aime notamment le scénario et souhaiterai voir la suite).
Peut être que d'ici à ce que je puisse rejouer, je me retournerai vers vous pour le T9 (même si je débloque le T10, je n'y mettrai pas les pieds avant d'avoir fait les autres (et même si c'était déjà le cas, j'irais pas non plus car trop compliqué/pas de temps)).
Je vous redis donc à nouveau : MERCI pour ce geste.
![]()
On aura tout vu sur ce mmo. /kiss lina
Salut ^^
Je déterre le sujet car je voudrai passé Titan ex.
Quasiment tout les membres de ma CL ont réussi à le passer mais moi, avec mon super lag de la mort, je passe même pas la P1 (je lag tellement que mon écran saccade).
Comme je n'arrive à contacter personne de l'association quand je suis sur le jeu, je tente ma chance içi. En vous remerciant pour un futur pl![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Player

Bel initiative et un joli pied de nez aux pl payants , je croyait sincèrement que l'entraide avait complétement disparu chez la communauté française ...
Et ils veulent pas te PL dans ta CL ? Sont pas cool quand même parce que bon, il se fait à 7 sans soucisSalut ^^
Je déterre le sujet car je voudrai passé Titan ex.
Quasiment tout les membres de ma CL ont réussi à le passer mais moi, avec mon super lag de la mort, je passe même pas la P1 (je lag tellement que mon écran saccade).
Comme je n'arrive à contacter personne de l'association quand je suis sur le jeu, je tente ma chance içi. En vous remerciant pour un futur pl![]()

Meme a 4 si tu regardes les videos youtube.
Belle initiative belle solidarité j'aurais aimé avoir ça sur mon serveur (petite cl ) et n'écouter pas les élitistes puérils qui ne font qu'essayer de pisser plus loin que l'autre .
Le truc dans ma CL c'est qu'on a tous des horaires de jeu assez varié. Du coup on a du mal à former un roster complet et, manque de pot, j'étais jamais là quand y'avais suffisamment de monde.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

).