Page 16 of 19 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 190
    Player
    Seikimoko's Avatar
    Character
    Seiki Matsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Un Gros Sourire à vous et un petit plus pour Devillia pour la blague de fin ^^
    (2)

Player
    childrhym's Avatar
    Character
    Childerhym Fusion
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Voilà j'ai enfin pu me connecter, merci encore pour l'autre fois.
    (0)

Player
    WickedGod's Avatar
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    J'envoi ce message un peu tard par rapport à votre aide, mais je n'oublie pas pour autant

Je vous remercie grandement pour cette initiative, malgré qu'elle puisse être mal vue par des joueurs, que je recommande grandement à ceux qui sont intéressés.
    Après tout, il y a autant de façon de jouer à ce jeu que de personnes inscrites : pour ma part je suis de celle qui ont de très grandes périodes où le jeu ne m'est pas accessible (aussi c'est plus compliqué de rejoindre un roster pour s'impliquer dans les raids sérieusement), voilà pourquoi c'est un vrai plus (pour moi qui aime notamment le scénario et souhaiterai voir la suite).

Peut être que d'ici à ce que je puisse rejouer, je me retournerai vers vous pour le T9 (même si je débloque le T10, je n'y mettrai pas les pieds avant d'avoir fait les autres (et même si c'était déjà le cas, j'irais pas non plus car trop compliqué/pas de temps)).

Je vous redis donc à nouveau : MERCI pour ce geste.

(1)

Player
    Silverawz's Avatar
    Character
    Silver Rawz
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 62
    On aura tout vu sur ce mmo. /kiss lina
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Salut ^^

Je déterre le sujet car je voudrai passé Titan ex.
    Quasiment tout les membres de ma CL ont réussi à le passer mais moi, avec mon super lag de la mort, je passe même pas la P1 (je lag tellement que mon écran saccade ).

Comme je n'arrive à contacter personne de l'association quand je suis sur le jeu, je tente ma chance içi. En vous remerciant pour un futur pl
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

6. 01-20-2015 06:22 AM

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bel initiative et un joli pied de nez aux pl payants , je croyait sincèrement que l'entraide avait complétement disparu chez la communauté française ...
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Aokan View Post
    Salut ^^

Je déterre le sujet car je voudrai passé Titan ex.
    Quasiment tout les membres de ma CL ont réussi à le passer mais moi, avec mon super lag de la mort, je passe même pas la P1 (je lag tellement que mon écran saccade ).

Comme je n'arrive à contacter personne de l'association quand je suis sur le jeu, je tente ma chance içi. En vous remerciant pour un futur pl
    Et ils veulent pas te PL dans ta CL ? Sont pas cool quand même parce que bon, il se fait à 7 sans soucis
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Meme a 4 si tu regardes les videos youtube.
    (0)

Player
    scalino's Avatar
    Character
    Draco Argentin
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Belle initiative belle solidarité j'aurais aimé avoir ça sur mon serveur (petite cl ) et n'écouter pas les élitistes puérils qui ne font qu'essayer de pisser plus loin que l'autre .
    (1)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Et ils veulent pas te PL dans ta CL ? Sont pas cool quand même parce que bon, il se fait à 7 sans soucis
    Le truc dans ma CL c'est qu'on a tous des horaires de jeu assez varié. Du coup on a du mal à former un roster complet et, manque de pot, j'étais jamais là quand y'avais suffisamment de monde.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Page 16 of 19 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast