Il me semble qu'ils avaient clairement dit qu'il y aurait deux versions d'Odin, la HM, qui sera sensiblement le même combat que celui qu'il y avait au FanFest, ainsi qu'une version Extrême.

Après pour Gilgamesh, si l'affrontement est intégré via les quêtes d'Hildibrand, je doute que celui-ci soit très compliqué dans la mesure où il faut que cela reste accessible à tout le monde. Mais cela n'empêche pas qu'il puisse aussi y avoir une version Extrême, ou alors, il sera considéré comme tel mais sera le plus facile de tous les combats, ce que je trouverais vraiment dommage…

Pour le dernier trial, aucune idée personnellement. x) Mais si les trois combats sont proposés en Extrême, ce serait cool qu'il y est des bijoux sur tous !

Mais mine de rien, je trouve cette bande-annonce assez "timide" par rapport aux anciennes. Elle est beaucoup axée sur l'épopée, alors qu'habituellement, ils montrent au moins un minimum de contenu "annexe", comme les recettes d'artisanat, les nouvelles armures, les coupes de cheveux…etc.