Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Thread: TITAN Extrême

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Entièrement d'accord avec Kensatsu. Rien ne vaut la bonne humeur et l'ambiance joviale d'une guilde
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Juste pour info (et remontée le sujet de longue date XD car je suis un petit saligot ), on est 4 dans ma guilde a l'avoir tombée en DF (outil de mission) en solo (donc pas tout les 4 reuni).

Donc peu être passé également par là.

Personnellement, j'ai eu plus de problème en PF que en DF (PF = 20/30 combat sans réussir, DF = 6ème combat et je les down) ^^.

Donc je sais pas si il l'on simplifiée, mais en tout cas il est possible de le down en DF

=> d'ailleur je me suis lancer le défi de down tout mes primos ex en DF (me manque que shiva ex )
    ==> l'un de mes membres a reussi le défi avant moi T_T par contre....
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    en tout cas il est possible de le down en DF

=> d'ailleur je me suis lancer le défi de down tout mes primos ex en DF (me manque que shiva ex )
    ==> l'un de mes membres a reussi le défi avant moi T_T par contre....
    Nombreux sont les joueurs qui estiment comme presque impossible de faire le contenue HL en pick up mais c'est totalement faux !
    OK sa prend plus de temps car le facteur chance et important (Tombé sur THE TEAM) mais c'est pas insurmontable.

J'ai fait tout le jeu en pick up (PF et DF) jusqu'au T10 !
    Ma CL est trop petite et je n'est pas de roster donc je n'est pas eu le choix.
    Alors un grand merci a Square Enix pour cette fonction de jeu car sinon je n'aurais jamais avancé !
    (2)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Nombreux sont les joueurs qui estiment comme presque impossible de faire le contenue HL en pick up mais c'est totalement faux !
    OK sa prend plus de temps car le facteur chance et important (Tombé sur THE TEAM) mais c'est pas insurmontable.
    J'ai fait Titan en pick-up aussi. La plupart du temps, le problème n'était pas tant d'avoir des gens connaissant le combat que des gens désireux de l'apprendre...

J'y ai passé une semaine (de boulot), samedi et dimanche compris. L'équipe avec laquelle on a gagné était loin d'être composée de professionnels, mais juste de personnes acceptant d'y passer quarante minutes. Dans la semaine, je n'étais tombé que deux fois sur un autre groupe assez motivé pour ne pas abandonner après deux ou trois essais.

N'empêche, je garde un excellent souvenir de mes tentatives. J'ai même eu la chance de parfois tomber sur des gens très amusants... et les rares fois où j'ai vu des insultes, les esprits échauffés se calmaient aussitôt qu'on le leur demandait.

Bref, bonne chance ! (Mais essayez de former un groupe fixe sur votre monde plutôt !)
    (0)
    Last edited by Virevolte; 01-05-2015 at 11:03 PM. Reason: Citation ajoutée

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    Ma CL est trop petite et je n'est pas de roster donc je n'est pas eu le choix.
    Je suis sur Cerberus aussi et j'ai créé une petite LS pour s'entraider entre petites CL. Hésite pas à me contacter ou quelqu'un de ma CL, qui transmettra le message.

Pour info, j'ai passé TOUS les primordiaux en pick up.... et on les repasse en CL (ou LS) pour ceux qui ont eu moins de chance, moins de temps ou tout simplement pas envie de les down tout seul dans son coin....
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2