Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: TITAN Extrême

Hybrid View

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70

TITAN Extrême

J'ai vu des vidéos, j'ai essayer de le combattre 117 fois, j'ai même créé des équipes dans le party finder ce boss tue tous le monde à chaque fois. Rien à faire. Y'a toujours quelqun qui se fait tuer quand y faut pas. Sinon quand l'équipe est excellente et dodge touts les downslide et plumes, on arrive à la phase des 2 patates et c'est le wipe la minute suivante à cause des dégâts. Vraiment je suis en train faire une dépression sur ce boss pis ça me décourage encore plus quand je vois qui lui reste la moitié de ses hp encore en phase 4. Y'a rien à faire même avec les trucs ce boss est anormalement trop dur. Moi je suis tank pis ça va mais je peux pas survivre longtemps quand tout le monde crève.
    (0)
    Last edited by X-ray; 06-06-2014 at 11:46 PM.

Player
    Iruhin's Avatar
    Character
    Iruhin Tear
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bonjour, la difficulté de Titan extrême est qu'il faut faire un combat parfait pour le vaincre, hélas trouver une groupe composé de joueurs qui ne feront aucune erreur... c'est un réel défi.
    Je te conseille de le faire en guilde, ou sinon sois sûr d'avoir un jeu parfait, ainsi tu pourras en exiger de même pour les joueurs avec lesquels tu grouperas.

Le début de la phase 4 avec les adds peut sembler très difficile, mais ce n'est pas un problème de "trop dégâts" s'il y a des morts, c'est des mauvais placements. Le passage avec adds + bombes en croix + landslide en étoile demande un placement très précis. Si par exemple une personne ne se place pas correctement et qu'à cause de lui le landslide couvre les mauvaises bombes, c'est pas terrible.

Après je t'avouerai que n'ayant jamais joué tank sur Titan extrême je ne pourrais pas trop de donner de conseils au niveau des adds, c'est un travail qui m'a toujours semblé très difficile : placer correctement les adds tout en esquivant landslide + bombe, c'est du boulot.

Titan c'est un boss qu'il faut connaitre par coeur, c'est pourquoi s'entrainer avec équipe fixe facilite bien la chose.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Iruhin View Post
    Bonjour, la difficulté de Titan extrême est qu'il faut faire un combat parfait pour le vaincre, hélas trouver une groupe composé de joueurs qui ne feront aucune erreur... c'est un réel défi.
    Je te conseille de le faire en guilde, ou sinon sois sûr d'avoir un jeu parfait, ainsi tu pourras en exiger de même pour les joueurs avec lesquels tu grouperas
    Voila, ne vous obstinez pas a TOUT vouloir faire via le DF ! Rejoignez des guildes, créer vous des groupes d'amis, etc. Mais chassez l'idée de tout vouloir faire solo. Vous êtes dans un mmorpg.

Le probleme de titan ex n'est pas vous mais les inconnus avec qui vous "tombez". Des inconnus qui la plupart du temps ne comprennent pas le combat, qui ne le connaissent pas. Ceux qui savent la dureté de Titan EX ne le font pas en DF, c'est suicidaire.

Les EX ne devraient même pas être accessible via le DF et reserver à la creation d'équipe par les joueurs (et pas automatiquement).
    (3)
    Last edited by Evangelus; 10-03-2014 at 05:11 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    La phase post coeur , le wipe est rarement du aux dommages trop élevés ( sauf si le stuff ne suit pas coté PV, ou si un heal mort ) c'est souvent un ratage sur les bombes , sur les plumes , un landslide , qui peut être très vite fatale et un kill des add aux mauvais endroits , et donc un placement des flaques très génant .
    Le combat peut être difficile pour les tanks pour la phase add ( ne pas tomber et garder la hate ) mais coté heals c'est aussi du boulot de bien faire tout les déplacements et arriver à continuer a heal les tank et la pt .
    Mais il est clair que ce fight requiert de connaître par coeur les phases pour anticiper les mouvements et bien se placer .
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Merci bien oui c'est sur qu'il faut être parfait dans cette bataille je trouvais Garuda Extreme difficile au début, mais c'est rien comparé à Titan et le peu d'espace qu'on a à la fin pour éviter une bombe ou les mini-downslide des 2 patates en plus des attaques downslide de Titan! Merci pour les infos de phases 4! Je vais persévérer comme y dise!
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bon courage à toi.
    Ma guilde et moi avons mis a peu près un mois pour le passer en s'entrainant toutes les semaines.
    La clé est d'avoir une base de joueurs avec qui tu t'entraines. Comme dirait une sage dans ma guilde, Le PU c'est mal .
    Ce qui fonctionne dans notre guilde c'est que le raid leader donne bien les instructions sur le vocal. A force de le faire, cela devient un automatisme et les gens savent quel est la prochain compétence que le boss va faire.
    Voici les astuces que je donne en général sur ce boss:
    Tous les coups sur la P4 sont décorrélés comparés à Ttian HM. Ce qui veut dire que tous ses coups (bombes, landslides, plumes) arrivent séquentiellement. Ne paniquer et bien regarder ce qui se passe autour.

Voici les vidéos de Titan EX de notre guilde.

http://youtu.be/ijh0BT7uVWc

http://youtu.be/geu5r15SbQ4
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by X-ray View Post
    éviter les mini-downslide des 2 patates en plus des attaques downslide de Titan!
    Volonté d'acier

Vous soignez Entrave et Pesanteur, et les ennemis ne peuvent ni vous projeter ni vous attirer.

sinon avec le stuff actuel + echo tu peut bouffer une bombe sans gros probleme
    (1)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Si depuis juin il a pas réussit je pense qu'il a abandonné depuis.
    Moi j'aurais pas pu supporter de passer plus d'une semaine dessus.
    (0)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    C'est marrant parce que moi j'avais essayé en Party finder, ça n'a fait qu'échouer, puis j'ai réussit en Duty Finder, c'était pile quand l'echo était arrivé (j'aurais aimé le faire avant, mais je venais d'arriver sur le jeu)
    Y'a eu un mort d'ailleurs au début sur landslide, mais avec l'echo 5% ça à compensé.
    (0)

Player

Salut, essaye de te trouver une guilde, dans un premier temps, titan ex demande un peu de rigueur, des contenu plus récent en demande encore plus. une guilde sera toujours plus adapter qu'un pf ou un df, vu qu'avec une guilde tu jouera avec les même personne a chaque fois et la progression sera donc collective.
    Tandis qu'un pf ou un df tu va forcément te demander si tu va pas trouver des joueurs encore moins expérimenter que la dernière fois que tu as essayé (quand on joue au lotto, on aimerai gagner, mais c'est moins sure que ça arrive du coup)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast