PS3 limitation
PS3 limitation
En gros ce que tu veux c'est un Assassin's Creed là. Ca demande beaucoup en programmation tout ça!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Need pouvoir donner des claques aux enfants Lalafels !!!!
Pour la nage, le seul FF où il y a ça, je ne vois que FFX et seulement 3 persos.en parlent de monde crédible pourquoi c'est des enfant hyurs qu'on voit? J'aimerais bien voir des enfant Roegadyne, lalafell, Miqo'te, Elezen, ce serait bien sympa d'en voire dans les capitales au moins
la nage pourquoi pas mais c'est pas vraiment dans les ff mis a part dans le 6 et encore on ce laisse porté par un puissant courant, le reste ce fait en bateau/sous marin (tout ff confondu), nous allons avoirs le ciel comme terrains de jeu dans quelque mois, la nage n'est pas une urgence même si j’admets que cela pourrait être cool.
Sinon si la nage doit être introduite, il y aura le contenu qui va avec et surement des donjons.
Bousculez les PNJ, c'est pas possible, avec le nombre de personnes sur le jeu. On est pas comme dans AC où tu es seul à jouer. Des échelles dans les villes je veux bien ! Mais déjà j'aime beaucoup l'évolution de Mor dhona (le seul hic est qu'il faut avoir commencer dès le début pour voir la ville évoluer), j'aimerai vraiment aller un jour sur le pont suspendu au dessus de la ville et voir ce qu'il y a, et aussi j'aime bien suivre les histoires de certains PNJ (comme ceux qui regardent de plus en plus nombreux vers le lac). Escalader des murets et falaise... mouai je suis pas fan.. trop d'informations encore une fois et à quoi ça nous servirait ? je ne me sens pas "limitée" dans mes déplacements à travers Eorzéa.
Pour les PNJ qui disparaissent la nuit, ça me fait penser à un fonctionnement comme le jeu Fantasy Life sur 3DS (oui j'ai eu ça à Noël........ comment ça on s'en fout ?)
Bref, dans FL, la nuit certains PNJ changent de place, la princesse est dans sa chambre le jour et dans la ville la nuit, ou encore le chien qui donne tel quête est avec son maitre le jour et dans la maison de ce dernier la nuit.
Je trouve que ça donne un certain dynamisme et vivant au jeu.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Il est mieux que bien, presque addictif ! 9h de jeu le 25 décembre xD
Non franchement le jeu est vraiment vraiment cool ! (Et moi qui monte pas les métier parce que je trouve ça long et chiant, et ben là ça m'amuse :3)
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.