Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
Cela a été proposé côté anglais, mais un évènement communautaire en l'hommage de ceux qui ne sont plus là pourrait être une idée pour la suite, peut-être de façon annuelle pour une commémoration aux joueurs décédés
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_morts
Le festival O-Bon a lieu du 13 au 15 juillet dans la partie orientale du Japon et du 13 au 15 août dans la partie occidentale.

C'est un contexte différent que l'ont fête à cette date.

J'ai aussi eu un ami In Game sur FFXI à l'époque qui n'a pas survécu à une opération, dure nouvelle pendant un évent où le meilleur ami s'est connecté pour l'annoncer, un regroupement commémoratif s'est mis en place au chateau de San d'Oria dans le jardin fleuris près de la tombe.

Je pense que j'aurais détesté voir une annonce sur un site quelconque à ce sujet, qui rend très impersonnel et intrusif ce genre d’événement et qui doit rester dans le cercle "privé" des amis et familles.

Faut savoir faire la distinction entre les habituels dramas sur le forum et je l'espère une solidarité comme celle ci dans de pareilles situations.
Un forum, les drama c'est normal, c'est comme une vanne que t'ouvres car t'as besoin de relâcher la pression, tu peux te retrouver en face de quelqu'un de bien différent de ce que tu perçois, ne jamais prendre en compte la personnalité sur ce qu'il à écrit, c'est comme ça qu'on entre dans les clichés !

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
Je pensais pas forcément au forum mais plutôt a la même chose qu'Altan ^^'.
J'ai déjà eu un ancien membre de CL qui a souhaité ma mort...
Bon, sauf peut être là... il y a des extrême, mais quelqu'un qui te souhaites ça sans vraiment te connaitre c'est un couillon sans nom.

Il y a ceux aussi qui disparaissent sans jamais qu'on le sache...