Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut savoir faire la distinction entre les habituels dramas sur le forum et je l'espère une solidarité comme celle ci dans de pareilles situations.

rip codex :/
    +1
    (Tu vois Merle, c'est possible )
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut savoir faire la distinction entre les habituels dramas sur le forum et je l'espère une solidarité comme celle ci dans de pareilles situations.

rip codex :/
    Je pensais pas forcément au forum mais plutôt a la même chose qu'Altan ^^'.
    J'ai déjà eu un ancien membre de CL qui a souhaité ma mort...
    (0)

Player

ah oais quand même, c'est hard :/
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Cela a été proposé côté anglais, mais un évènement communautaire en l'hommage de ceux qui ne sont plus là pourrait être une idée pour la suite, peut-être de façon annuelle pour une commémoration aux joueurs décédés
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    On voit toujours plus les mauvais éléments d'une communauté ou d'un groupe, ce n'est pas forcément parce qu'ils sont majoritaires.
    Bien au contraire, comme un iceberg, ce que nous voyons n'est qu'une tout petite partie du-dit groupe, l'immense majorité est invisible, mais présente. Le mal a le don d'occulter les efforts du bien, mais ne peut point l'arrêter.
    (3)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Cela a été proposé côté anglais, mais un évènement communautaire en l'hommage de ceux qui ne sont plus là pourrait être une idée pour la suite, peut-être de façon annuelle pour une commémoration aux joueurs décédés
    http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_morts
    Le festival O-Bon a lieu du 13 au 15 juillet dans la partie orientale du Japon et du 13 au 15 août dans la partie occidentale.

C'est un contexte différent que l'ont fête à cette date.

J'ai aussi eu un ami In Game sur FFXI à l'époque qui n'a pas survécu à une opération, dure nouvelle pendant un évent où le meilleur ami s'est connecté pour l'annoncer, un regroupement commémoratif s'est mis en place au chateau de San d'Oria dans le jardin fleuris près de la tombe.

Je pense que j'aurais détesté voir une annonce sur un site quelconque à ce sujet, qui rend très impersonnel et intrusif ce genre d’événement et qui doit rester dans le cercle "privé" des amis et familles.

Un forum, les drama c'est normal, c'est comme une vanne que t'ouvres car t'as besoin de relâcher la pression, tu peux te retrouver en face de quelqu'un de bien différent de ce que tu perçois, ne jamais prendre en compte la personnalité sur ce qu'il à écrit, c'est comme ça qu'on entre dans les clichés !

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Je pensais pas forcément au forum mais plutôt a la même chose qu'Altan ^^'.
    J'ai déjà eu un ancien membre de CL qui a souhaité ma mort...
    Bon, sauf peut être là... il y a des extrême, mais quelqu'un qui te souhaites ça sans vraiment te connaitre c'est un couillon sans nom.

Il y a ceux aussi qui disparaissent sans jamais qu'on le sache...
    (4)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Il y a ceux aussi qui disparaissent sans jamais qu'on le sache...
    C'est vrai qu'avant il n'y avait pas autant de communication, seuls les proches étaient affectés. Maintenant quand une personne disparaît elle peut avoir des contacts a l'autre bout de la terre qui ne seront jamais au courant de rien et je trouve ça assez triste quand même....
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je pense que j'aurais détesté voir une annonce sur un site quelconque à ce sujet, qui rend très impersonnel et intrusif ce genre d’événement et qui doit rester dans le cercle "privé" des amis et familles.
    Sans avoir d'annonces particulières (avec des noms ou autres...) il est parfaitement possible de tenir un event "en mémoire des morts" pour ceux qui souhaitent un moment de recueillement.
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    ...
    En faite si l'hommage fut rendu sur un seule serveur personne n'en aurait parler, mais c'est les hommage spontanée sur les autre serveur qui on fait réagir, alors je suis d'accord avec toi que des media comme l’expresse en parle c'est impersonnel et intrusifs

En tant que joueur ce serait triste que je parte discrètement et que les personne avec qui je joue cl/ls ne soit aux courant.
    (1)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Ô Guerrier de la Lumière,
    Tu as rejoins Hydaelyn notre mère à tous,
    Ton aventure s'achève ici,
    Mais ton âme reste et veille,
    Nous continuerons le combat pour porter tes espoirs et tes rêves,
    Pour faire de ce monde un lieu de paix et d'amour.
    (7)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast