Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 35
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Le reset c'est bien mardi 16h en France
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Bah le reset c'est toujours 15h gmt, donc faut s'adapter en fonction de l'hiver (gmt+1) ou l'été (gmt+2).
    le reset JOURNALIER (pour les roulette et autre quete journa) c'est 15h GMT.
    le reset HEBDOMADAIRE (cap memo, coil/ct lockout, contrat de chasse) c'est MARDI 8h GMT
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Nan mais là c'est un troll, le mec veut qu'on enlève les cap, on fait pareil pour coil 3 aller ? tout le monde rush et on ouin ouin y a plus de contenu (comme à la 2.0 voilà)

edit : et vous allez me prendre pour une folle mais je trouve même le cap des 450 trop haut. Ok les 300 c'était bof mais ça aurai été mieux 400. :/

Euh où t'as lu que je demandais qu'on enlève le cap? Ne déforme pas mes propos s'il te plait!
    Il faut apprendre à lire les message jusqu'au bout ^^
    Pour info, je ne fais pas la roulette expert que pour les memos, je fais aussi les Alexandrites
    Autre info, j'ai un peu de difficulté à down le T5 et donc j’essaye de monter mon staff de façon à me facilité la tâche (point de vue PM surtout) ^^.
    (0)
    Last edited by Elnyx; 12-24-2014 at 09:40 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Nan mais là c'est un troll, le mec veut qu'on enlève les cap, on fait pareil pour coil 3 aller ? tout le monde rush et on ouin ouin y a plus de contenu (comme à la 2.0 voilà)

edit : et vous allez me prendre pour une folle mais je trouve même le cap des 450 trop haut. Ok les 300 c'était bof mais ça aurai été mieux 400. :/
    Je crois qu'il à d'ailleurs été augmenté, il était un peu plus bas avant.

Ceci dit, je dirais pas non pour augmenter le cap progressivement, que ceux qui ont loupé une semaine puisse se rattraper.
    En gros, première semaine: 450, la semaine d'après ça passe à 900 (tout en gardant les 450 accumulé la première semaine, pour donner 450/900 et non 0/900).
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Autre info, j'ai un peu de difficulté à down le T5 et donc j’essaye de monter mon staff de façon à me facilité la tâche (point de vue PM surtout) ^^.
    Si t'es stuff 110 c'est suffisant pour t5 :/ c'est clairement pas une histoire de stuff, y a pas que le stuff pour survivre sur t5. Faut aussi de la réactivité. :/
    Si c'est un souci mana c'est que t'as un barde qui sait pas faire ballade du mage etc. ^^
    M'enfin ... bon courage. ^^
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Si t'es stuff 110 c'est suffisant pour t5 :/ c'est clairement pas une histoire de stuff, y a pas que le stuff pour survivre sur t5. Faut aussi de la réactivité. :/
    Si c'est un souci mana c'est que t'as un barde qui sait pas faire ballade du mage etc. ^^
    M'enfin ... bon courage. ^^
    Hello, je viens de monter Stuff 103 hier, donc j'ai encore du chemin à faire ^^
    Oui je sais que c'est une question de réactivité (s..... de twister), en fait c'est rare que je tombe sur une équipe où il y a un barde, et je veux pas tout le temps embêter ma cl qui l'a down depuis un moment maintenant.
    Pour le MP, je jongle bien avec flux d'ether, mais quand tu pose des DOT + res des heals tu tombes vite accourt ^^ .
    Enfin soit, j’arrête le hors sujet ^^

A++

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    oui oui les twister c'est le truc où la réactivité y est. mais ça viendra petit à petit ^^
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    103 c'est largement suffisant pour le t5. Pour passer un combat, il n'y a pas de secret : il faut le connaitre. Trouve une équipe qui le connaisse, persévère et tu finiras par y arriver. hésite pas à regarder des vidéo pour pas être trop surprise par les différentes phases (surtout celles que tu ne connait pas bien) Courage !
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    LilieDysnomia's Avatar
    Character
    Lilie Dysnomia
    World
    Twintania
    Main Class
    Bard Lv 90
    Alalala, à mon époque on le faisait avec un ilvl 90 maximum et sans buff echo le T5 !

Pour les twisters suffit de mettre Twintania en focalisation, tu fais 2-3 mètres sur le coté à la fin de son cast et c'est gagné.
    Pour ton mana tu peux utiliser des Ether X ou des Super Potions. Essaye de pas trop bouger pour éviter les instants ruine qui consomment beaucoup de mana et même si ça peut faire perdre un peu de dps pose pas la zone bleu, c'est toujours ça de gagné niveau mana le temps que le flux d'ether revienne. Dans tout les cas le dps sera là avec l'ilvl élevé et le buff echo
    (1)
    Last edited by LilieDysnomia; 12-25-2014 at 02:28 AM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Mylee : j'ai déja regardé et regardé et,..... les vidéo pour la strat, que je connais maintenant (bien que je l'assimile beaucoup mieux que je la vois en vrai. Mais c'est sympa de me conseiller ^^

Lilie: sur ce raid t'es obligé d'avoir la foca sinon wipe ^^ .
    la zone bleu, tu veux parler "d’éruption ténébreuse", on m'a conseillé de la poser dans la phase avec les twister pour ralentir les add's qui pop sous Titania.
    mais le problème de mp ce pause surtout quand je dois res plusieurs perso ( et des fois quand je vais trop vite et que je renvoie mon pet ^^)
    Merci pour tes conseilles aussi.

Enfin je ne désespère pas, je vais bien finir par la zigouiller cette grosse bèbète...

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Mylee : j'ai déja regardé et regardé et,..... les vidéo pour la strat, que je connais maintenant (bien que je l'assimile beaucoup mieux que je la vois en vrai. Mais c'est sympa de me conseiller ^^
    Je pense que tu es sur la bonne voie, contrairement à moi qui ai pas tenter le coup depuis un sacré bail ^^;

Bon courage
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast