le reset JOURNALIER (pour les roulette et autre quete journa) c'est 15h GMT.
le reset HEBDOMADAIRE (cap memo, coil/ct lockout, contrat de chasse) c'est MARDI 8h GMT

Nan mais là c'est un troll, le mec veut qu'on enlève les cap, on fait pareil pour coil 3 aller ? tout le monde rush et on ouin ouin y a plus de contenu (comme à la 2.0 voilà)
edit : et vous allez me prendre pour une folle mais je trouve même le cap des 450 trop haut. Ok les 300 c'était bof mais ça aurai été mieux 400. :/
Euh où t'as lu que je demandais qu'on enlève le cap? Ne déforme pas mes propos s'il te plait!
Il faut apprendre à lire les message jusqu'au bout ^^
Pour info, je ne fais pas la roulette expert que pour les memos, je fais aussi les Alexandrites
Autre info, j'ai un peu de difficulté à down le T5 et donc j’essaye de monter mon staff de façon à me facilité la tâche (point de vue PM surtout) ^^.

Je crois qu'il à d'ailleurs été augmenté, il était un peu plus bas avant.Nan mais là c'est un troll, le mec veut qu'on enlève les cap, on fait pareil pour coil 3 aller ? tout le monde rush et on ouin ouin y a plus de contenu (comme à la 2.0 voilà)
edit : et vous allez me prendre pour une folle mais je trouve même le cap des 450 trop haut. Ok les 300 c'était bof mais ça aurai été mieux 400. :/
Ceci dit, je dirais pas non pour augmenter le cap progressivement, que ceux qui ont loupé une semaine puisse se rattraper.
En gros, première semaine: 450, la semaine d'après ça passe à 900 (tout en gardant les 450 accumulé la première semaine, pour donner 450/900 et non 0/900).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Si t'es stuff 110 c'est suffisant pour t5 :/ c'est clairement pas une histoire de stuff, y a pas que le stuff pour survivre sur t5. Faut aussi de la réactivité. :/
Si c'est un souci mana c'est que t'as un barde qui sait pas faire ballade du mage etc. ^^
M'enfin ... bon courage. ^^

Hello, je viens de monter Stuff 103 hier, donc j'ai encore du chemin à faire ^^Si t'es stuff 110 c'est suffisant pour t5 :/ c'est clairement pas une histoire de stuff, y a pas que le stuff pour survivre sur t5. Faut aussi de la réactivité. :/
Si c'est un souci mana c'est que t'as un barde qui sait pas faire ballade du mage etc. ^^
M'enfin ... bon courage. ^^
Oui je sais que c'est une question de réactivité (s..... de twister), en fait c'est rare que je tombe sur une équipe où il y a un barde, et je veux pas tout le temps embêter ma cl qui l'a down depuis un moment maintenant.
Pour le MP, je jongle bien avec flux d'ether, mais quand tu pose des DOT + res des heals tu tombes vite accourt ^^ .
Enfin soit, j’arrête le hors sujet ^^
A++

oui oui les twister c'est le truc où la réactivité y est. mais ça viendra petit à petit ^^

103 c'est largement suffisant pour le t5. Pour passer un combat, il n'y a pas de secret : il faut le connaitre. Trouve une équipe qui le connaisse, persévère et tu finiras par y arriver. hésite pas à regarder des vidéo pour pas être trop surprise par les différentes phases (surtout celles que tu ne connait pas bien) Courage !

Alalala, à mon époque on le faisait avec un ilvl 90 maximum et sans buff echo le T5 !
Pour les twisters suffit de mettre Twintania en focalisation, tu fais 2-3 mètres sur le coté à la fin de son cast et c'est gagné.
Pour ton mana tu peux utiliser des Ether X ou des Super Potions. Essaye de pas trop bouger pour éviter les instants ruine qui consomment beaucoup de mana et même si ça peut faire perdre un peu de dps pose pas la zone bleu, c'est toujours ça de gagné niveau mana le temps que le flux d'ether revienne. Dans tout les cas le dps sera là avec l'ilvl élevé et le buff echo![]()
Last edited by LilieDysnomia; 12-25-2014 at 02:28 AM.

Mylee : j'ai déja regardé et regardé et,..... les vidéo pour la strat, que je connais maintenant (bien que je l'assimile beaucoup mieux que je la vois en vrai. Mais c'est sympa de me conseiller ^^
Lilie: sur ce raid t'es obligé d'avoir la foca sinon wipe ^^ .
la zone bleu, tu veux parler "d’éruption ténébreuse", on m'a conseillé de la poser dans la phase avec les twister pour ralentir les add's qui pop sous Titania.
mais le problème de mp ce pause surtout quand je dois res plusieurs perso ( et des fois quand je vais trop vite et que je renvoie mon pet ^^)
Merci pour tes conseilles aussi.
Enfin je ne désespère pas, je vais bien finir par la zigouiller cette grosse bèbète...

Je pense que tu es sur la bonne voie, contrairement à moi qui ai pas tenter le coup depuis un sacré bail ^^;
Bon courage![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote