ok, merci.
Cela dit en passant, ils pourraient augmenter un peu le lv max pour le memo, j'ai pas pu faire la roulette expert hier et avant hier parce que sinon je la faisait un peu pour rien.
600 ce serait bien ^^

ok, merci.
Cela dit en passant, ils pourraient augmenter un peu le lv max pour le memo, j'ai pas pu faire la roulette expert hier et avant hier parce que sinon je la faisait un peu pour rien.
600 ce serait bien ^^

Autant enlever le cap alors ... (putain bande de raleur et de rusheur ...)
A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Nan mais là c'est un troll, le mec veut qu'on enlève les cap, on fait pareil pour coil 3 aller ? tout le monde rush et on ouin ouin y a plus de contenu (comme à la 2.0 voilà)
edit : et vous allez me prendre pour une folle mais je trouve même le cap des 450 trop haut. Ok les 300 c'était bof mais ça aurai été mieux 400. :/
Le reset c'est bien mardi 16h en France
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida

Bah le reset c'est toujours 15h gmt, donc faut s'adapter en fonction de l'hiver (gmt+1) ou l'été (gmt+2).

Joli déterrage de sujet :x
Le reset de tout ce qui est hebdomadaire ce fait le mardi à 8h GMT (donc coil et les memo etc..)
Ce qui se passe à 15h GMT (ou 16h je sais plus) c'est le reset de tout ce qui est journalier (donc roulettes, quêtes journalière etc...)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote