Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 47
    Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Et si tu bosses quand y'a un rang S, il faut changer l'heure du pop des rangs S aussi, non ? Et si tu bosses quand tes copains vont en raid, il faudrait qu'ils t'attendent, non ? Et si tu bosses quand Odin pop, il faudrait qu'il retourne dans sa grotte le temps que tu rentres chez toi, non ?

Non ?
    On est un peu hors sujet là, non ?
    Ces événements arrivent tous les jours, pas que le vendredi matin.

Je ne pensais pas qu'exprimer son opinion pouvait générer autant de commentaires dérivés.

Donc je le répète simplement, calmement : il existe un nouvel event, le mariage, dont on ne sait pas quand on pourra en profiter. C'est d'autant plus gênant quand on a payé pour ce service.
    Alors oui, si j'avais su que le système de réservation était si contraignant, je ne l'aurais pas fait. Ca gâche juste tout le fun.

Je ne pense pas avoir pris qui que ce soit à partie, je n'ai insulté personne.
    Je me plains d'un nouveau service, en donnant des raisons qui me semblent valables.
    Et je mets en garde ceux qui n'auraient pas bien assimilé cette contrainte.

Je suis ouvert à tout contre-argument démontant mes raisons de me plaindre, comme le fait de ne pas pouvoir aller à plusieurs mariages en même temps.
    Mais dans ce cas, dans la "vrai vie" aussi, on n'a pas le don d'ubiquité.

J'ai préféré demander aux modérateurs de fermer ce sujet plutôt que de continuer dans une discussion de sourds qui part juste cacahuètes.

Sur ce, bonnes fêtes !
    (1)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui enfin faudrait un peu arrêter de l'agresser en lui disant que son post n'est pas son constructif, certes la forme n'est pas la meilleure mais ce système de reservation est foireux ( et comme de par hasard pour le japon ça tombe dans la soirée hein ! ), autant avoir des heures de reset fixés mondialement pour les donjons c'est pas trop un problème, autant pour le mariage ça peut être vraiment énervant comme système, ça et le fait qu'il ne peut y avoir qu'une seule instance de mariage au même moment.( et la cérémonie dure 40 mn au max et le créneau est de 2h )
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ou alors les gens apprennent le sens du mot "patience" et font leur réservation quand ils sont disponibles, mais bon, french way of thinking.

Ces événements arrivent tous les jours
    On ne joue pas au même jeu visiblement.

Bonnes fêtes !
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ou alors les gens apprennent le sens du mot "patience" et font leur réservation quand ils sont disponibles, mais bon, french way of thinking.
    Donc si un truc est mal fait et aurait pu être amélioré on essayes pas de le changer ?
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Donc si un truc est mal fait et aurait pu être amélioré on essayes pas de le changer ?
    Ce qui est "mal fait" pour vous ne l'est pas forcément pour tout le monde, c'est ça le truc.

Et quand on souhaite un changement, on pense pas qu'à sa pomme en disant "ololz vaste blague", tu vois l'genre ? Y'a des manières d'aborder un sujet, j'estime que la manière n'est pas bonne ici.
    (0)

Player

De quel genre d'amélioration parles-tu ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    De quel genre d'amélioration parles-tu ?
    Déjà décaller les horaires de reservations, 9-10 heure de matin le vendredi pour l'europe et 3-5h du mat pour les USA c'est pas super comparé au Japon ( 18 H ), ça serait déjà plus équitable à mon avis, ensuite la possibilité d'avoir plusieurs instances de cérémonies, actuellement il ne peut y avoir qu'un seul mariage à un moment donné sur un serveur alors que tout se passe dans la chapelle qui est instanciée.

Passer de créneaux de 2 h à 1 h ( la cérémonie ne peut pas durer plus de 40 mn de toute façon ) serait aussi une bonne chose.
    Ce qui est "mal fait" pour vous ne l'est pas forcément pour tout le monde, c'est ça le truc.

Et quand on souhaite un changement, on pense pas qu'à sa pomme en disant "ololz vaste blague", tu vois l'genre ? Y'a des manières d'aborder un sujet, j'estime que la manière n'est pas bonne ici.
    Faudra m'expliquer quel est le coté négatif à mes propositions, à part peut être le : "Si y a deux marriages en même temps je fait comment ?"
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sais-tu lire, lololink (je ne devrais même pas poser la question, j'ai bien vu en arpentant le forum que ce n'est pas vraiment le cas) ? Je parle du titre du topic dans mon message précédent, réveille-toi.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je parlais de la première phrase, réveille-toi également.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je parlais de la première phrase, réveille-toi également.
    Dans ce cas tu peux virer la seconde phrase de la quote, just saying.

Et je vois pas le rapport non plus, j'ai juste dit que ce qui est "mal fait" pour vous ne l'est pas forcément pour tout l'monde, je n'ai pas dit que les propositions sont négatives, tu veux lire ce qui t'arrange, comme d'habitude.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast