Results 1 to 10 of 47

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Ou alors les gens apprennent le sens du mot "patience" et font leur réservation quand ils sont disponibles, mais bon, french way of thinking.
    Donc si un truc est mal fait et aurait pu être amélioré on essayes pas de le changer ?
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Donc si un truc est mal fait et aurait pu être amélioré on essayes pas de le changer ?
    Ce qui est "mal fait" pour vous ne l'est pas forcément pour tout le monde, c'est ça le truc.

Et quand on souhaite un changement, on pense pas qu'à sa pomme en disant "ololz vaste blague", tu vois l'genre ? Y'a des manières d'aborder un sujet, j'estime que la manière n'est pas bonne ici.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    De quel genre d'amélioration parles-tu ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    De quel genre d'amélioration parles-tu ?
    Déjà décaller les horaires de reservations, 9-10 heure de matin le vendredi pour l'europe et 3-5h du mat pour les USA c'est pas super comparé au Japon ( 18 H ), ça serait déjà plus équitable à mon avis, ensuite la possibilité d'avoir plusieurs instances de cérémonies, actuellement il ne peut y avoir qu'un seul mariage à un moment donné sur un serveur alors que tout se passe dans la chapelle qui est instanciée.

Passer de créneaux de 2 h à 1 h ( la cérémonie ne peut pas durer plus de 40 mn de toute façon ) serait aussi une bonne chose.
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Ce qui est "mal fait" pour vous ne l'est pas forcément pour tout le monde, c'est ça le truc.

Et quand on souhaite un changement, on pense pas qu'à sa pomme en disant "ololz vaste blague", tu vois l'genre ? Y'a des manières d'aborder un sujet, j'estime que la manière n'est pas bonne ici.
    Faudra m'expliquer quel est le coté négatif à mes propositions, à part peut être le : "Si y a deux marriages en même temps je fait comment ?"
    (1)