Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 29
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    @Jin : Je préfère que l'équipe se concentre sur leur taf déjà bien conséquent, qu'essayer de faire un vrai contenu pour un événement cross-licence. Et franchement Jin, t'as l'air d'aimer KH aussi, tu penses vraiment que l'univers de KH pourrait s'intégrer en Eorzéa ? J'ai beau chercher, je vois pas :/
    Alors la je voie pas en quoi vue qu'il y a une équipe pour chaque point du développement c'est une réponse foireuse que j'entends depuis des année sur pas mal de jeu...

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    faire un cross over d'un cross over ? no thanks.

FFxiv a plus de chance de se retrouver dans KH que l'inverse, et c'est pas plus mal.

Sans compter les problèmes liés aux droits d'auteur
    Perso j'ai pas fait les Episode DS & 3DS par contre l'épisode psp était pas mal mais oui 90% disney lol
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Pas. Du. Tous.
    J'ai jouer à quasi tous les KH j'ai vomi BIS et DDD car c'était du anti FF avec trop de perso disney qui m'a failli faire décrocher KH.
    Tu veux un vrai mélange Disney et FF c'est jouer à KH1 et KH2 c'est tout, le reste on a 80% disney 10% FF 10% perso originaux.
    Sauf que BBS est un des meilleurs de la série... Faut arrêter le "KH = FF+disney" en 2014 hein ? Maintenant c'est un truc à part entière, c'est KINGDOM HEARTS !
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sans compter les problèmes liés aux droits d'auteur
    C'est comme des fans de KH qui voulait un dissidia spécial KH SQ avait répondu que ça demander les droits d'auteurs de Disney pour ça.
    J'avais rappé ça :/

Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Sauf que BBS est un des meilleurs de la série... Faut arrêter le "KH = FF+disney" en 2014 hein ? Maintenant c'est un truc à part entière, c'est KINGDOM HEARTS !
    J'avais déjà donner mon avis j'ai adoré KH pour l'audace du mélange disney + FF avec les perso orignaux comme Kairi, Xion etc mais dès BBS j'ai moins accrocher chacun ses goûts après.
    J'ai trouver ça dommage qu'on trouve que le mog de FF sur DDD par exemple heureusement qu'il y avait The World Is Wil You.
    Après autant j'attend pas KHIII autant je pense n'empêche le surveiller de près voir ce que ça va donner (je veux surtout revoir Xion et Roxas :/)
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Alors la je voie pas en quoi vue qu'il y a une équipe pour chaque point du développement
    Développement, t'as utilisé le bon mot, "développement". Oui il y a une optimisation des ressources humaines, techniques et financières pour chaque "point du développement". Sortir une feature bien commerciale n'est en aucun point un "point du développement". Heavenward, les nouvelles musiques, les nouvelles maps : ça c'est du "développement"
    Après chacun voit midi à sa porte
    Après ce qui est risible, c'est que tu me quote mais tu réponds pas à la seconde partie de ma quote. C'est orienté ? Tu veux juste satisfaire le fanboyisme KHesque de là à intégrer un événement non canonique à KH ?
    (0)
    Last edited by Seisui; 12-23-2014 at 07:52 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Y a déjà un cross over : les asciens !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Y a déjà un cross over : les asciens !
    oO ?

/blablabla

EDIT (maudit quota ...) : HAAAN Ok XDDDD Merci m'avoir rappeler Lololink.
    (0)
    Last edited by Madie; 12-23-2014 at 08:20 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Organisation XIII

Ascien

Chef de l'organisation XIII

Chef des asciens
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    oui enfin y a quand même une différence notable entre les Acsien et l'Organisation XIII de par leur fonctionnement ce qu'ils sont réellement pour les un des être de ténèbres, et pour les autre le résultat d'un cœur avaler par les ténèbres, alors on peut dire qu'ils son pendant oui mais de la dire cross over.

perso je verrais bien des aléa avec différent type de sans cœur qu'il faudrait détruire, avec Sora venant nous filer un coup de main.

Puis bon des droit ça ce négocie
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    oui enfin y a quand même une différence notable entre les Acsien et l'Organisation XIII de par leur fonctionnement ce qu'ils sont réellement pour les un des être de ténèbres, et pour les autre le résultat d'un cœur avaler par les ténèbres, alors on peut dire qu'ils son pendant oui mais de la dire cross over.
    Non c'était une blague bien sûr, même si les deux sont très proche et je suis sûr que c'est fait exprès, le coté manipulateur "hihihi complotons dans les ombres", la première fois qu'on a vu Elidibus j'ai tout de suite pensé "Wow Xemnas ?" ainsi que le fait qu'ils semblent nous manipuler pour arriver à leur fin dans les deux cas.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oh par pitié non, pas Kingdom Hearts j'ai jamais pu supporter ce truc <_<
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast