Results 1 to 10 of 29

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Mais si on doit accepter le tout, alors c'est non pour moi, pas envie de mickey en Eorzea.
    Tu es le parfait exemple de la raison pour laquelle l'intégration serait mauvaise. Je te blâme pas, je comprends, s'arrêter sur "Mickey" et rater tout ce que propose la franchise à côté, c'est dommage, mais c'est comme ça que la plupart réagiront "What ? Mickey ? Ça pue" (je raccourcis). Les protagonistes Disney plus discrets ? Trois d'entre eux seront en première ligne pour KH3, après je dis ça je dis rien (et puis on est pas là pour ça).

@Jin : Je préfère que l'équipe se concentre sur leur taf déjà bien conséquent, qu'essayer de faire un vrai contenu pour un événement cross-licence. Et franchement Jin, t'as l'air d'aimer KH aussi, tu penses vraiment que l'univers de KH pourrait s'intégrer en Eorzéa ? J'ai beau chercher, je vois pas :/
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    @Jin : Je préfère que l'équipe se concentre sur leur taf déjà bien conséquent, qu'essayer de faire un vrai contenu pour un événement cross-licence. Et franchement Jin, t'as l'air d'aimer KH aussi, tu penses vraiment que l'univers de KH pourrait s'intégrer en Eorzéa ? J'ai beau chercher, je vois pas :/
    Alors la je voie pas en quoi vue qu'il y a une équipe pour chaque point du développement c'est une réponse foireuse que j'entends depuis des année sur pas mal de jeu...

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    faire un cross over d'un cross over ? no thanks.

FFxiv a plus de chance de se retrouver dans KH que l'inverse, et c'est pas plus mal.

Sans compter les problèmes liés aux droits d'auteur
    Perso j'ai pas fait les Episode DS & 3DS par contre l'épisode psp était pas mal mais oui 90% disney lol
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Alors la je voie pas en quoi vue qu'il y a une équipe pour chaque point du développement
    Développement, t'as utilisé le bon mot, "développement". Oui il y a une optimisation des ressources humaines, techniques et financières pour chaque "point du développement". Sortir une feature bien commerciale n'est en aucun point un "point du développement". Heavenward, les nouvelles musiques, les nouvelles maps : ça c'est du "développement"
    Après chacun voit midi à sa porte
    Après ce qui est risible, c'est que tu me quote mais tu réponds pas à la seconde partie de ma quote. C'est orienté ? Tu veux juste satisfaire le fanboyisme KHesque de là à intégrer un événement non canonique à KH ?
    (0)
    Last edited by Seisui; 12-23-2014 at 07:52 PM.