Results 1 to 10 of 74

Hybrid View

Player

je serais pour qu'il fassent plus de personalisation des personnage donc + de coupe + de choix dans les couleur est autre car ne sachant pas au début que il fallait tourner avec I-J-K-L (que je laguer du a des configuration trop élever :x ) ben j'ai choisi une coupe qui ne me convient pas au final x)

par contre changer de race :/ oui pour quoi pas mais bon :x (suis pas le plus partisan x) après je comprend l'envie des joueur)

suis pour en tout cas :

• changer de sexe
    • changer son apparence total
    • changer son nom
    • changer de race

après il faudrait pas abuser les prix -_-' car quand je vois certain jeux ou un pseudo + de 10 euros est que le changement total du perso sexe y comprit (hors pseudo ) ben .... 7euros je me dit que x) bon

surtout que bon si les prix sont intéressent cela serai au porte monnaie de tous est non au travailleur x)
    (3)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Mazoku View Post
    je serais pour qu'il fassent plus de personalisation des personnage donc + de coupe + de choix dans les couleur est autre car ne sachant pas au début que il fallait tourner avec I-J-K-L (que je laguer du a des configuration trop élever :x ) ben j'ai choisi une coupe qui ne me convient pas au final x)

par contre changer de race :/ oui pour quoi pas mais bon :x (suis pas le plus partisan x) après je comprend l'envie des joueur)

suis pour en tout cas :

• changer de sexe
    • changer son apparence total
    • changer son nom
    • changer de race

après il faudrait pas abuser les prix -_-' car quand je vois certain jeux ou un pseudo + de 10 euros est que le changement total du perso sexe y comprit (hors pseudo ) ben .... 7euros je me dit que x) bon

surtout que bon si les prix sont intéressent cela serai au porte monnaie de tous est non au travailleur x)
    +1 pour tout

-changement de race
    -changement de sexe
    -changement d’apparence
    -changement de nom complet

par contre mettre une limitation de temps

genre une fois par mois, ou 2 mois. et pas trop cher pour que tout le monde soit content. aussi bien SE pour les sousous que le joueur
    (3)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/