Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 106
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je n'aurais pas les moyens de m'offrir une collector...
    Fais la toi offrir! Bon je ne suis qu'une petite étudiante fauchée mais je m'en fiche, je mangerai de la salade et j'achèterai ma version collector! :3
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Fais la toi offrir! Bon je ne suis qu'une petite étudiante fauchée mais je m'en fiche, je mangerai de la salade et j'achèterai ma version collector! :3
    Courage alors ! puis la salade c'est bon !
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    J'trouve pas ça correct de faire payer une extension sur un jeu via abonnement...
    jtrouve pas ça correct de faire payer le même jeu avec un emballage différent. Pourtant les CoD, Battlefield ou Fifa le font en permanence ?

Get real guy !

Nouveau jeu (vu que tu pourras continuer jouer à la 2.0 même sans acheter la 3.0) donc tu payes pour l'avoir. C'est pas un patch. Les patches de la 2.0 s'arrêteront à partir du moment où la 3.0 arrivera. Ils garderont les correctifs mais tout le reste sera 3.0 exclusif

Donc oui, nouveau jeu, il est normal de payer pour l'avoir

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que non, c'est pas un nouveau jeu, c'est un ajout de contenu.
    oui et non.

On ajoute du contenu, mais ce contenu n'est pas accessible pour ceux n'ayant pas débloqué la 3.0. La taille et le travail nécessaire n'ont rien à voir non plus avec un patch classique. Il s'agit de plus d'un an de boulot et d'un contenu aussi riche que l'était la 2.0. C'est énorme.

Le fait que le contenu ne bloque pas le contenu précédent en fait un nouveau jeu cependant. Pas au sens strict du terme, mais dans les faits. Quand le patch 2.5 arrivera, il n'y aura aucun moyen de jouer au patch 2.4. Quand la 3.0 arrivera, tu pourras encore jouer à la 2.5X tant que l'extension ne sera pas installée.

Comme une extension des sims pour donner un exemle plus précis.
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 12-22-2014 at 06:51 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Donc oui, nouveau jeu, il est normal de payer pour l'avoir
    Sauf que non, c'est pas un nouveau jeu, c'est un ajout de contenu.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    jtrouve pas ça correct de faire payer le même jeu avec un emballage différent. Pourtant les CoD, Battlefield ou Fifa le font en permanence ?

Get real guy !
    Donc; "les autres le font, alors je dois faire pareil ?", le consommateur n'a qu'à bien se taire

Ce n'est pas "Normal" de payer l'extension, c'est "Nécessaire" ^^.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    autant je peux pas cautionner le cash shop, autant le systeme d'extension a pour but de fournir un contenue bien plus important que n'importe quel patch.
    d'ailleur ce qui me choque dans vos reaction lololink et Nexxus, c'est que si tu regarde world of warcraft, ils payent un abonnement tous pareil, et doivent parfois attendre entre 6 et 1 ans pour certain patch de contenue qui rivalise meme pas avec la taille de ce que nous offrent SE.

donc SE tire deja pas mal sur la corde, mais la, vue le contenue prevue... je comprend parfaitement qu'ils soit pas possible de le faire dans un patch.

on parle d'ajout de zone, de monture volante, de 3 class, 10 niveau de plus, de plusieur nouveau donjon totalement nouveau, de nouveau raid et autre.... donc la pour le coup on parle d'un contenue qui vas fleurter avec les 10-15GO de patch (probablement) donc je peux pas vous soutenir sur ce coup.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je suis d'accord, c'est compréhensible de payer l'extension vu la multitude de contenu offert. Là où je suis moins d'accord c'est de payer l'extension alors qu'on as déjà un cash shop + servants, que le contenu fasse 10 ou 50 Go.
    (0)

Player

je sais pas si tu te rends compte que pour que le bénéfice apporté par le cash shop soit équivalent au prix d'une extension, il faut que chaque joueur achète au minimum 30 euros de cash shop (en moyenne).
    Pour le prix des servants supplémentaires, il est contrebalancé par un des abo les moins chers du marché.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Juste, euh... vous vous rappelez d'avoir acheté le jeu?? Certes avec un mois offert dedans, mais nous avons acheter le jeu en 2.0
    Là c'est juste un nouveau jeu, avec accès à la 2.0... alors pourquoi cela dérange autant de devoir payer ce nouveau jeu en 3.0 ?

Du moins c'est ma vision des choses....

Après effectivement, le montant est important. Mais comme d'habitude, il va y avoir la version de base, argent, or, platine, collector de luxe sertie de diamants 50 carats, etc.... bref, pour toutes les bourses.
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Là c'est juste un nouveau jeu, avec accès à la 2.0... alors pourquoi cela dérange autant de devoir payer ce nouveau jeu en 3.0 ?
    C'est justement là que ça pose problème à certains j'imagine : c'est pas un jeu à part entière vu que tu as besoin d'ARR pour y jouer.
    Je peux comprendre que ça frustre (surtout pour les nouveaux joueurs de MMO qui n'ont peut-être pas l'habitude) mais ça reste un contenu énorme. Grosso-modo équivalent à ce qu'on a eu en un an et demi de patch. Une nouvelle histoire, un nouveau lore. Bref un nouveau départ dans un monde qu'on connait.

Je trouve ça "normal" de payer. Reste à connaitre le prix.
    Faut pas oublier que ceux qui veulent se mettre à FF14 en 2015 vont avoir mal au porte-monnaie ^^'
    (0)

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast