![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
jtrouve pas ça correct de faire payer le même jeu avec un emballage différent. Pourtant les CoD, Battlefield ou Fifa le font en permanence ?
Get real guy !
Nouveau jeu (vu que tu pourras continuer jouer à la 2.0 même sans acheter la 3.0) donc tu payes pour l'avoir. C'est pas un patch. Les patches de la 2.0 s'arrêteront à partir du moment où la 3.0 arrivera. Ils garderont les correctifs mais tout le reste sera 3.0 exclusif
Donc oui, nouveau jeu, il est normal de payer pour l'avoir
oui et non.
On ajoute du contenu, mais ce contenu n'est pas accessible pour ceux n'ayant pas débloqué la 3.0. La taille et le travail nécessaire n'ont rien à voir non plus avec un patch classique. Il s'agit de plus d'un an de boulot et d'un contenu aussi riche que l'était la 2.0. C'est énorme.
Le fait que le contenu ne bloque pas le contenu précédent en fait un nouveau jeu cependant. Pas au sens strict du terme, mais dans les faits. Quand le patch 2.5 arrivera, il n'y aura aucun moyen de jouer au patch 2.4. Quand la 3.0 arrivera, tu pourras encore jouer à la 2.5X tant que l'extension ne sera pas installée.
Comme une extension des sims pour donner un exemle plus précis.
Last edited by Kuwagami; 12-22-2014 at 06:51 AM.
Donc; "les autres le font, alors je dois faire pareil ?", le consommateur n'a qu'à bien se taire
Ce n'est pas "Normal" de payer l'extension, c'est "Nécessaire" ^^.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
autant je peux pas cautionner le cash shop, autant le systeme d'extension a pour but de fournir un contenue bien plus important que n'importe quel patch.
d'ailleur ce qui me choque dans vos reaction lololink et Nexxus, c'est que si tu regarde world of warcraft, ils payent un abonnement tous pareil, et doivent parfois attendre entre 6 et 1 ans pour certain patch de contenue qui rivalise meme pas avec la taille de ce que nous offrent SE.
donc SE tire deja pas mal sur la corde, mais la, vue le contenue prevue... je comprend parfaitement qu'ils soit pas possible de le faire dans un patch.
on parle d'ajout de zone, de monture volante, de 3 class, 10 niveau de plus, de plusieur nouveau donjon totalement nouveau, de nouveau raid et autre.... donc la pour le coup on parle d'un contenue qui vas fleurter avec les 10-15GO de patch (probablement) donc je peux pas vous soutenir sur ce coup.
Je suis d'accord, c'est compréhensible de payer l'extension vu la multitude de contenu offert. Là où je suis moins d'accord c'est de payer l'extension alors qu'on as déjà un cash shop + servants, que le contenu fasse 10 ou 50 Go.
![]()
je sais pas si tu te rends compte que pour que le bénéfice apporté par le cash shop soit équivalent au prix d'une extension, il faut que chaque joueur achète au minimum 30 euros de cash shop (en moyenne).
Pour le prix des servants supplémentaires, il est contrebalancé par un des abo les moins chers du marché.
Juste, euh... vous vous rappelez d'avoir acheté le jeu?? Certes avec un mois offert dedans, mais nous avons acheter le jeu en 2.0
Là c'est juste un nouveau jeu, avec accès à la 2.0... alors pourquoi cela dérange autant de devoir payer ce nouveau jeu en 3.0 ?
Du moins c'est ma vision des choses....
Après effectivement, le montant est important. Mais comme d'habitude, il va y avoir la version de base, argent, or, platine, collector de luxe sertie de diamants 50 carats, etc.... bref, pour toutes les bourses.
C'est justement là que ça pose problème à certains j'imagine : c'est pas un jeu à part entière vu que tu as besoin d'ARR pour y jouer.
Je peux comprendre que ça frustre (surtout pour les nouveaux joueurs de MMO qui n'ont peut-être pas l'habitude) mais ça reste un contenu énorme. Grosso-modo équivalent à ce qu'on a eu en un an et demi de patch. Une nouvelle histoire, un nouveau lore. Bref un nouveau départ dans un monde qu'on connait.
Je trouve ça "normal" de payer. Reste à connaitre le prix.
Faut pas oublier que ceux qui veulent se mettre à FF14 en 2015 vont avoir mal au porte-monnaie ^^'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.