Je donne juste mon point de vue. Problème ?
Je donne juste mon point de vue. Problème ?
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Lol. Un mmo qu'il soit payant ou non avec une extension c'est NORMAL si on achète ce contenu.
Au pire tu achète pas la 3.0 et basta.
Ou tu arrête ton abo FF.
Problème ? Bah ce que j'ai écris là c'est LOGIQUE et NORMAL.
Non bah non j'vais suivre les moutons et j'vais acheter hein... J'ai juste donné un point de vue, accepté/critiqué. Chacun son avis.
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Le "Problème ?" ne s'adressait pas à toi mais à uryell à qui apparemment ça fait chier que les gens donnent leur avis.![]()
N'importe quoi... C'est tout à fait normal de payer une extension sur un MMO, payant ou pas, sors de ta grotte. L'abonnement ça justifie beaucoup de chose à propos du Cash Shop par exemple, mais là on parle d'un nouveau contenu tellement complet qu'il est normal de le payer.
Bah y aura toujours des gens qui paieront un abonnement + cash shop + extension avec le sourire, et d'autres qui auront plus de mal à sortir les sous. C'est tout.
Moi je m'en fiche mon abonnement est gratuit. C'est juste un POINT DE VUE, un AVIS. Pas la peine de monter sur vos grands chevaux hein.
Et BTW je suis loin de vivre dans une grotte. J'ai juste pas les mêmes pensées que toi, et c'est tant mieux. On est tous différents, touçatouça. Je savais bien qu'en disant ça j'allais m'attirer les foudres des bobos pétés de thunes, mais j'm'en fiche un peu, j'ai quelque chose à dire, je le dis, comme tout le monde. ^^
Last edited by PunkPried; 12-21-2014 at 11:23 PM.
D'un coté il est vrai qu'en payant un abonnement on se demande si c'est vraiment légitime de payer une extension, même si elle est peu chère ( 20-25 euros logiquement ) d'un coté le contenu d'une extension est énorme comparé à celui d'un patch majeur, de l'autre on sait déjà qu'ils s'en mettent plein les fouilles avec l'abonnement mensuel ( et je parle même pas du cash arnaque ), honnêtement en comparant à wow (principale alternative P2P )je trouve que ça vaux son prix si on l'a vraiment au printemps et que le contenu est conséquent.
honnêtement si tu te retrouves à ne pas pouvoir économiser 25 euros c'est qu'il y a un problème je pense, surtout si tu peux déjà y mettre 11-13 euros par mois.+ comme je l'ai dit -bis-, moi, mon abonnement est gratuit donc payer l'extension je m'en fiche, j'pense surtout à ceux qui galèrent déjà à payer l'abonnement standard et qui vont se retrouver abandonnés s'ils peuvent pas payer l'extension, j'pense pas qu'à ma tronche, moi.
Last edited by lololink; 12-21-2014 at 11:45 PM.
Bah oui le soucis c'est pas de payer l'extension, comme je l'ai dit, je la paierai aussi, je suis sur le jeu depuis l'accès anticipé, malgré les quelques pauses que j'ai pu faire, c'est le seul MMO qui m'a tenu plus d'un an. Il est vraiment bien, et les gens sont (parfois) cools. Le seul hic c'est que quand on propose un jeu via abonnement plus cash shop, on peut se permettre de ne pas faire payer les extensions. Surtout que bon, c'est Square Enix, ils sont loin d'être à plaindre avec leur chiffre d'affaire... ^^
Surtout que leur cash shop c'est l'arnaque aux nouveaux venus, ils achètent des items qu'on a eu gratuitement en jouant 5 minutes... Les seules nouveautés dedans c'est les teintures, Sleipniridicule, et les mariages...
+ comme je l'ai dit -bis-, moi, mon abonnement est gratuit donc payer l'extension je m'en fiche, j'pense surtout à ceux qui galèrent déjà à payer l'abonnement standard et qui vont se retrouver abandonnés s'ils peuvent pas payer l'extension, j'pense pas qu'à ma tronche, moi.
Non on peut pas. Le but n'est pas de "payer" les frais d'une extension, c'est à dire salaires + factures mais bien de gagner de l'argent en proposant un service, donc non, on peut pas faire ce genre de cadeau sans faire couler le projet, et vu que tu t'y amuses, tu devrais te réjouir que le jeu marche bien.Le seul hic c'est que quand on propose un jeu via abonnement plus cash shop, on peut se permettre de ne pas faire payer les extensions.
Et donc, faire cadeau d'une extension, c'est légitime parce que l'entreprise se porte bien selon toi ? ben bravo belle mentalitéSurtout que bon, c'est Square Enix, ils sont loin d'être à plaindre avec leur chiffre d'affaire... ^^
oh que si, tu penses qu'à ta gueule, épargnes nous ton pseudo altruisme.j'pense pas qu'à ma tronche, moi.
ps : on s'en fiche de savoir que tu payes pas t'abo pour x raisons, pas la peine de le répéter à chaque post dans l'espoir qu'on te demande pourquoi.
Last edited by uryell; 12-21-2014 at 11:47 PM.
Encore une fois c'est juste un point de vue.
Qui parle de cadeau ? Payer on paye tous les mois pour jouer, si je voulais des cadeaux je jouerais à un F2P...
Pense ce que tu veux, je sais encore ce que je pense, et ce que tu penses de moi, ça m'est égal. ^^
BTW j'ai une pas une "gueule" on est pas tous des animaux ici.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.