C'est l'édition collector de l'extension qui me fait flancher perso ^^, première fois que je vois ça !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ceux qui ne veulent pas l'extension ne l'achètent pas, ceux qui veulent dépenser un minimum l'achètent, et ceux qui sont fan de la figurine et d'autres exclusivités prennent la collector ... Je vois pas où est le problème là dedans...
Rift est passé F2P, nuance. Il sortait des extensions payantes même avec son abo.C'est pas parce que c'est normal que c'est juste, aussi Rift est F2P donc il ne compte pas.
Quant à débattre sur ce qui est juste, je pense qu'il y a trop de subjectivités.
c'est pourtant fréquent. ça permet entre autre de satisfaire le fan qui voudra toujours des goodies liées à une extension.C'est l'édition collector de l'extension qui me fait flancher perso ^^, première fois que je vois ça !
Rift est passé F2P, nuance. Il sortait des extensions payantes même avec son abo.
Quant à débattre sur ce qui est juste, je pense qu'il y a trop de subjectivités.
c'est pourtant fréquent. ça permet entre autre de satisfaire le fan qui voudra toujours des goodies liées à une extension.
Les goodies ça me dérange pas... mais offrir des objets en jeu ça me dérange un peu plus ^^.
Comme un cash shop camouflé... mais là n'est pas le débat, surtout pas avec toi, connaissant ta position et l'interminable débat à ce sujet ^^.
En ce qui concerne le DirectX11... je suis pas très fan de la réflexion des objets, ça sera surement une option désactivable...
Par contre, en ce qui concerne les effets de lumières, Nada ?! :/
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Bah c'est normal de payer une extension! Tu as bien payé le jeu à sa sortie pour y jouer non? Et ce en sachant qu'il y aurait un abonnement. Si on suit ta logique SE aurait dû filer son jeu gratuitement à tous les joueurs et juste faire payer l'abonnement. Et là c'est pareil, une extension est en quelque sorte un nouveau jeu dans le jeu.
En tout cas, attends-moi édition collector, j'arrive! Bien que tu seras sans doute à 70 euros comme celle du jeu à sa sortie.
J'ai pas dit le contraire.
J'ai toujours payer mes extensions sur FFXI, donc c'est quelque chose d'assimilé.
C'est l'édition collector avec des objets en jeu qui me gênent, c'est comme jouer sur les sentiments, tirer la corde sensible...
Si il n'y avait pas eu le combo: abonnement + servants + cash shop + extensions collector, on se sent vraiment spoilé de nos sous, c'est pas une pratique que je défendrais pour ma part.
Et bien sur que je j'achèterais l'extension normale, la 3.0 à l'air intéressante.
![]()
Je n'en suis pas si sûre. Il y a plein de gens qui se fichent des bonus de l'édition collector. Personnellement FF XIV est le seul jeu qui m'ait fait dépenser plus de sous pour une version collector. Quand je jouais à WoW ça ne m'a jamais intéressé et je me contentais des versions standard. Mais bon là c'est FF et je suis fan! (Et les objets proposés sont juste trop cool! :3 )
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.