Results 1 to 10 of 106

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ai pas dit le contraire.
    J'ai toujours payer mes extensions sur FFXI, donc c'est quelque chose d'assimilé.
    C'est l'édition collector avec des objets en jeu qui me gênent, c'est comme jouer sur les sentiments, tirer la corde sensible...
    Si il n'y avait pas eu le combo: abonnement + servants + cash shop + extensions collector, on se sent vraiment spoilé de nos sous, c'est pas une pratique que je défendrais pour ma part.
    Et bien sur que je j'achèterais l'extension normale, la 3.0 à l'air intéressante.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    C'est l'édition collector avec des objets en jeu qui me gênent, c'est comme jouer sur les sentiments, tirer la corde sensible...
    Je n'en suis pas si sûre. Il y a plein de gens qui se fichent des bonus de l'édition collector. Personnellement FF XIV est le seul jeu qui m'ait fait dépenser plus de sous pour une version collector. Quand je jouais à WoW ça ne m'a jamais intéressé et je me contentais des versions standard. Mais bon là c'est FF et je suis fan! (Et les objets proposés sont juste trop cool! :3 )
    (3)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    (Et les objets proposés sont juste trop cool! :3 )
    C'est pour ça que c'est "tirer sur la corde sensible" !

Je n'aurais pas les moyens de m'offrir une collector...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je n'aurais pas les moyens de m'offrir une collector...
    Fais la toi offrir! Bon je ne suis qu'une petite étudiante fauchée mais je m'en fiche, je mangerai de la salade et j'achèterai ma version collector! :3
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Fais la toi offrir! Bon je ne suis qu'une petite étudiante fauchée mais je m'en fiche, je mangerai de la salade et j'achèterai ma version collector! :3
    Courage alors ! puis la salade c'est bon !
    (1)