Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 106
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    J'trouve pas ça correct de faire payer une extension sur un jeu via abonnement...
    Les extensions de WoW sont gratuites ? celles de FFXI ? de Rift ?
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Les extensions de WoW sont gratuites ? celles de FFXI ? de Rift ?
    C'est pas parce que c'est normal que c'est juste, aussi Rift est F2P donc il ne compte pas.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est l'édition collector de l'extension qui me fait flancher perso ^^, première fois que je vois ça !
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ceux qui ne veulent pas l'extension ne l'achètent pas, ceux qui veulent dépenser un minimum l'achètent, et ceux qui sont fan de la figurine et d'autres exclusivités prennent la collector ... Je vois pas où est le problème là dedans...
    (3)

Player

C'est pas parce que c'est normal que c'est juste, aussi Rift est F2P donc il ne compte pas.
    Rift est passé F2P, nuance. Il sortait des extensions payantes même avec son abo.
    Quant à débattre sur ce qui est juste, je pense qu'il y a trop de subjectivités.

C'est l'édition collector de l'extension qui me fait flancher perso ^^, première fois que je vois ça !
    c'est pourtant fréquent. ça permet entre autre de satisfaire le fan qui voudra toujours des goodies liées à une extension.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Rift est passé F2P, nuance. Il sortait des extensions payantes même avec son abo.
    Quant à débattre sur ce qui est juste, je pense qu'il y a trop de subjectivités.

c'est pourtant fréquent. ça permet entre autre de satisfaire le fan qui voudra toujours des goodies liées à une extension.

Les goodies ça me dérange pas... mais offrir des objets en jeu ça me dérange un peu plus ^^.
    Comme un cash shop camouflé... mais là n'est pas le débat, surtout pas avec toi, connaissant ta position et l'interminable débat à ce sujet ^^.

En ce qui concerne le DirectX11... je suis pas très fan de la réflexion des objets, ça sera surement une option désactivable...
    Par contre, en ce qui concerne les effets de lumières, Nada ?! :/
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bah c'est normal de payer une extension! Tu as bien payé le jeu à sa sortie pour y jouer non? Et ce en sachant qu'il y aurait un abonnement. Si on suit ta logique SE aurait dû filer son jeu gratuitement à tous les joueurs et juste faire payer l'abonnement. Et là c'est pareil, une extension est en quelque sorte un nouveau jeu dans le jeu.

En tout cas, attends-moi édition collector, j'arrive! Bien que tu seras sans doute à 70 euros comme celle du jeu à sa sortie.
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'ai pas dit le contraire.
    J'ai toujours payer mes extensions sur FFXI, donc c'est quelque chose d'assimilé.
    C'est l'édition collector avec des objets en jeu qui me gênent, c'est comme jouer sur les sentiments, tirer la corde sensible...
    Si il n'y avait pas eu le combo: abonnement + servants + cash shop + extensions collector, on se sent vraiment spoilé de nos sous, c'est pas une pratique que je défendrais pour ma part.
    Et bien sur que je j'achèterais l'extension normale, la 3.0 à l'air intéressante.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    C'est l'édition collector avec des objets en jeu qui me gênent, c'est comme jouer sur les sentiments, tirer la corde sensible...
    Je n'en suis pas si sûre. Il y a plein de gens qui se fichent des bonus de l'édition collector. Personnellement FF XIV est le seul jeu qui m'ait fait dépenser plus de sous pour une version collector. Quand je jouais à WoW ça ne m'a jamais intéressé et je me contentais des versions standard. Mais bon là c'est FF et je suis fan! (Et les objets proposés sont juste trop cool! :3 )
    (3)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    (Et les objets proposés sont juste trop cool! :3 )
    C'est pour ça que c'est "tirer sur la corde sensible" !

Je n'aurais pas les moyens de m'offrir une collector...
    (0)

Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast