alors pour ceux qui croient que je suis sectaire

ou voudrais le croire non ! 2/4 minimum voir 3/4 des MMO au quel je joue sont des MMO f2p européen ou anglais :x (dans les 2 cas on parle anglais même si je suis une brèle dans cette langue)
non je parler pour ceux qui avais des difficulté avec la langue :/ je trouve cela dommage que les joueur ne puissent pas choisir leur serveur avec le plus d'information possible dessus

est j'ai dit % pour éviter les chiffre

car 50% de 500 c'est pas la même que 5000 donc on a pas une vision très objective du nombre de la population mais une vision quand même
si il y a trop de chiffre sa nous plait pas trop au joueur de se creuser la tête pour réfléchir est sa donnera l’occasion au petit serveur de se faire peuplée

car si un joueur avec un pc qui tient tout le jeux peu importe les condition x) va sur un serveur blinder de chez blinder il aura plus de chance de tomber sur une communauté de sa langue que sur les petit
hors si il vois que sur le grand il y a 20% de sa langue est que sur le petit il y en a 45%

peu de monde mais dans se peu il y a pas mal de français alors pour quoi ne pas aller peuplée un serveurs petit mais ou y a des chance qui y est autant de français (pour jouer pas la peine de 200 joueur de sa langue

non plus )
donc les joueur qui choisiront un serveur sa ne sera pas car leur personnage de FF7 préféré c'est yuffie donc il go sur wutai ou car il trouve que mysidia c'est style ou juste par pur hazard (les nom citer son juste des exemple je ne critique aucun serveur ni n'en rabaisse la preuve j'aimerai bien changer le mien XD )