Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 46
    Player

pour que la le pseudo sois pris x) faut que ton nom est ton prénom sois déjà pris y a des risque mais bon :x faut pas être chanceux ou s’appeler sasuke uchiwa après c'est vrai que une fusion c'est pas le top x) mais bon je crois que les français peuple pas énormément le jeux mais bon

je trouve que quand on choisi son serveur on .... sais pas ou y a le plus de francophone ou autre il faudrait au choix de serveur avoir quand on clique dessus des détail comme les drapeaux anglai / japonais / français est canadien (voir 2-3 autre) avec un % est a la création du personnage on dit quel pays on est comme cela on pourrais aller dans le serveurs que l'on désire

car honnêtement je trouve dommage .... que l'on choisissent juste en fonction du hasard est du nombre de joueur dessus le serveur :/
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    surtout ceux qui n'ont pas envie de changer de serveur vont encore gueuler car il y a aussi le risque que son pseudo soit déjà pris dans le nouveau monde
    c'est clair mauvais délire mais faut pas avoir de chance pour avoir le même pseudo avec prénom et nom, c'est du 50/50

pour le reste oui ça doit pas être cool de jouer seul
    (0)

Player
    Prestoalto's Avatar
    Character
    Presto Alto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    contre la fusion de server , le transfert seulement sous certaines conditions. De même contre savoir le % de population de différents pays par server avec les drapeaux.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Mazoku View Post
    pour que la le pseudo sois pris x) faut que ton nom est ton prénom sois déjà pris y a des risque mais bon :x faut pas être chanceux ou s’appeler sasuke uchiwa après c'est vrai que une fusion c'est pas le top x) mais bon je crois que les français peuple pas énormément le jeux mais bon

je trouve que quand on choisi son serveur on .... sais pas ou y a le plus de francophone ou autre il faudrait au choix de serveur avoir quand on clique dessus des détail comme les drapeaux anglai / japonais / français est canadien (voir 2-3 autre) avec un % est a la création du personnage on dit quel pays on est comme cela on pourrais aller dans le serveurs que l'on désire

car honnêtement je trouve dommage .... que l'on choisissent juste en fonction du hasard est du nombre de joueur dessus le serveur :/
    +1 c'est exactement se qui manque , savoir combien ils y a de joueur ( pas mal ton petit systeme de drapeaux )

Quote Originally Posted by Prestoalto View Post
    contre la fusion de server , le transfert seulement sous certaines conditions. De même contre savoir le % de population de différents pays par server avec les drapeaux.
    c'est pas avec cette mentalité que les serveur vont se repeuplé et sa je parle aussi bien de français que d'autre pays ( espagne , italie , allemagne , ...)
    contre la fusion d'accord sa pose problème pour le moment mais transfert oui sans restriction ( de toute façon sa sera payant ) et le truc des drapeaux c'est une super idée , rien n’empêche les multilingue d'aller ou il veulent mais aux moins les autres pourront rejoindre le serveur ou aux moins il existe une communauté de joueur de leur pays
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ils ont fait des serveur internationaux justement pour mélanger les régions, je doute que dans leur esprits ils veulent catégoriser les serveurs.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

alors pour ceux qui croient que je suis sectaire ou voudrais le croire non ! 2/4 minimum voir 3/4 des MMO au quel je joue sont des MMO f2p européen ou anglais :x (dans les 2 cas on parle anglais même si je suis une brèle dans cette langue)

non je parler pour ceux qui avais des difficulté avec la langue :/ je trouve cela dommage que les joueur ne puissent pas choisir leur serveur avec le plus d'information possible dessus est j'ai dit % pour éviter les chiffre car 50% de 500 c'est pas la même que 5000 donc on a pas une vision très objective du nombre de la population mais une vision quand même

si il y a trop de chiffre sa nous plait pas trop au joueur de se creuser la tête pour réfléchir est sa donnera l’occasion au petit serveur de se faire peuplée car si un joueur avec un pc qui tient tout le jeux peu importe les condition x) va sur un serveur blinder de chez blinder il aura plus de chance de tomber sur une communauté de sa langue que sur les petit

hors si il vois que sur le grand il y a 20% de sa langue est que sur le petit il y en a 45% peu de monde mais dans se peu il y a pas mal de français alors pour quoi ne pas aller peuplée un serveurs petit mais ou y a des chance qui y est autant de français (pour jouer pas la peine de 200 joueur de sa langue non plus )

donc les joueur qui choisiront un serveur sa ne sera pas car leur personnage de FF7 préféré c'est yuffie donc il go sur wutai ou car il trouve que mysidia c'est style ou juste par pur hazard (les nom citer son juste des exemple je ne critique aucun serveur ni n'en rabaisse la preuve j'aimerai bien changer le mien XD )
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Les joueurs peuvent aussi se renseigner un minimum avant de se lancer sur un server certaines LS sont inscrites sur le site Jeux Online, ZAM et d'autres, un peu de recherche et c'est vite trouvé.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Mazoku View Post
    alors pour ceux qui croient que je suis sectaire ou voudrais le croire non ! 2/4 minimum voir 3/4 des MMO au quel je joue sont des MMO f2p européen ou anglais :x (dans les 2 cas on parle anglais même si je suis une brèle dans cette langue)

non je parler pour ceux qui avais des difficulté avec la langue :/ je trouve cela dommage que les joueur ne puissent pas choisir leur serveur avec le plus d'information possible dessus est j'ai dit % pour éviter les chiffre car 50% de 500 c'est pas la même que 5000 donc on a pas une vision très objective du nombre de la population mais une vision quand même

si il y a trop de chiffre sa nous plait pas trop au joueur de se creuser la tête pour réfléchir est sa donnera l’occasion au petit serveur de se faire peuplée car si un joueur avec un pc qui tient tout le jeux peu importe les condition x) va sur un serveur blinder de chez blinder il aura plus de chance de tomber sur une communauté de sa langue que sur les petit

hors si il vois que sur le grand il y a 20% de sa langue est que sur le petit il y en a 45% peu de monde mais dans se peu il y a pas mal de français alors pour quoi ne pas aller peuplée un serveurs petit mais ou y a des chance qui y est autant de français (pour jouer pas la peine de 200 joueur de sa langue non plus )

donc les joueur qui choisiront un serveur sa ne sera pas car leur personnage de FF7 préféré c'est yuffie donc il go sur wutai ou car il trouve que mysidia c'est style ou juste par pur hazard (les nom citer son juste des exemple je ne critique aucun serveur ni n'en rabaisse la preuve j'aimerai bien changer le mien XD )
    tout a fait et je ne comprend pas les gens qui sont contre sa , qui a parler de sectoriser les serveur fr avec fr et tout ?
    personne !
    c'est purement égoïste de penser qu'a votre petite personne ...
    ont est pas tous bilingue,...multilingue ( je sais même pas si sa existe ce mot )
    certain ont déjà bien du mal avec l'anglais donc je vois pas pourquoi ils faudrait les FORCER a jouer qu'avec des anglais
    (1)
    Last edited by Eskuriiax; 07-30-2011 at 08:12 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Attention, j'ai jamais dit que j'étais pour ou contre, personnellement je m'en fou, ça m'empêchera pas de jouer !
    Je signalais seulement le fait que ce sont des serveurs Inter, et que de ce fait, il est normal qu'ils veulent pas catégorisé les serveurs, sinon l'auto translate deviendrais caduque, et si ils le voulaient il aurait fait uniquement des serveurs nationales.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

après nexxus c'est pour sa après je vais t'avouer un truc c'est que même si tu va sur un serveur pour aller avec la langue que tu veut un jour tu auras envie de te taper un mandat a la rache tu t'occupera pas de savoir leur langue est tu utilisera le traducteur auto

(chose que je n'utilise même plus XD google me suffisait sérieusement c'est bien leur traducteur automatique mais il a plein de bug est de mot et expression manquante ....) honnêtement moi j'essaye de dire le mot camp si j'ai pas était voir ma liste de téléportation avant je n'ai aucun choix dans la liste de camp ....

alors bon est honnêtement les serveur inter c'est pas toujours le top ... je suis dans une LS anglaise je lis même pas se qui disent car je ne comprend rien :x donc je zap vite x) leur sujet est bon loki alors on doit se taper 5 site différent pour savoirs ou se niche les FR alors que si il mettent une fonction cela serai plus simple ....
    (1)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast