Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 46
    Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Transfert & fusion de serveur

Salut,

Y a quelque temps, j'avais demandé si SE permettrait le transfert de perso.
    La réponse était "certainement, mais pas dans l'immédiat".
    Mais voila, trop de serveurs et peu de joueurs, on s'ennuie. Je m'explique.

Des serveurs internationaux c'est super, mais je joue aussi pour avoir une LS fr.
    Impossible sur certain d'entre eux vu le peu francophone.
    Ainsi, on se sent seul, difficile à former des équipes, de faire des donjons (cause à effet), etc...
    Sur une journée entière ou je me suis connecté, j'ai réussi à faire qu'une fois un donjon. Sérieusement, les LS jp&us sont déja des petites équipes.

Effacer mon compte et me rediriger vers un autre serveur semble la seule solution. Mais après avoir passé autant de temps sur mon perso il m'est impossible de tout abandonner

Pourquoi SE ne supprime t'-il pas provisoirement des serveurs pour repeuplés les autres? Un transfert provisoire est-ce vraiment impossible à faire?

Bref, c'était mon petit coup de gueule pour passer le temps vu que je suis toujours entrain d'attendre une équipe pour jouer pffff

Bon courage SE tout de même pour les futures mise à jours
    (3)
    Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Contre la fusion des serveurs par contre le transfert de personnage gratuit du moins dans un premier temps se fait apparemment ressentir sur de nombreux serveur
    (2)

Player

je suis d'accord avec toi un transfere de serveur ne serais pas du luxe car honnêtement en Fr sur karnak si il y en a 20-30 je crois que c'est déjà énorme

donc je pense que cela serais utile :s surtout que les serveurs j'ai l'impression qui se dépeuple est il faudra attendre surement quelque MAJ pour que des joueur est envie d'acheter est jouer a se jeux (qui moi même commence a déserter)

les serveurs internationaux c'est bien dans le sens ou y a toujours des joueur pour jouer mais ... bon jouer avec des anglais c'est pas le plus amusant est coréen pire >< donc bon :s j'aime bien l'idée mais je suis surement trop habituer a pouvoir retrouvé une communauté FR (surtout des jeux multilingue )
    (1)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Lantien
    Contre la fusion des serveurs
    L'idée n'est pas de fusionner tout les serveurs, mais d'en supprimer quelques uns. Ca permettrait dans un premier temps de repeupler ceux-ci et d'avoir plus de chance de trouver des joueurs et des ls fr.
    (1)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Y a des linkshell françaises sur bodhum, après je sais pas si elles existent toujours mais tiens :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/230-Bodhum

Après c'est sur qu'il y a beaucoup moins de monde, mais ils vont pas faire la fusion des serveurs puisque normalement la ils préparent la venue et le retour des joueurs, en général, c'est plutôt à la fin de vie d'un jeu qu'on fusionne les serveurs, parce qu'on sait qu'on aura peu ou plus de nouveaux joueurs, donc s'ils viennent à fusionner les serveurs de FFXIV, ça serait inquiétant pour le jeu.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Contre la fusion des serveurs par contre le transfert de personnage gratuit du moins dans un premier temps se fait apparemment ressentir sur de nombreux serveur
    +1

Regrouper des servers de toute façon je pense qu'ils l'envisageront même pas avant de voir ce que ça donne après la sortie PS3.

Pour ce qui est du transfert de server j'espère qu'ils mettront pas 5 ans à l'ajouter même quitte à ce que ce soit payant, je pense que les personnes souhaitant en faire usage sont déjà nombreuses.
    (2)

Player

lol si tu serais sur karnark tu t’inquiéterais tout autan que si on t'annoncer une fusion de serveur XD car y a aucune réel evolution je trouve :x mais bon je trouve que pour trouver des joueur français sur de tel jeux c'est trop la galère .... on reste vraiment dans un cercle certain :x c'est l'un des rare MMO ou je vois sa

le chanel general est quasi pas utiliser :x
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Seto's Avatar
    Character
    Anthony Seto
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sur Bodhum il ne reste plus que la guilde "Le Syndicat" qui est active. Je croise de temps en temps un joueur.
    Les autres sont " mortes"

Donc sans un rassemblement de la communauté fr ( via par exemple le transfert de perso) trouver des joueurs qui jouent le même jour, la même heure sur le même serveur diminue déjà grandement nos chance de jouer en groupe.

c'est triste en effet ....
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Neyu View Post
    +1

Regrouper des servers de toute façon je pense qu'ils l'envisageront même pas avant de voir ce que ça donne après la sortie PS3.

Pour ce qui est du transfert de server j'espère qu'ils mettront pas 5 ans à l'ajouter même quitte à ce que ce soit payant, je pense que les personnes souhaitant en faire usage sont déjà nombreuses.
    +1 sur besaid moi et toute ma LS ( enfin les 5-6membres restant sur les 43 ) ont est prêt a déménager pour repeuplé notre LS =)
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Oui pour le transfert de monde.
    Par contre, fusionner les mondes n'est pas une bonne solution car comme le dit Rubion, la fusion des mondes c'est plutôt vers la fin de vie du jeu et si SE en arrive à ce point, c'est mauvais signe et surtout ceux qui n'ont pas envie de changer de serveur vont encore gueuler car il y a aussi le risque que son pseudo soit déjà pris dans le nouveau monde (j'ai déjà eu le cas avec FFXI où mon pseudo "Hobant" a du devenir "Hob").
    Et les fusions de monde, c'est tout ou rien.
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast