Quote Originally Posted by Kyush View Post
Et le stuff 120 est ton ami surtout celui du drg
Apprend mieux à lire avant écrire ce genre de truc car Kuwa à marquer qu'il stuff d'abord son tank en 120. Le temps qu'il finisse de le stuff (ô combien c'est cap 450 par semaine et une grosse pièce c'est 2 semaine n'empêche ...) il sera encore loin pour le stuff en 120.

Bref, salut Kuwa, alors oui je ne suis pas sur t9 (t8 80% ^^) mais ma main class c'est Dragoon et c'est je peux toujours t'aider à donner 2-3 conseils sur le stuff les rotations etc.

Alors déjà, je peux te rassurer ton stuff est juste super t'es cencé pas avoir de souci en plus ton stuff de craft est mieux (coûteux certes mais vu que t'as l'air riche) que le 110 (adieu la vivacité hihihihihi)

Ensuite un truc que j'aimerai ajouter à propos de ce commentaire : "le problème, c'est que sur ce T9 je descends à environ 330 voire moins sur la phase 1"

Puis je vous rappeler aux rageurs du parser et du kiki : le Dragoon est une classe à BURST dps (comme le mage noir) et non constant. son dps est up quand il claque tous ses CD. il est normal si son dps fait yoyo de temps en temps. merci d'arreter le comparer au moine. ça nous fera des vacances.

=> quel dps suis-je sensé atteindre en i110 avec une arme i115 (pour connaitre ma marge de progression) ?

Je ne suis pas sur parser mais je pense déjà avec ton stuff tu peux être en 450 de dps sur poteau. Après je laisse les gens qui raid sur t9 avec un Dragon qui seront mieux dire que moi.

=> avez vous des conseils afin d'optimiser mon dps sur le T9 ?

Pas que sur t9 mais déjà vu que tu utilise la rotation de base du guide, as tu essayer faire ta propre phase de BURST DPS ? Je suis sur le point d'essayer de nouvelle rotation de BURST vu le changements de secondes des saut depuis la 2.45.

Voici la rotation BURST DPS mis à jour : Percée puissante ► Du sang pour du sang ► Pulsion ► Relâchement intérieur ► Éventration ► Piqué brise échine ► Percée chaotique ► Souffle de puissance ► Double percée ► Saut ► Percée véritable ► Balayette ► Percée vorpale ► Souffle de vie ► Percée totale

Le piqué du Dragon, je l'utilise au pull que ce soit raid ou/et donjons.

Essaye donc différents phases de BURST sur un mannequin pour te faire une idée. ^^

=> à par prendre la bague de Ramuh pour remplacer l'anneau i100, que devrais-je changer dans mon stuff sachant que le DRG est une classe secondaire (donc pas de poétiques avant un bout de temps) et que je peux seulement farmer T6/T7 de façon acceptable (le T8 est un fail trop souvent en PF et nos horaires de raid sont réservés au T9) ?

Niveau stuff pas grand chose à dire mais prend tu de la bouffe ? car je vois que t'es assez faible en détermination ce qui est très dommage.
Essaye de prendre pour plus de déter et récupérer la préci pour t9 : pied t7, collier t7, et comme tu le dit soit la bague de ramuh ou bien si t'es vraiment en manque de préci la bague t7.

Comme nourriture prend donc du rissoto une fois le cap préci pris ou pire l'omelette.

Je pense avoir répondu un peu à tout, si t'as d'autres questions demande les moi. De plus, je suis en train tout changer mon guide sur ma main class, si tu veux voir déjà un début : https://docs.google.com/document/d/1...szkRyhuRUg/pub

Bon jeu à toi Kuwa