Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 47
    Player

Un raid, un donjon ou un alea avec Sephiroth and co, j'avoue que c'est impossible à mettre en place sans un background crédible.
    Mais dans le gold Saucer, c'est différent, on peut mettre en place des automates à leurs effigies sans qu'ils aient forcément leur puissance (comme ça, pas de déception). Le parc d'attraction permettra d'y mettre certains délires, en tout cas, ça sera mieux toléré, je pense.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Un raid, un donjon ou un alea avec Sephiroth and co, j'avoue que c'est impossible à mettre en place sans un background crédible.
    Mais dans le gold Saucer, c'est différent, on peut mettre en place des automates à leurs effigies sans qu'ils aient forcément leur puissance (comme ça, pas de déception). Le parc d'attraction permettra d'y mettre certains délires, en tout cas, ça sera mieux toléré, je pense.
    Ou alors on dit que Sephiroth a été à un moment de FF7 pris dans une faille spatio temporelle Dissidia style et est venu en Eorzea où on le combat et où la même faille spatio temporelle le ravalle au moment où on le bat pour le ramener dans son monde, au moment exact où il est parti et en lui faisant perdre la mémoire et le tour est joué !
    Ah les explications TGCM ou Deus ex Machina c'est génial !
    (2)

Player

ça a pas trop choqué pour ultros, remarque, mais le truc de la faille spatio temporelle, ça va devenir lourd à force.

(ou alors, need rencontrer Melchior de chrono trigger, pour le sermonner sur le bordel qu'il nous fout en Eorzea )
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    ça a pas trop choqué pour ultros, remarque, mais le truc de la faille spatio temporelle, ça va devenir lourd à force.

(ou alors, need rencontrer Melchior de chrono trigger, pour le sermonner sur le bordel qu'il nous fout en Eorzea )
    Tout ça c'est à cause de Magus de toute façon è_é

(d'ailleurs, un event CTxFFxiv pourrait être cool Même si le passage en HD... risque d'être décevant pour les personnages)
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ah oui vu comme ça cela pourrait être marrent. Je demande à voire.

need la mascotte Robo. Par conte l’implantation des Gourous Melchior, Balthazar, et Gaspar pourrai être intéressante, si on a un un système qui permettrai de prendre part au événement passer d'Eorzea, enfin attendons déjà que normalement nous devrions visité une autre dimension, le mondes des ténèbres (?) dans la suite de la tour de cyrcus et surement ce rendre dans la dimension des Asciens, enfin si ils continue sur cette trame scénaristique.

de toute façon avec ce qu ce traine SE niveau licence il y a de quoi faire. et la blague Ils nous mette des perso de The bouncer et d'Ehrgeiz
    (1)
    Last edited by Fabounnet; 12-15-2014 at 07:49 AM.

Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60
    <fanboy>
    On s'en fout du background
    Sephiroth !
    </fanboy>
    (1)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Faudrait que ce soit une arène dans le style de FF XIII-2 en fait ou tu peux affronter Ultros Typhoon Snow etc... Avec un PNJ particulier comme dans ce dernier mais sans avoir a payer ^^ ça serait tellement fun sérieux de pouvoir se frotter à ces ennemis la avec nos propres avatar cette fois et sans passer par les habituels protagonistes Cloud etc *_*

Edit: j'ai cité les noms de ceux possible dans le XIII-2 hein et encore je sais pas qui il y a eu d'ajoutés depuis ^^ Et pour la suite ( et fin ? ) de Syrcus on devrait logiquement affronter Cloud of Darkness
    (0)
    Last edited by Silver_Ray; 12-15-2014 at 06:32 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    En parlant d'omnislash, ce serait cool que SE mette en place un systeme de LB personnalisable. Du genre t'en gagne dans le goldsaucer et apres tu peux les utiliser pendant les combats de boss. Ce serait fun je trouve de voir des LB un peu différente parfois ^^
    (4)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    +1 Shona
    Ca serait sympa
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    En parlant d'omnislash, ce serait cool que SE mette en place un systeme de LB personnalisable. Du genre t'en gagne dans le goldsaucer et apres tu peux les utiliser pendant les combats de boss. Ce serait fun je trouve de voir des LB un peu différente parfois ^^
    déjà qu'ils ont du mal à nous faire les LB de job alors encore d'autres LB...
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast