Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 47

Hybrid View

Player

Gold Saucer : espoirs et désespoirs

Je voulais qu'on centralise un peu tout ce qu'on sait sur le parc d'attraction. J'ai moi-même pu zapper certaines choses donc ça pourrait m'apporter quelques précisions sur les mini jeux.
    (ça me dérange pas qu'on parle de la peur du cash shop si ça dévie pas complètement sur ça)

Course de chocobo + élevage :
    La course semble classique, pas d'option de saut d'obstacles à priori, tout se jouera sur les sprint + endurance à mon avis. Un seul circuit pour l'instant, je le crains.
    L'élevage se fera surement à l'écurie, une option supplémentaire, ça commencerait à alourdir le système mais bon, c'est toujours intéressant à faire.

Basket ball :
    petite déception, je pensais qu'on aurait droit à un blitzball like mais ça n'aura à priori pas plus d'intérêt que le basket ball de FF7, c'est à dire lancer franc à répétition ad nauseam.

Triple Triad :
    Ce que je considère comme la feature phare du gold saucer. On aura normalement la possibilité d'y jouer sur smartphone. Reste à savoir si en jeu, on ne pourra y jouer qu'au Gold Saucer. On ne sait pas non plus l'impact qu'il aura sur le jeu (cartes rares échangeables contre des items, drop sur des combats, etc...)

il ne me semble pas qu'il y ait d'autres jeux en projet pour la 2.5..
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Pour les cartes ils pourraient les faire loot sur des mobs avec un taux faible ( histoire que pas trop de gens chopent du Shiva etc trop vite xD ) ou mettre par exemple ce que j'appelle des booster de cartes en ventes grace à de jetons qu'on auraient gagner en courses de chocobos ^^ Ou alors pourquoi pas obtenir des cartes plus ou moins rare en cherchant des trésors avec les cartes péistes etc ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je trouve que c'est déjà pas mal, rien que la Course de chocobo, le jeu de cartes, y aura de quoi s'occuper. J'espère qu'on pourra parier les chocobo comme dans ff13-2.
    Je garde de l'espoir pour l'instant. ^^
    Après, s'ils d'autre mini jeu se proposent au fur et à mesure des mises à jours, need trop la maison mog !!!! :3
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Ah et Uryell peut être que le Blitz like arrvera plus tard au même titre que le jeu de motos de FF7 ^^
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Pareil, j'espère qu'il y aura les paris ! Je suis devenu riche sur FFXI grâce à ça
    J'ai un peu peur de l'élevage par contre, c'était long et assez punitif si tu loupais un ou deux jours d'entrainement.

Pour le Triple Triad, du moment qu'ils ne mettent pas l'obtention des cartes par craft/recyclage de l'achimiste ça me va. Je m'attends à voir le cash shop impliqué à ce niveau-là, dans une moindre mesure en tout cas.
    (0)

Player

j'aimerais aussi qu'il y ait des paris, mais je sais pas si le marché chinois de FF14 n’empêchera pas ce genre de pratiques (ou alors, ils auront un traitement à part)
    J'espère aussi l'arrivée de jeux intéressants comme le blitz ball like ou le jeu de moto mais ces 3 jeux devraient déja nous occuper pas mal.
    N'oublions pas que l'important est aussi l'ambiance du gold saucer!
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ça ne m'intéresse pas du tout. J'attends de voir comment ils vont réussir à intégrer un parc d'attraction en Eorzea. A mon sens, ça ne colle pas du tout à l'ambiance du jeu
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Ça ne m'intéresse pas du tout. J'attends de voir comment ils vont réussir à intégrer un parc d'attraction en Eorzea. A mon sens, ça ne colle pas du tout à l'ambiance du jeu
    je trouve au contraire que si. Des evènements festifs pour distraire la population d'Eorzea, ce ne sera pas le premier exemple. Sur le même modèle que celui de FF7, clairement pas mais ils envisagent même de l'appeler autrement que gold Saucer, donc je pense qu'ils veulent qu'il s'intègre complètement au jeu. On disait la même chose du pvp , qu'au niveau RP, il ferait tache mais au final, ils ont réussi à bien l'intégrer.
    Après, je peux comprendre que les mini jeux ne t'intéressent pas mais rien que le jeu de cartes intéresse certainement une grande majorité des joueurs, je pense.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je donne juste mon opinion. Et comme je l'ai dit "j'attends de voir"

J'avoue que si je participe au sujet, c'est aussi que je suis curieuse de savoir comment ils vont intégrer au jeu quelque choses d'aussi "décalé". Sinon, j'aurais fait comme je fait toujours : "le sujet m'intéresse pas, je passe mon chemin"

Du coup, à votre avis, vous qui êtes intéressés par ce contenus : comment pourrait-il être intégrer au monde ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

le seul reproche que je peux faire à SE, c'est de pas avoir montré au fil des patchs la construction du parc (un peu comme le glas mais en accéléré). là on va avoir droit à une apparition surprise du jour au lendemain.
    Pour le background, il y a plusieurs possibilités : un lalafel gérant, de la famille de Gegeruju, un pnj exhubérant, une volonté d'apaiser les tensions entre les 3 cités, etc...
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast