Page 23 of 30 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 221 to 230 of 296
    Player

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est galère de faire comprendre à un mec qui est là juste pour son truc que tu voudrais bien pex.

Le top, c'est quand tu es le seul à être là pour pex. Sur le boss, on te heal pas (t'es bas lvl tu sers à rien) on te rez pas (ya le raccourci) et t'as même pas de loot (c'est vachement cool de voir des mecs faire besoin sur du lvl 47 alors qu'ils ont du 110)
    Chacun y voit son intérêt. Le joueur en pex need cette pièce pour se stuffer, moi je la need pour gagner des sceaux ou recycler. Je vois pas pourquoi une raison serait meilleure qu'une autre.
    Pour ce qui est d'aller vite, ça profite à tout le monde, même au joueur qui pex car niveau ratio temps/xp gagné, il sera quand même gagnant lui aussi. Quoiqu'il en soit, je me plie au rythme du tank, c'est normal, on rejoint en groupe, on fait pas son egoiste à exiger quoique ce soit.
    @Kuzco : moi aussi, je suis en train de finir les donjons et je me rends compte que c'était en fait la partie la plus marrante (chacun ses gouts, remarque) mais devoir réunir des compos et craft du 3 étoiles quand on est pas au niveau pour le faire tout seul, c'est assez galère.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Kuzco : moi aussi, je suis en train de finir les donjons et je me rends compte que c'était en fait la partie la plus marrante (chacun ses gouts, remarque) mais devoir réunir des compos et craft du 3 étoiles quand on est pas au niveau pour le faire tout seul, c'est assez galère.
    Ouaip. Je suis le seul dans ma CL à avoir bien monté les métiers. Et je ne parle pas du recyclage.... du coup, le 3 étoiles HQ c'est pas gagné. Il me faudrait les outils secondaires 70. Mais les enduits Ehcalt sont longs à avoir. De plus, j'ai voulu me craft un outil en HQ et je l'ai raté... 1PS de plus et je l'avais.... Rrrrhhh !!
    Je n'ai plus qu'à patienter et à farm les Ixals pendant 8jours pour avoir mes 6 Enduits Ehcalt et recommencer.....
    (1)

Player
    Noctis05's Avatar
    Character
    Noctis Cealum
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Et voila finie
    (2)

Player

Ah ben plus joli vu sous cet angle, ça fait plaisir
    Tu y as mis une teinture particulière ?

edit : ok, ben GG
    (j'essaierais la teinture argentée quand même , quand je l'aurais pour voir^^)
    (0)
    Last edited by uryell; 12-14-2014 at 07:21 PM.

Player
    Noctis05's Avatar
    Character
    Noctis Cealum
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Nan c l'originalle car a cause des dégradés de couleur déjà présent sur l'arme, ca rend pas bien les teintures ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Ouaip. Je suis le seul dans ma CL à avoir bien monté les métiers. Et je ne parle pas du recyclage.... du coup, le 3 étoiles HQ c'est pas gagné. Il me faudrait les outils secondaires 70. Mais les enduits Ehcalt sont longs à avoir. De plus, j'ai voulu me craft un outil en HQ et je l'ai raté... 1PS de plus et je l'avais.... Rrrrhhh !!
    Je n'ai plus qu'à patienter et à farm les Ixals pendant 8jours pour avoir mes 6 Enduits Ehcalt et recommencer.....
    Euh tu n'as pas besoin de l'arme secondaire pour faire du 3 étoiles.
    (0)

Player
    isathiel's Avatar
    Character
    Kurumi Tokugawa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Noctis05 View Post

Et voila finie
    J'aurais une question, un Gars de ma CL nous a dis qu'il y avais que 1.4% de chance de réussir à faire la dernière étape.
    Lui aurai fail sa relique et il est obligé de tout recommencer !!!
    Je n'arrive pas à savoir si c'est vrai ou si c'est un fake

Besoin de tes lumière ^^
    (0)

Player

C'est mis dans ma signature, et c'est une petite taquinerie de la part de SE (1.4% = FF14). Un petit troll qui me fait bien rire perso, car nous joueurs, on s'imaginait ce genre de plans tordus pour la fin de la quête relique.
    Mais bien entendu, c'est faux, 100% de réussite
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by isathiel View Post
    J'aurais une question, un Gars de ma CL nous a dis qu'il y avais que 1.4% de chance de réussir à faire la dernière étape.
    Lui aurai fail sa relique et il est obligé de tout recommencer !!!
    Je n'arrive pas à savoir si c'est vrai ou si c'est un fake

Besoin de tes lumière ^^
    Ouep, et 1.4% c'est seulement si t'as réussi la relique sans passer plus de 10 jours sur chaque étape, sinon c'est 0.5%
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    C'est un fake.
    (0)

Page 23 of 30 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast