Results 1 to 10 of 297

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut reconnaitre que val d'aurum et Dzemael sont juste horribles à farm, si ça refuse de tomber, surtout que ça te freine dans ton farm martiaux.
    Le speed run marche bien mais en pu c'est galère à faire comprendre, surtout quand tu tombes sur des joueurs qui veulent tout clean pour pex. Et difficile de trouver des joueurs à la même étape que toi, car comme pour les atmas, dès que tu le chope, tu passes à autre chose.
    C'est galère de faire comprendre à un mec qui est là juste pour son truc que tu voudrais bien pex.

Le top, c'est quand tu es le seul à être là pour pex. Sur le boss, on te heal pas (t'es bas lvl tu sers à rien) on te rez pas (ya le raccourci) et t'as même pas de loot (c'est vachement cool de voir des mecs faire besoin sur du lvl 47 alors qu'ils ont du 110)
    (3)
    Last edited by Mylee; 12-14-2014 at 03:29 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Le top, c'est quand tu es le seul à être là pour pex. Sur le boss, on te heal pas (t'es bas lvl tu sers à rien) on te rez pas (ya le raccourci) et t'as même pas de loot (c'est vachement cool de voir des mecs faire besoin sur du lvl 47 alors qu'ils ont du 110)
    C'est comme ça depuis un an et ça m'étonne pas. Les autres s'en fout ceux qui exp qui veut du loot, même en pve hl c'est ainsi, tiens le barde qui a le pantalon 120 qui need celui de Amon en ST. à l'époque de l'arrivé de la ps4 des gens fessaient ça pour pas que les joueurs ps4 se retrouvent à leur niveau sur t5 etc en CT1 en leur volant leur loot (soi disant ils savaient pas etc. pffffff, mentalité de merde j'vous jure)
    :/
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est galère de faire comprendre à un mec qui est là juste pour son truc que tu voudrais bien pex.

Chacun y voit son intérêt. Le joueur en pex need cette pièce pour se stuffer, moi je la need pour gagner des sceaux ou recycler. Je vois pas pourquoi une raison serait meilleure qu'une autre.
    Pour ce qui est d'aller vite, ça profite à tout le monde, même au joueur qui pex car niveau ratio temps/xp gagné, il sera quand même gagnant lui aussi. Quoiqu'il en soit, je me plie au rythme du tank, c'est normal, on rejoint en groupe, on fait pas son egoiste à exiger quoique ce soit.
    @Kuzco : moi aussi, je suis en train de finir les donjons et je me rends compte que c'était en fait la partie la plus marrante (chacun ses gouts, remarque) mais devoir réunir des compos et craft du 3 étoiles quand on est pas au niveau pour le faire tout seul, c'est assez galère.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Kuzco : moi aussi, je suis en train de finir les donjons et je me rends compte que c'était en fait la partie la plus marrante (chacun ses gouts, remarque) mais devoir réunir des compos et craft du 3 étoiles quand on est pas au niveau pour le faire tout seul, c'est assez galère.
    Ouaip. Je suis le seul dans ma CL à avoir bien monté les métiers. Et je ne parle pas du recyclage.... du coup, le 3 étoiles HQ c'est pas gagné. Il me faudrait les outils secondaires 70. Mais les enduits Ehcalt sont longs à avoir. De plus, j'ai voulu me craft un outil en HQ et je l'ai raté... 1PS de plus et je l'avais.... Rrrrhhh !!
    Je n'ai plus qu'à patienter et à farm les Ixals pendant 8jours pour avoir mes 6 Enduits Ehcalt et recommencer.....
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Ouaip. Je suis le seul dans ma CL à avoir bien monté les métiers. Et je ne parle pas du recyclage.... du coup, le 3 étoiles HQ c'est pas gagné. Il me faudrait les outils secondaires 70. Mais les enduits Ehcalt sont longs à avoir. De plus, j'ai voulu me craft un outil en HQ et je l'ai raté... 1PS de plus et je l'avais.... Rrrrhhh !!
    Je n'ai plus qu'à patienter et à farm les Ixals pendant 8jours pour avoir mes 6 Enduits Ehcalt et recommencer.....
    Euh tu n'as pas besoin de l'arme secondaire pour faire du 3 étoiles.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Euh tu n'as pas besoin de l'arme secondaire pour faire du 3 étoiles.
    Du 3 étoiles non. Du étoiles HQ avec des Enduits Ehcalt qui sont non HQ, bien perso j'en chie. Je préfère assurer le coup. Rater le craft une fois m'a largement suffit... ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Du 3 étoiles non. Du étoiles HQ avec des Enduits Ehcalt qui sont non HQ, bien perso j'en chie. Je préfère assurer le coup. Rater le craft une fois m'a largement suffit... ^^
    Oui mais on parles des objets pour l'arme du zodiaque, dont tous les compos peuvent être HQ.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Oui mais on parles des objets pour l'arme du zodiaque, dont tous les compos peuvent être HQ.
    Effectivement ! Les prix des compos étaient juste incroyables!
    Ca commence a baisser. ca va aller mieux !! ^^
    (0)