Page 21 of 30 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 296
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pfff. Comme atma, animus etc, c'est du farm nobrain voilà. Faut pas s'étonner ...
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    J'en chie déjà juste pour la Novus @_@
    Je suis prêt à parier mes pauvres gils que j'aurai ma 115 du T9 avant d'avoir eu toute mes alex' manquantes et obtenu toutes mes matérias IV déter crit lol

Après, dommage s'il n'y a pas de suite à la zodiaque, étant donné que c'est une 125 il me semble avoir vu sur le link in game, il y a déjà mieux (130) et il y aura beaucoup mieux une fois le level cap amélioré en 3.0
    (0)

Player

la dernière étape est pas longue si on a un peu de bol pour looter les items en donjons (mode atma activé) et si on peut facilement se craft du 3 étoiles.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Il y a effectivement "mieux" (130 et 135), la première nécessite un passage en t12 (mémo + sable abime) et la seconde se trouve dans le coffre du t13.
    Après ça dépend de ton job vu que ton arme relique est personnalisée, ses stats secondaires peuvent être plus intéressante.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Sachant que j'ai croisé un WAR avec sa Ragnarok sur... Ragnarok, soit c'est rapide de passer du stade Nexus à Zodiaque soit il ne faut pas avoir d'à côté et farmer comme un nobrain.
    C'est plutôt rapide, enfin c'est surtout ta chance qui détermine la rapidité sachant qu'il faut loot des objets en donjon, si je dis pas de connerie il y à 16 donjons à faire, et coté tune c'est l'histoire de 4-6M max pour acheter les 8 objets HQ à l'HV (du moins sur mon serveur), donc c'est grossomodo comme le disent les autres ça ressemble à l'histoire des atmas.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    C'est plutôt rapide, enfin c'est surtout ta chance qui détermine la rapidité sachant qu'il faut loot des objets en donjon, si je dis pas de connerie il y à 16 donjons à faire, et coté tune c'est l'histoire de 4-6M max pour acheter les 8 objets HQ à l'HV (du moins sur mon serveur), donc c'est grossomodo comme le disent les autres ça ressemble à l'histoire des atmas.
    Wow cher sur ton serveur, sur ragnarok c'est de 150 à 400 K par objet et ça continue de descendre, quand j'en vois qui mardi ou mercredi achetais ces objets à 2 millions de gils haha !
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    la dernière étape est pas longue si on a un peu de bol pour looter les items en donjons (mode atma activé) et si on peut facilement se craft du 3 étoiles.
    C'est ce que je trouve purement détestable dans cette nouvelle étape. Tout se base sur de la chance et c'est vraiment dégueulasse une fois de plus.
    Au moins sur la Nexus, tous les joueurs étaient sur un pied d'égalité et on avait pas le sentiment de perdre notre temps.

Là c'est des atmas v2. J'ai fait plus d'une vingtaine de donjon et queudalle. Un joueur de notre CL approche des 30 val d'aurum! Vous imaginez, faire 30 fois cette immondice de donjon!
    Pendant ce temps, d'autres auront juste one shot tous les donjons.

Bref, c'est de la merde en barre cette quête, juste bon à dégoutter les joueurs.
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Bref, c'est de la merde en barre cette quête, juste bon à dégoutter les joueurs.
    Zodiac weapon in a nutshell!
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Là c'est des atmas v2. J'ai fait plus d'une vingtaine de donjon et queudalle. Un joueur de notre CL approche des 30 val d'aurum! Vous imaginez, faire 30 fois cette immondice de donjon!
    Pendant ce temps, d'autres auront juste one shot tous les donjons.
    Le val d'aurum peut devenir beaucoup plus appréciable rapidement.

1) faire une team de 4 (pour éviter le PU)

2) on se buff

3) le tank prend toute la salle pendant que tout le monde court se cacher dans la salle du boss sans prendre d'aggro

4) le tank meurt devant la salle du boss

5) raise, combattre le boss

Ca ne marche pas avec les morbols (ennemis imposés) mais ça marche avec tout le reste et ça fait des runs de 15 minutes ou moins.
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Wow cher sur ton serveur, sur ragnarok c'est de 150 à 400 K par objet et ça continue de descendre, quand j'en vois qui mardi ou mercredi achetais ces objets à 2 millions de gils haha !
    Les objets en general c'est à peu près ça, mais on se prend une douille sur les crafts qui demande de la pêche, sinon les autre craft c'est entre 180-380 K (au mieux dans la journée), et avec mon 6M j'ai vue large xD
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 12-13-2014 at 11:55 PM.

Page 21 of 30 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast