Pfff. Comme atma, animus etc, c'est du farm nobrain voilà. Faut pas s'étonner ...
Pfff. Comme atma, animus etc, c'est du farm nobrain voilà. Faut pas s'étonner ...
J'en chie déjà juste pour la Novus @_@
Je suis prêt à parier mes pauvres gils que j'aurai ma 115 du T9 avant d'avoir eu toute mes alex' manquantes et obtenu toutes mes matérias IV déter crit lol
Après, dommage s'il n'y a pas de suite à la zodiaque, étant donné que c'est une 125 il me semble avoir vu sur le link in game, il y a déjà mieux (130) et il y aura beaucoup mieux une fois le level cap amélioré en 3.0
la dernière étape est pas longue si on a un peu de bol pour looter les items en donjons (mode atma activé) et si on peut facilement se craft du 3 étoiles.
Il y a effectivement "mieux" (130 et 135), la première nécessite un passage en t12 (mémo + sable abime) et la seconde se trouve dans le coffre du t13.
Après ça dépend de ton job vu que ton arme relique est personnalisée, ses stats secondaires peuvent être plus intéressante.
C'est plutôt rapide, enfin c'est surtout ta chance qui détermine la rapidité sachant qu'il faut loot des objets en donjon, si je dis pas de connerie il y à 16 donjons à faire, et coté tune c'est l'histoire de 4-6M max pour acheter les 8 objets HQ à l'HV (du moins sur mon serveur), donc c'est grossomodo comme le disent les autres ça ressemble à l'histoire des atmas.
Wow cher sur ton serveur, sur ragnarok c'est de 150 à 400 K par objet et ça continue de descendre, quand j'en vois qui mardi ou mercredi achetais ces objets à 2 millions de gils haha !C'est plutôt rapide, enfin c'est surtout ta chance qui détermine la rapidité sachant qu'il faut loot des objets en donjon, si je dis pas de connerie il y à 16 donjons à faire, et coté tune c'est l'histoire de 4-6M max pour acheter les 8 objets HQ à l'HV (du moins sur mon serveur), donc c'est grossomodo comme le disent les autres ça ressemble à l'histoire des atmas.
C'est ce que je trouve purement détestable dans cette nouvelle étape. Tout se base sur de la chance et c'est vraiment dégueulasse une fois de plus.
Au moins sur la Nexus, tous les joueurs étaient sur un pied d'égalité et on avait pas le sentiment de perdre notre temps.
Là c'est des atmas v2. J'ai fait plus d'une vingtaine de donjon et queudalle. Un joueur de notre CL approche des 30 val d'aurum! Vous imaginez, faire 30 fois cette immondice de donjon!
Pendant ce temps, d'autres auront juste one shot tous les donjons.
Bref, c'est de la merde en barre cette quête, juste bon à dégoutter les joueurs.
Le val d'aurum peut devenir beaucoup plus appréciable rapidement.
1) faire une team de 4 (pour éviter le PU)
2) on se buff
3) le tank prend toute la salle pendant que tout le monde court se cacher dans la salle du boss sans prendre d'aggro
4) le tank meurt devant la salle du boss
5) raise, combattre le boss
Ca ne marche pas avec les morbols (ennemis imposés) mais ça marche avec tout le reste et ça fait des runs de 15 minutes ou moins.
Les objets en general c'est à peu près ça, mais on se prend une douille sur les crafts qui demande de la pêche, sinon les autre craft c'est entre 180-380 K (au mieux dans la journée), et avec mon 6M j'ai vue large xD
Last edited by ZacksKun; 12-13-2014 at 11:55 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.