Results 1 to 10 of 297

Hybrid View

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Sachant que j'ai croisé un WAR avec sa Ragnarok sur... Ragnarok, soit c'est rapide de passer du stade Nexus à Zodiaque soit il ne faut pas avoir d'à côté et farmer comme un nobrain.
    C'est plutôt rapide, enfin c'est surtout ta chance qui détermine la rapidité sachant qu'il faut loot des objets en donjon, si je dis pas de connerie il y à 16 donjons à faire, et coté tune c'est l'histoire de 4-6M max pour acheter les 8 objets HQ à l'HV (du moins sur mon serveur), donc c'est grossomodo comme le disent les autres ça ressemble à l'histoire des atmas.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    C'est plutôt rapide, enfin c'est surtout ta chance qui détermine la rapidité sachant qu'il faut loot des objets en donjon, si je dis pas de connerie il y à 16 donjons à faire, et coté tune c'est l'histoire de 4-6M max pour acheter les 8 objets HQ à l'HV (du moins sur mon serveur), donc c'est grossomodo comme le disent les autres ça ressemble à l'histoire des atmas.
    Wow cher sur ton serveur, sur ragnarok c'est de 150 à 400 K par objet et ça continue de descendre, quand j'en vois qui mardi ou mercredi achetais ces objets à 2 millions de gils haha !
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Wow cher sur ton serveur, sur ragnarok c'est de 150 à 400 K par objet et ça continue de descendre, quand j'en vois qui mardi ou mercredi achetais ces objets à 2 millions de gils haha !
    Les objets en general c'est à peu près ça, mais on se prend une douille sur les crafts qui demande de la pêche, sinon les autre craft c'est entre 180-380 K (au mieux dans la journée), et avec mon 6M j'ai vue large xD
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 12-13-2014 at 11:55 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Les objets en general c'est à peu près ça, mais on se prend une douille sur les crafts qui demande de la pêche, sinon les autre craft c'est entre 180-380 K (au mieux dans la journée), et avec mon 6M j'ai vue large xD
    Même le fixateur c'est que 250 K et la tarte 400 K ( et ça baisse encore )
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Même le fixateur c'est que 250 K et la tarte 400 K ( et ça baisse encore )
    Je vais envoyé un lalafel cobaye dans une faille spatiaux temporelle entre nos deux serveur pour recup tous ça xD.

De toute façon je pense que ça doit être proportionnel, c'est comme le coûte de la vie IRL en fonction du pays dans le quel tu habite, sauf que la c'est des serveurs.
    Suffit qu'il y est beaucoup de crafteur max sur ragnarok vue que c'est un legacy, pour que certain craft deviennent quelque chose de courant et facile à faire, du coup il y a de la concurrence, et tu le ressent dans le prix... enfin je présume.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 12-14-2014 at 01:13 AM.