Oh la BD sur les Atma, excellent !
Je comprends que les gens râlent mais ce système de payer IRL pour obtenir des objets IG qui peuvent rapporter de l'argent ne date pas vraiment du CS.
Perso j'ai souscrit au service de servant supplémentaire, et un de ces servants payants me ramène régulièrement des teintures rares que je revends à d'autres joueurs. La configuration n'est pas la même mais similaire dans le principe. En gros je fais du P2W ?
ps : avoir une tenue 110 HQ avec des materias te donne de bonnes stats mais si tu n'as ni roster ni maitrise de ta classe, ça te sert à que dalle.
ump : je trouve débile de ne pas avoir rendu ces objets uniques néanmoins, à croire qu'ils en font exprès de rendre chaque feature polémique pour pas que les joueurs des forums s'endorment
J'ai mon précieux...............
Bon ben ils ont décidé de réagir : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...0fc15fd7383659
edit : je ne suis pas au courant d'un quelconque bug mais on verra bien le patch.De plus la maintenance est déjà passée et rien n'a été réglé. Pas de changement depuis le mot de Bayhoneto fix issues with the Eternal Bond reservation system
Et dans le cas d'un gars qui à un roster et une maîtrise de sa classe ?Je comprends que les gens râlent mais ce système de payer IRL pour obtenir des objets IG qui peuvent rapporter de l'argent ne date pas vraiment du CS.
Perso j'ai souscrit au service de servant supplémentaire, et un de ces servants payants me ramène régulièrement des teintures rares que je revends à d'autres joueurs. La configuration n'est pas la même mais similaire dans le principe. En gros je fais du P2W ?
ps : avoir une tenue 110 HQ avec des materias te donne de bonnes stats mais si tu n'as ni roster ni maitrise de ta classe, ça te sert à que dalle.
ump : je trouve débile de ne pas avoir rendu ces objets uniques néanmoins, à croire qu'ils en font exprès de rendre chaque feature polémique pour pas que les joueurs des forums s'endorment
Pour les servants c'est un faux problème, il faut des jetons pour les envoyés travailler, là ou un gars enverra 4 servants, un autre en enverra 2 mais le fera 2 fois plus, simplement 2 fois moins vite...
Combien connais-tu de personnes qui utilise ses 4 servants en même temps et ce toute les heures ?
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
o/Combien connais-tu de personnes qui utilise ses 4 servants en même temps et ce toute les heures ?
blablablabla
Certain You Win que par la CB![]()
j’envoie 3 servant par heure c'est pratique pour le craft![]()
Oui je nie pas que c'est pratique, mais tu va flamber tes jetons bien plus rapidement, au final, ça reviens au même, à moins de farm les jetons très souvent, là ou celui qui le fait pas farmera autre choses à la même vitesse pour quasiment les mêmes gains.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.