Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 47
    Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Pour les accès il y aura peut-être des formules.

Pour les jeux j'attends de voir ce qu'ils vont pondre, je ne connais pas ce système hormis les courses de chocobo et les machines à sous de FFXIII-2.
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Pour les accès il y aura peut-être des formules.

Pour les jeux j'attends de voir ce qu'ils vont pondre, je ne connais pas ce système hormis les courses de chocobo et les machines à sous de FFXIII-2.
    Trois formules disponible

version classic : 1 participation par jour gratuit (limité à un mini jeu par jour)
    version super à 19€/mois accès illimités
    version ultra : 39.99€/mois accès illimités ainsi que l’accès aux mini jeux VIP offrant de plus gros lots.
    (8)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pour le gold saucer, vu que ce sera une zone à part, ce sera instancié à un certain nombre de personne, compagnie libre, etc... ? je vois mal tout un serveur dedans ^^
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Pour le gold saucer, vu que ce sera une zone à part, ce sera instancié à un certain nombre de personne, compagnie libre, etc... ? je vois mal tout un serveur dedans ^^
    Bah ce sera comme Mor Dhona après une mise à jour, rien de bien méchant o/
    (0)

Player

ça finira peut-etre en DF ? (pas tapé, c'est pas ce que je souhaite mais faut être lucide)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça finira peut-etre en DF ? (pas tapé, c'est pas ce que je souhaite mais faut être lucide)
    J'espère que tu te trompes, le DF on en peut plus sérieux, un peu d'open world, que les joueurs se rencontrent ailleurs que pour se la péter à Mor Dhona.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Oh oui le colisée *-* si ça se fait j'espère qu'il y aura la roulette à bonus malus à chaque fin de combat comme dans FF7 il y aurait moyen de bien rire ^^ et ce qui serait bien c'est qu'ils y ajoutent un système de points que tu échanges contre des objets style des armures juste estéthique des objets de craft etc ( bien sur qu'ils iront pas mettre Omnislash hein ? XD ) et qui se reset quand tu sors du gold saucer ( oui dans le 7 c'est quand tu sortais de l'arène que tes points étaient réinitialisés ^^ ) à terme ce que j'aimerais c'est des défis ou t'affronterais les end boss des autres FF Sephiroth Ultimécia toussa toussa quoi ! *______*

Edit: Ah et pour ce qui est de l'intégration du gold saucer en Eorzéa il suffit de regarder la technologie des garlemaldais ( aéronefs, armre magitek etc etc ) pour se rendre compte que c'est possible d'avoir un parc d'attraction dans le même style que celui de FF7 voir même mieux d'ailleurs ^^
    (1)
    Last edited by Silver_Ray; 12-12-2014 at 05:41 PM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    De toute façon, coté intégration, ce sera la faute à Cid ! Puis c'est tout ! U_U
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    snip
    Pour Omnislash en emote ce serait marrent sans autre effet que le fun bien sur, pour les boss des autre ff je me souvient que yoshi ne voulait pas inclure Séphiroth pour ne pas mettre en colère les fanatiques du 7.

Et puis bon Séphiroth, ultimecia, kefka, kuja, Exdeath... si on les remplaces dans leur jeux respectif sont quand des boss assez puissant, pour moi ils ce situeraient quelque part entre Gemellia et Nael, de ce faite ces personnage ne sont pas compatible avec un parc d'attraction, si implémenté je pense qu'ils pourraient avoir leur instance sans passer par le Gold Saucer.

Pour les point qui ce réinitialise quand tu quitte la zone de l’arène ça va pousser des gens a faire que ça et rester donc forcement ça feras moins de gens en instance/raid ce n'est pas forcement une bonne chose, déjà qu'avec le tt ou les course de chocobo c'est ce qui ce va passer.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Pour Omnislash en emote ce serait marrent sans autre effet que le fun bien sur, pour les boss des autre ff je me souvient que yoshi ne voulait pas inclure Séphiroth pour ne pas mettre en colère les fanatiques du 7.
    Non c'est juste qu'il ne veut pas faire venir des personnages morts dansleur titre d'origine.

Après pour Séphiroth, est-il vraiment mort... ? peut etre pas. Mais il ne peut pas voyager dans les dimensions alors que Gilga et shantoto le peuvent, donc ça n'est pas vraiment la même chose...
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast