Pour les accès il y aura peut-être des formules.
Pour les jeux j'attends de voir ce qu'ils vont pondre, je ne connais pas ce système hormis les courses de chocobo et les machines à sous de FFXIII-2.
Pour les accès il y aura peut-être des formules.
Pour les jeux j'attends de voir ce qu'ils vont pondre, je ne connais pas ce système hormis les courses de chocobo et les machines à sous de FFXIII-2.
Trois formules disponible
version classic : 1 participation par jour gratuit (limité à un mini jeu par jour)
version super à 19€/mois accès illimités
version ultra : 39.99€/mois accès illimités ainsi que l’accès aux mini jeux VIP offrant de plus gros lots.
Pour le gold saucer, vu que ce sera une zone à part, ce sera instancié à un certain nombre de personne, compagnie libre, etc... ? je vois mal tout un serveur dedans ^^
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
ça finira peut-etre en DF ? (pas tapé, c'est pas ce que je souhaite mais faut être lucide)
Oh oui le colisée *-* si ça se fait j'espère qu'il y aura la roulette à bonus malus à chaque fin de combat comme dans FF7 il y aurait moyen de bien rire ^^ et ce qui serait bien c'est qu'ils y ajoutent un système de points que tu échanges contre des objets style des armures juste estéthique des objets de craft etc ( bien sur qu'ils iront pas mettre Omnislash hein ? XD ) et qui se reset quand tu sors du gold saucer ( oui dans le 7 c'est quand tu sortais de l'arène que tes points étaient réinitialisés ^^ ) à terme ce que j'aimerais c'est des défis ou t'affronterais les end boss des autres FF Sephiroth Ultimécia toussa toussa quoi ! *______*
Edit: Ah et pour ce qui est de l'intégration du gold saucer en Eorzéa il suffit de regarder la technologie des garlemaldais ( aéronefs, armre magitek etc etc ) pour se rendre compte que c'est possible d'avoir un parc d'attraction dans le même style que celui de FF7 voir même mieux d'ailleurs ^^
Last edited by Silver_Ray; 12-12-2014 at 05:41 PM.
De toute façon, coté intégration, ce sera la faute à Cid ! Puis c'est tout ! U_U
Ragnarok - CL Remparts
Pour Omnislash en emote ce serait marrent sans autre effet que le fun bien sur, pour les boss des autre ff je me souvient que yoshi ne voulait pas inclure Séphiroth pour ne pas mettre en colère les fanatiques du 7.
Et puis bon Séphiroth, ultimecia, kefka, kuja, Exdeath... si on les remplaces dans leur jeux respectif sont quand des boss assez puissant, pour moi ils ce situeraient quelque part entre Gemellia et Nael, de ce faite ces personnage ne sont pas compatible avec un parc d'attraction, si implémenté je pense qu'ils pourraient avoir leur instance sans passer par le Gold Saucer.
Pour les point qui ce réinitialise quand tu quitte la zone de l’arène ça va pousser des gens a faire que ça et rester donc forcement ça feras moins de gens en instance/raid ce n'est pas forcement une bonne chose, déjà qu'avec le tt ou les course de chocobo c'est ce qui ce va passer.
Non c'est juste qu'il ne veut pas faire venir des personnages morts dansleur titre d'origine.
Après pour Séphiroth, est-il vraiment mort... ? peut etre pas. Mais il ne peut pas voyager dans les dimensions alors que Gilga et shantoto le peuvent, donc ça n'est pas vraiment la même chose...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.