Page 6 of 13 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 125
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bon bah bonne nouvelle, à voir par la suite maintenant. Ça ne change toujours pas mes craintes sur un agrandissement du cash shop, mais c'est déjà très bien si certains n'abusent plus du système.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Si je veux vendre des bracelets je le fais.
    Oui ça reste optionnel, je ne l'utilise pas pour moi.
    Il y a une différence entre vouloir et avoir fait. Merci aux critiqueurs mais non je n'ai vendu aucun objet provenant du kiosque.
    Je pointe du doigts en connaissance de cause et je parle de connaissance et d'acquis professionnel. Parler des roms dans une gare n'est en rien du racisme, seulement une constatation nuance.
    Maou je t'en pris pour le fou rire. T'es réponses sont aussi constructives les une que les autres.
    Vous parlez de PL SCoB (dont je n'ai pas besoin d'être PL) et de FCoB qui comme contenu m'intéresse seulement avec mon roster.
    Maintenant pour l'histoire du PL depuis quand les joueurs ont-ils attendus le mariage pour utiliser cette méthode ?
    Cas de conscience ? Pardon sur un MMORPG ?
    C'est vrai que vendre du shop c'est aussi grave que le ebola, mes plus plates excuses.
    (0)

Player
    Squintina's Avatar
    Character
    Squintina Nightgard
    World
    Faerie
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Ils n'ont pas encore repondu ici, mais dans les forums anglais et japonais, ils ont dit qu'ils preferreraient si les jouers ne vendaient pas les bracelets.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Les gens sont invités à ne plus vendre les bracelets, autrement SE modifiera le système. Pas de réponse officielle sur RMT ou non, juste que ce n'est pas contre les ToS de les vendre.
    Nice.

/blablabla
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Les gens sont invités à ne plus vendre les bracelets, autrement SE modifiera le système.
    SE et son immobilisme. Ils s'attendent toujours à ce que les joueurs se restreignent d'eux même... ça va finir comme le farm reset aggro des magitek de la V1 pour le head heal ou la création massive de gils pendant l'évent d'atomos.

"Bouh! C'est pas bien mais on a pas envie d'agir." "Mais arrêtez, on a dis que ça ne devait pas fonctionner comme ça!" "Mais!" *Patch un mois plus tard, le mal ayant déjà était fait*
    (5)

Player

SE a une culture différente et est loin de s'imaginer qu'on peut se comporter comme des enc... sur un jeu vidéo. Ils ont bon espoir que les gens reviennent à la raison avant d'envisager la moindre sanction .
    (1)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Je rigole bien quand ça parle de P2W hahahaha...haaaaa..... Ca rapporte rien de bénéfique aux joueurs au détriment des autres cette formule paltine si ce n'est une tenue une monture etc et un avantage pour les réservations... Du cosmétique uniquement quoi... Donc P2W...

Go revoir vos définitions et puis en plus je veux pas dire mais vous aurez beau débattre sur la chose durant des heures que le résultat sera toujours le meme car la majorité des joueurs s'en fiche car ça ne va pas nuire à leur expérience de jeu donc ceux à qui l'idée plait prendront le platine ( perso j'attend noel parce que je trouves ça sympas lol ) et d'autres passerons leur chemin et à la rigueur prendront gratuit c'est pas plus compliqué que ça... Certes c'est peut être pas top mais c'est une réalité la ou il y a un cash shop il y aura forcément de la revente IG et c'est pas SE qui a inventé le concept hein...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour le coups je trouve que Square Enix n'a pas bien réfléchi son truc là ... finalement y a peut être de quoi avoir peur avec leurs cash-shop.
    Carton rouge pour leurs idée d'objet en vente qui peuvent s’échanger.

Carton rouge également pour ce "paufinage" de cash-shop alors qu'il y a tellement d'autres choses à améliorer dans le jeu. Au lieu de réfléchir (et perdre du temps) à se genre de chose, il vaudrait mieux réfléchir et à résoudre les problèmes touchant le jeu actuellement (au hasard l'option d'alliance à chier).

C'est shinji hashimoto qui a eu cette belle idée?

(5)
    Last edited by Evangelus; 12-11-2014 at 05:49 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    On pourra vraiment avoir peur quand tu verras des équipements ou autre en vente au cash shop ou bien ventes de martiaux via argent réel ou encore pourquoi pas des matérias et alexandrites....
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    vaut mieux mettre les limites tout de suite, pas quand le mal serait plus grand.
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 6 of 13 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast