Results 1 to 10 of 126

Hybrid View

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Si je veux vendre des bracelets je le fais.
    Oui ça reste optionnel, je ne l'utilise pas pour moi.
    Il y a une différence entre vouloir et avoir fait. Merci aux critiqueurs mais non je n'ai vendu aucun objet provenant du kiosque.
    Je pointe du doigts en connaissance de cause et je parle de connaissance et d'acquis professionnel. Parler des roms dans une gare n'est en rien du racisme, seulement une constatation nuance.
    Maou je t'en pris pour le fou rire. T'es réponses sont aussi constructives les une que les autres.
    Vous parlez de PL SCoB (dont je n'ai pas besoin d'être PL) et de FCoB qui comme contenu m'intéresse seulement avec mon roster.
    Maintenant pour l'histoire du PL depuis quand les joueurs ont-ils attendus le mariage pour utiliser cette méthode ?
    Cas de conscience ? Pardon sur un MMORPG ?
    C'est vrai que vendre du shop c'est aussi grave que le ebola, mes plus plates excuses.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    snip de la mauvaise foi totale
    le probleme c'est que la tu melange nationalités et groupes donc oui c'est raciste, le groupe dont tu parle n'est pas composé d'invidu d'une seule nationalité.

ensuite pour en revenir au sujet, tu peux pas comparer une maladie mortelle et un manque d'ethique, comme ça a été dit maintes fois, beaucoup de gens viennent sur des jeux a abonnement pour avoir l'assurance de ne pas se retrouver avec un cash shop/P2W ainsi qu'un suivi de qualité.

Bref, garde tes oeillères sur toi et apprecie donc la vaseline qu'on te sert, mais ne viens pas reprocher a ceux qui n'aiment pas cette meme vaseline de s'en pleindre, si les joueurs ne donnent jamais leur avis ni retours, on se retrouve avec un jeu fait par les devs dans l'unique but de faire du pognon.
    (5)