Quote Originally Posted by Greaf View Post
Concernant Square Enix, j'suis pas sûr qu'ils se fassent autant de sous qu'on le pense. Vu la débâcle de la V1, à mon propre avis ils viennent tout juste de "rembourser" le développement de cette dernière (qui a commencé en 2006 pour rappel).

Ce n'est pas pour autant que je justifie le CS, mais je voulais juste mettre un point par rapport à cette question
alalala, j'aime ce genre de commentaire, juste pour rappelle en 14 mois pour un nouveau joueur payer le compte de base a 10.90 euro par mois en comptant juste 1 millions d'abonnés on sait que c'est pas vraiment mais soyons bon joueur. le jeu leur as rapporter: 152.600.000 euro... je doute que FF14 V1 leur est couter aussi cher. a noter qu'on prend pas en compte le prix du jeu qui est au alentour de 30 euro, soit plus de 30.000.000 en plus... donc non faut arreter avec leu jeu a du mal a tenir et autre.

d'ailleur on est meme pas dans la situation stupide de bioware qui avait 300 personnes pour le jeu a payer...
j'ai crié au loups... en vain, maintenant j'ai bien envie de vous dire, je vous avez prevenus, pire... si vous pensez que c'est finis avec ca... vous allez dejanter servere car ils ont pas finis.

ps: d'ailleur, si vous voulez les vrais chiffres ils sont publier sur leur site, vue que leur rapport financier decrit parfaitement combiens d'argent FF14 leur as rapporter...vous pouvez me croire ca ma blaser quand je l'ai vue.