Page 14 of 17 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 170
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Roh tu aurait dépenser de l'argent pour rien ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    On est deux dans le PF à vendre ces bracelets et ça semble intéresser personne, arrêtez un peu de crier au loup pour tout.

Le jeu vous déplaît autant que ça pour qu'il y ai des rages topics après chaque mise à jours ?
    attend le soir ou le week end, tu sera riche...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Sur reddit, une question importante a été posée : si on épouse un lalafell mais qu'on se rend compte de notre erreur par la suite, est-ce que revendre le lalafell est considéré comme du RMT ?
    Je ne pense pas! C'est juste de l'instinct de survie!
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Il y a un point, je pense, auquel certains n'ont peut etre pas pense meme si sur certains serveurs ca sera assez limite. Vous dites que l'argent reste sur le serveur dans le sens ou les acheteurs et vendeurs sont sur le meme serveur donc l'argent y reste. Mais si le malhonnete vendeur de bracelet (j'ai dit malhonnete et pas illegal hein) profite de ses 15-20M fraichement acquis pour acheter... une maison moyenne, l'argent est bien "perdu" non ? Au passage notez dc que pr un mariage achete IRL vous gagnez une maison moyenne IG meublee lol

Comme j'ai dit sur certains serveurs, il doit pas rester bcp de terrains mais tout de meme...

Un peu dans le meme ordre d'idee, si le vendeur malhonnete achete disons... un max d'eclats (qui doivent je pense etre une des mannes des RMT) peut on dire que les gils en question sont "perdus" ?
    (1)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Surtout que cette monture Odin avait été évoquée comme récompense du Défi Odin en instance....
    Ca le sera, à la 2.5

Yoshida a dit que l'on trouvera des objets en cash shop en avance. Puis ce sera obtenable dans les patchs suivant.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Greaf View Post
    Concernant Square Enix, j'suis pas sûr qu'ils se fassent autant de sous qu'on le pense. Vu la débâcle de la V1, à mon propre avis ils viennent tout juste de "rembourser" le développement de cette dernière (qui a commencé en 2006 pour rappel).

Ce n'est pas pour autant que je justifie le CS, mais je voulais juste mettre un point par rapport à cette question
    alalala, j'aime ce genre de commentaire, juste pour rappelle en 14 mois pour un nouveau joueur payer le compte de base a 10.90 euro par mois en comptant juste 1 millions d'abonnés on sait que c'est pas vraiment mais soyons bon joueur. le jeu leur as rapporter: 152.600.000 euro... je doute que FF14 V1 leur est couter aussi cher. a noter qu'on prend pas en compte le prix du jeu qui est au alentour de 30 euro, soit plus de 30.000.000 en plus... donc non faut arreter avec leu jeu a du mal a tenir et autre.

d'ailleur on est meme pas dans la situation stupide de bioware qui avait 300 personnes pour le jeu a payer...
    j'ai crié au loups... en vain, maintenant j'ai bien envie de vous dire, je vous avez prevenus, pire... si vous pensez que c'est finis avec ca... vous allez dejanter servere car ils ont pas finis.

ps: d'ailleur, si vous voulez les vrais chiffres ils sont publier sur leur site, vue que leur rapport financier decrit parfaitement combiens d'argent FF14 leur as rapporter...vous pouvez me croire ca ma blaser quand je l'ai vue.
    (8)

Player
    zoom's Avatar
    Character
    Zoom Rand
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je peux comprendre que l'on soit contre le cash shop mais franchement... On parle de pauvres teintures à 70 centimes là... Vous allez vraiment créer un topic à chaque fois qu'ils ajoutent des items dans le CS? Nan parce qu'on a pas fini sinon!

Personnellement je suis contre le CS quand il s'agit d'objets qui avantagent les joueurs qui les achètent, mais là, tant que ça reste des montures, des mascottes ou des teintures, je ne trouve pas ça scandaleux. Tous les MMO de ma connaissance ont des CS, alors SE ne fait que suivre un concept qui fonctionne, faut pas s'étonner.
    Payer ou pas pour des teintures n'est pas la question. Le jeu dans son entièreté (vanity is content, like everything), ne doit être affecté par aucun paramètre extérieur, nous sommes dans un MMO. L'eco-système repose entièrement sur : la communauté, l'économie, les dev (ajustements, mises à jours). L'introduction du cash shop a pour conséquence d'influer sur l'essence même du jeu, qu'il influe un peu, beaucoup ou énormément, c'est encore une autre question, qu'elle que soit la façon dont il influe, ça suffit à me mettre un goût amer dans la bouche.

Encore une fois, je suis un de ce qui est le moins intéressé, par tout ce qui est vanity, mascottes, etc... malgré out, c'est du contenu, les produits et les services du jeu sont censé être créé et géré par la communautés (les joueurs) à travers le jeu et doivent rester dans cet eco-système fermé.

Quand tu drop un bébé opo-opo à la fin du ton run Brayflox HM, même si n'est pas intéressé par la mascotte, que tu le veuilles ou non, tu as crées de la valeur, c'est un fait. Quand tu achètes un item au cash shop pour le revendre tu crées de la valeur dans le jeu via une variable extérieure, non régulée. Quand tu achètes un item au cash shop simplement pour toi car il est lié, tu soutiens indirectement le fait qu'il soit normal que du contenu soit restreint, et en dehors de l'éco-système standard du jeu.

Sans parler de gils directement, demandez-vous quel impact les poneys des extrêmes ont sur le jeu, la mascotte de fin de donjon, le coton imperméable recyclés sur des big fish, les runs de symbioses etc etc... Toutes ces différentes choses peuvent être plus ou moins reliés à l'économie et à la communauté qui sont deux énormes piliers du jeu. Le cash shop (en dehors de l'aspect financier pour SE, que je peux comprendre et respecter), reflète aussi l'image de (sur)-consommation de la société actuelle, ou certains veulent et trouvent normal de pouvoir tout obtenir à l'instant T.

Le jeu est régi par des règles qui sont (dieu merci) différente de la vie réelle, c'est vraiment dommage que cette dernière nous rattrape.
    (8)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    j'ai crié au loups... en vain, maintenant j'ai bien envie de vous dire, je vous avez prevenus, pire... si vous pensez que c'est finis avec ca... vous allez dejanter servere car ils ont pas finis.
    .
    JE L'AVAIS PREDIS ! SUBISSEZ LE COURROUX DU TYRAN QUE VOUS AVEZ NOURRI PENDANT DES MOIS !!!! VOUS ME PENSIEZ FOU MAIS JE LE SAVAIS, JE LE SAVAAAAAAAAAIS !!! *gesticulant les bras dans les rues des capitales*

...
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    JE L'AVAIS PREDIS ! SUBISSEZ LE COURROUX DU TYRAN QUE VOUS AVEZ NOURRI PENDANT DES MOIS !!!! VOUS ME PENSIEZ FOU MAIS JE LE SAVAIS, JE LE SAVAAAAAAAAAIS !!! *gesticulant les bras dans les rues des capitales*

...
    1)Achète des bracelets platine
    2)Vend les
    3)Achètes un T13
    Mais ce n'est pas pay to win !
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je doute que FF14 V1 leur est couter aussi cher.
    T'es directeur financier chez SE maintenant ?
    Le chiffre d'affaire, c'est bien (les chiffres que tu donnes) je pense que tu oublis largement les charges qui incombent

Oui FFXIV rapporte, oui il rapporte beaucoup, et alors ? On vit dans un monde de capitalisme-financier ! Et tu crois que ça va où cette marge ? Dans les poches des actionnaires pardi ! Et ils ont que le mot "rentabilité" dans la bouche !
    Ah non, et aussi, ça sert à financer des portages douteux, genre FFVII sur PS4, et FFX/X-2 HD Remaster qui risque d'arriver aussi ! Much money, very rich, so corporate, WOW !

Quote Originally Posted by lololink View Post
    1)Achète des bracelets platine
    2)Vend les
    3)Achètes un T13
    Mais ce n'est pas pay to win !
    Qui est assez idiot pour acheter un bracelet à 20M de gils ? u_u
    (0)

Page 14 of 17 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast