Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 170
    Player

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que la dernière fois, les anti Cash shop revendiquaient la possibilité de pouvoir tout accomplir ingame sans avoir à débourser des euros, et maintenant que SE laisse la possibilité d'acheter son mariage platinum en gils ou les nouvelles teintures également, ça critique qu'on peut gagner des gils avec ce système plutot que de remercier la démarche. Verre à moitié vide ?
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Il y a plusieurs shout de mecs qui vendent les ceremonies platine 20M bravo SE encore une merveilleuse idée.
    Je redemande ma question : quel est l'intérêt d'acheter un bracelet alors qu'il faut que tu ais acheté le package avec TON compte, sous la Mogstation, pour accéder à la quête ?
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    En toute honnêteté je sais pas comment le mariage fonctionne car ça m’intéresse pas pour le moment, mais si effectivement un bracelet tel quel sert à rien... j'ai envie de dire que ça prouverait encore que SE implante des trucs sans penser aux conséquences.

Et sinon le cash shop selon Yoshi ne donnera jamais un avantage à un joueur sur un autre? Si on peut vendre des trucs in game du cash shop ça c'est un avantage et ça pue c'est tout.
    (4)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    En toute honnêteté je sais pas comment le mariage fonctionne car ça m’intéresse pas pour le moment, mais si effectivement un bracelet tel quel sert à rien... j'ai envie de dire que ça prouverait encore que SE implante des trucs sans penser aux conséquences.
    N'importe quoi, ça prouverait juste que les joueurs foncent tête baissée sans réfléchir, SE n'est pas responsable de la bétise des gens.
    (1)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je redemande ma question : quel est l'intérêt d'acheter un bracelet alors qu'il faut que tu ais acheté le package avec TON compte, sous la Mogstation, pour accéder à la quête ?
    Intéressante comme question...
    Mais ça en amène une autre alors : sur le site du lien éternel il est précisé qu'un joueur peut acheter deux bracelets, mais pour recevoir le second il doit d'abord échanger le premier avec son/sa partenaire.
    Pour lancer la quête il faut équiper le bracelet, qui donc n'a pas l'air du tout lié à un compte quel qu'il soit. A aucun moment on parle de la station Mog après la réception du bracelet. Le seul point où il pourrait être pris en compte, mais ça n'a pas l'air précisé, c'est au moment du paramétrage de la cérémonie.

En gros : est-ce que quand tu offres le bracelet à l'élu(e) de ton coeur, la personne en question peut-elle paramétrer le mariage ou se contente juste de faire la quête et manger des saucisses cocktails le jour J ?
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Nan mais j'avoue j'ai vu mal à saisir votre vendetta là.
    Les teintures peuvent pas se vendre c'est écrit noir sur blanc sur la Mogstation.
    Les bracelets du mariage, si les gens savaient lire, ils les achèteraient pas contre 20M de gils.

@Necato : Le package platine coute par exemple 14€, j'ai pas débourser 28€ pour payer à ma moitié un bracelet (on est en 2014 bordel )
    J'avoue que tu me mets le doute, est-ce que quelqu'un qui a expérimenté le mariage peut confirmer/infirmer cela ?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Les teintures peuvent pas se vendre c'est écrit noir sur blanc sur la Mogstation.
    Les teintures ne peuvent pas se vendre, c'est vrai mais... tu peux vendre l'équipement teint.

Et pour répondre à Uryell, qui défend SE dans tout les cas...
    Chez ceux qui étaient ok pour un cash shop à condition d'avoir une possibilité IG, il est évident qu'il ne parlait pas de RMT!
    Mais bien de pouvoir avoir l'item via farm et/ou achat à un NPC. A partir du moment où un joueur X peut acheter l'item IRL puis le vendre IG à un joueur Y, c'est du RMT!
    (3)
    Last edited by Freud; 12-10-2014 at 07:18 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    N'importe quoi, ça prouverait juste que les joueurs foncent tête baissée sans réfléchir, SE n'est pas responsable de la bétise des gens.
    Et la communauté n'est pas obligée d'accepter tout et n'importe quoi de la part de SE qui ne réfléchit pas aux potentielles dérives.
    (6)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

Mais bien de pouvoir avoir l'item via farm et/ou achat à un NPC. A partir du moment où un joueur X peut acheter l'item IRL puis le vendre IG à un joueur Y, c'est du RMT!
    Le cash shop est du RMT quoiqu'il arrive puisque tu dépenses ton argent irl pour du virtuel.
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hmmm Freud j'y avais pas pensé xD

Le RMT est pourtant interdit dans le règlement du jeu n'est-ce pas ?
    On doit faire quoi ? Des rapports à gogo quand on voit un équipement teint à l'HV ? Ou ce genre de truc ?
    (0)
    Last edited by Seisui; 12-10-2014 at 07:27 PM.

Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast