Results 1 to 10 of 172

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Il y a plusieurs shout de mecs qui vendent les ceremonies platine 20M bravo SE encore une merveilleuse idée.
    Je redemande ma question : quel est l'intérêt d'acheter un bracelet alors qu'il faut que tu ais acheté le package avec TON compte, sous la Mogstation, pour accéder à la quête ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Shiva EXtreme. Et peut-être que vous avez récupéré Kuwagami, mais au moins nous on a des SEX parties !
    laisse moi en dehors de tout ça petit lalafell è_é (Balmung était mort pour mes horaires dnc j'ai changé, rien de plus )

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Je redemande ma question : quel est l'intérêt d'acheter un bracelet alors qu'il faut que tu ais acheté le package avec TON compte, sous la Mogstation, pour accéder à la quête ?
    Quand bien même la quête ne serait accessible QUE par mog station, il suffit de l'activer avec le marriage argent, pui sd'acheter le bracelet que tu veux. Ne pas oublier de jeter le bracelet argent avant

Enfin bref, SE est en train d'agir, espérons que ça sera aussi rapide et efficace que l'abus "sleep twintania" à l'époque
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    laisse moi en dehors de tout ça petit lalafell è_é (Balmung était mort pour mes horaires dnc j'ai changé, rien de plus )
    C'est pas grave je comprends ^^ Par contre vous êtes partis pile poil quand je me suis trouvé (en plus de ma LS française), une bande de potes français qui jouent entre eux et j'ai rejoint une FC d'anglais avec qui j'ai down T9 en une heure de try. Tu es partout trop tôt Par contre faut avouer que Balmung la journée pour PvP faut pas être pressé.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬