Je redemande ma question : quel est l'intérêt d'acheter un bracelet alors qu'il faut que tu ais acheté le package avec TON compte, sous la Mogstation, pour accéder à la quête ?
laisse moi en dehors de tout ça petit lalafell è_é (Balmung était mort pour mes horaires dnc j'ai changé, rien de plus)
Quand bien même la quête ne serait accessible QUE par mog station, il suffit de l'activer avec le marriage argent, pui sd'acheter le bracelet que tu veux. Ne pas oublier de jeter le bracelet argent avant
Enfin bref, SE est en train d'agir, espérons que ça sera aussi rapide et efficace que l'abus "sleep twintania" à l'époque
C'est pas grave je comprends ^^ Par contre vous êtes partis pile poil quand je me suis trouvé (en plus de ma LS française), une bande de potes français qui jouent entre eux et j'ai rejoint une FC d'anglais avec qui j'ai down T9 en une heure de try. Tu es partout trop tôtPar contre faut avouer que Balmung la journée pour PvP faut pas être pressé.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.