Encore les memes kikoo qui cry et se plaignent, le CS n'influence en rien le jeu, tu sera pas plus fort avec une nouvelle monture, une nouvelle mascotte, en te mariant ou en teignant ton armure avec une kikoo teinture metallisé, mais si toi tu le vois dans le sens contraire....elle est cool ta life <3
/popcorn en éclatant de rire, limite roule par terre avec Rina, Gab, Yamichi, Shona et compagnie
Je rêve ou c'est parti en délire d'argent réel là, du genre "ouin ouin pas sous pou me payer" "ouin ouin leur jeu coût trop cher" ?
Je ne suis ni contre ni pour le CS je trouve juste cet ajout sympa tant qu'on ajoute pas un item par jour. Je ne suis ni pauvre, ni riche, juste neutre. Mais là franchement : "ouiiiiiiin je veux des teintures pour me la péteeeeeeer mais faut acheter" bah moi je dis faites vous plaisir si vous voulez ou non. je pense moi même me prendre les mascotte à CS comme cadeau de noel bientôt mais c'est tout. Vous êtes pas obliger vous plaindre qu'on met un item au CS (item moche désolée mais même les teintures or sont mieux que celle ci '-')
Et au pire vous en avez marre ? 2 choix : pétition contre CS à SQ mais je pense qu'ils s'en foutent un peu de notre avis nous les FR vu comment on râle pour un oui ou pour un non
ou désabonnez vous de FF :3
à part ça et si vous allez vous s'amuser sur le jeu et au lieu de vous plaindre pour un oui ou pour un non ?!!!
Il m'arrive râler et me plaindre certes mais je me rend compte (trop tard j'avoue) que ça sert à rien à part se niquer le morale et pas prendre du plaisir à jouer.
Haut les coeurs et allons aux tuer Bahamut par tous les moyen ça nous changera les idées.
Typiquement la réponse du mec qu'a rien lu et qui post juste. Bravo.Encore les memes kikoo qui cry et se plaignent, le CS n'influence en rien le jeu, tu sera pas plus fort avec une nouvelle monture, une nouvelle mascotte, en te mariant ou en teignant ton armure avec une kikoo teinture metallisé, mais si toi tu le vois dans le sens contraire....elle est cool ta life <3
Sinon effectivement on se plaint beaucoup mais c'est pas justement parce qu'on aime ce jeu qu'on se plaint ? Je pense que si, j'ai pas envie de FF dérive ou y'a autant de teinture a l'achat que ig même si les teintures sont mineur ! Pour vour dire j'en utilise quasi jamais ! Mais j'aurais bien aimer pouvoir debloqué la monture d'odin en fesant l'alea d'odin x fois même si c'est super chiant et super long. Même si elle est dans le cash shop.
Surtout que cette monture Odin avait été évoquée comme récompense du Défi Odin en instance....
Et côté EN et JAP ? Ils en pensent quoi du CS ? Car si c'est positif pour eux, n'attendez pas qu'ils vont changer ça ...
Et ceux qui vendent les bracelets nécessaire à l'eternal bond contre des gils? Le cash shop leur donne pas un avantage financier pour acheter les dernières armures quatre étoiles avec les matérias qui vont bien?Encore les memes kikoo qui cry et se plaignent, le CS n'influence en rien le jeu, tu sera pas plus fort avec une nouvelle monture, une nouvelle mascotte, en te mariant ou en teignant ton armure avec une kikoo teinture metallisé, mais si toi tu le vois dans le sens contraire....elle est cool ta life <3
C'est justement une situation qui prend de l’ampleur pendant qu'une partie se dit que c'est pas grave par ce que ça ne les touchent pas pour le moment, mais qui s'empresseront de gueuler dès que ça viendra finalement toucher leurs plate-bandes mais ce sera déjà trop tard.
Pour chaque topics que l'on a sur la partie francophone, il y en a plusieurs du même type côté anglophone. Et des topics de plus de 20 pages.
Ahem, pour que le bracelet serve à quelque chose, il faut passer par la station mog, donc l'acheteur d'un bracelet contre des gils ne sait tout simplement pas se renseigner.
Si les bracelets se vendent en catimini c'est à cause de l'incrédulité des acheteurs. (Coucou, j'ai un bracelet mais je peux pas lancer la quête o/)
Last edited by Seisui; 12-10-2014 at 06:47 PM.
Il y a plusieurs shout de mecs qui vendent les ceremonies platine 20M bravo SE encore une merveilleuse idée.
Je n'aime pas ce cash shop de merde on a vraiment pas besoin de ça et on paye un abo merde on devrait tout avoir in game, qu'ils focalisent sur le jeu déjà, il est loin d'être parfait pour en faire THE mmo de tous les temps comme ils le voulaient.
Si ça marche, et ça va marcher vu tous ceux qui sont prêt à payer pour n'importe quoi, j'ai peur qu'ils mettent le peu de créativité qui leur reste dans ce cash shop et nous balancent des trucs basiques sur le jeu.
Faire une différence sur un mmo entre les plus riches et les moins riches irl..... ça saoul.
A venir, les tickets d'entrée du Gold Saucer en cash shop, des meubles housing, des montures volantes, des skins uniques, des boosts d'exp, des loots supplémentaires par semaine, blahblahblah de la merde quoi. Bravo SE je pensais que vous valiez mieux que ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.