Page 11 of 17 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 170
    Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Donc ça creuse encore plus les écarts
    Effectivement, celui qui ne passe ni par les RMT, ni par le cash shop, devra farmer des gils à la main... Donjons, carnet, symbiose... tous les trucs chiants que les gens évitent comme la peste...
    (0)

Player
    Amrhas's Avatar
    Character
    Amrhas Highwind
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Encore les memes kikoo qui cry et se plaignent, le CS n'influence en rien le jeu, tu sera pas plus fort avec une nouvelle monture, une nouvelle mascotte, en te mariant ou en teignant ton armure avec une kikoo teinture metallisé, mais si toi tu le vois dans le sens contraire....elle est cool ta life <3
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Tu peut m expliquer en quoi c est du rmt ?
    Real Money Trader, des gens qui vendent de l'argent du jeu contre de l'argent réel

Sinon, je me suis fait plaisir ce soir, j'ai BL plein de c*nn*rds
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    /popcorn en éclatant de rire, limite roule par terre avec Rina, Gab, Yamichi, Shona et compagnie

Je rêve ou c'est parti en délire d'argent réel là, du genre "ouin ouin pas sous pou me payer" "ouin ouin leur jeu coût trop cher" ?

Je ne suis ni contre ni pour le CS je trouve juste cet ajout sympa tant qu'on ajoute pas un item par jour. Je ne suis ni pauvre, ni riche, juste neutre. Mais là franchement : "ouiiiiiiin je veux des teintures pour me la péteeeeeeer mais faut acheter" bah moi je dis faites vous plaisir si vous voulez ou non. je pense moi même me prendre les mascotte à CS comme cadeau de noel bientôt mais c'est tout. Vous êtes pas obliger vous plaindre qu'on met un item au CS (item moche désolée mais même les teintures or sont mieux que celle ci '-')
    Et au pire vous en avez marre ? 2 choix : pétition contre CS à SQ mais je pense qu'ils s'en foutent un peu de notre avis nous les FR vu comment on râle pour un oui ou pour un non
    ou désabonnez vous de FF :3

à part ça et si vous allez vous s'amuser sur le jeu et au lieu de vous plaindre pour un oui ou pour un non ?!!!
    Il m'arrive râler et me plaindre certes mais je me rend compte (trop tard j'avoue) que ça sert à rien à part se niquer le morale et pas prendre du plaisir à jouer.
    Haut les coeurs et allons aux tuer Bahamut par tous les moyen ça nous changera les idées.
    (2)

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Amrhas View Post
    Encore les memes kikoo qui cry et se plaignent, le CS n'influence en rien le jeu, tu sera pas plus fort avec une nouvelle monture, une nouvelle mascotte, en te mariant ou en teignant ton armure avec une kikoo teinture metallisé, mais si toi tu le vois dans le sens contraire....elle est cool ta life <3
    Typiquement la réponse du mec qu'a rien lu et qui post juste. Bravo.

Sinon effectivement on se plaint beaucoup mais c'est pas justement parce qu'on aime ce jeu qu'on se plaint ? Je pense que si, j'ai pas envie de FF dérive ou y'a autant de teinture a l'achat que ig même si les teintures sont mineur ! Pour vour dire j'en utilise quasi jamais ! Mais j'aurais bien aimer pouvoir debloqué la monture d'odin en fesant l'alea d'odin x fois même si c'est super chiant et super long. Même si elle est dans le cash shop.
    (8)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Surtout que cette monture Odin avait été évoquée comme récompense du Défi Odin en instance....
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Et côté EN et JAP ? Ils en pensent quoi du CS ? Car si c'est positif pour eux, n'attendez pas qu'ils vont changer ça ...
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Amrhas View Post
    Et ceux qui vendent les bracelets nécessaire à l'eternal bond contre des gils? Le cash shop leur donne pas un avantage financier pour acheter les dernières armures quatre étoiles avec les matérias qui vont bien?
    C'est justement une situation qui prend de l’ampleur pendant qu'une partie se dit que c'est pas grave par ce que ça ne les touchent pas pour le moment, mais qui s'empresseront de gueuler dès que ça viendra finalement toucher leurs plate-bandes mais ce sera déjà trop tard.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Et côté EN et JAP ? Ils en pensent quoi du CS ? Car si c'est positif pour eux, n'attendez pas qu'ils vont changer ça ...
    Pour chaque topics que l'on a sur la partie francophone, il y en a plusieurs du même type côté anglophone. Et des topics de plus de 20 pages.
    (6)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Et ceux qui vendent les bracelets nécessaire à l'eternal bond contre des gils? Le cash shop leur donne pas un avantage financier pour acheter les dernières armures quatre étoiles avec les matérias qui vont bien?
    Ahem, pour que le bracelet serve à quelque chose, il faut passer par la station mog, donc l'acheteur d'un bracelet contre des gils ne sait tout simplement pas se renseigner.
    Si les bracelets se vendent en catimini c'est à cause de l'incrédulité des acheteurs. (Coucou, j'ai un bracelet mais je peux pas lancer la quête o/)
    (0)
    Last edited by Seisui; 12-10-2014 at 06:47 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il y a plusieurs shout de mecs qui vendent les ceremonies platine 20M bravo SE encore une merveilleuse idée.

Je n'aime pas ce cash shop de merde on a vraiment pas besoin de ça et on paye un abo merde on devrait tout avoir in game, qu'ils focalisent sur le jeu déjà, il est loin d'être parfait pour en faire THE mmo de tous les temps comme ils le voulaient.

Si ça marche, et ça va marcher vu tous ceux qui sont prêt à payer pour n'importe quoi, j'ai peur qu'ils mettent le peu de créativité qui leur reste dans ce cash shop et nous balancent des trucs basiques sur le jeu.

Faire une différence sur un mmo entre les plus riches et les moins riches irl..... ça saoul.

A venir, les tickets d'entrée du Gold Saucer en cash shop, des meubles housing, des montures volantes, des skins uniques, des boosts d'exp, des loots supplémentaires par semaine, blahblahblah de la merde quoi. Bravo SE je pensais que vous valiez mieux que ça.
    (5)

Page 11 of 17 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast