Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 170
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    "Bridé" est en effet le mot important. Pour ma part, je me sens pas bridé, le jour où ça arrive, je gueulerais contre le cash shop ou je partirais, mais là, ça me pose aucun problème , surtout tant que le 1) est efficace.
    Tout à fait d'accord avec toi! Pour le moment le CS n'a rien d'extravagant, sauf peut être le mariage. Et encore, il reste disponible même pour ceux ne voulant pas débourser un sous, mais bon en bien moins intéressant quand même.
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Si tu parts dans ce genre de comparaisons, alors moi aussi je peux le faire, crois moi :

Y'a des terroristes qui tue des gens pour la sharia ? On s'en fout, c'est en moyen-orient, lui d'ici, ça change rien à nos vies.
    Y'a des millions d'enfants qui meurent de faim ? On s'en fout, c'est en Afrique ou dans le tier monde, ça change rien à nos vie.
    Mais c'est pas DU TOUT le même genre de comparaison xD
    (2)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    C'est tout à ton honneur mais vu la tonne de teintures déjà IG, le fait qu'il y en ait aussi dans le CS n'est en rien un désavantage pour toi.
    A part la teinture Or et Argent il n'y a pas d'autres couleurs métalliques alors que ça rend super sur certains équipements... Surtout la teinture bleu qui a de superbes reflets!

Et puis *bip* j'ai attendu des mois pour enfin avoir une queue-de-pie et je peux pas la teindre...
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Le sujet déraille... c'est dommage. On est partie sur un sujet de plainte construit et maintenant on se retrouve avec un sujet ouin²
    Tant pie pour nous après tout...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Et voilà.... Faut pas s'étonner de voir grossir le cash shop d'ici quelque mises à jour, la communauté française le défend bec et ongles tout ça parce que "ça ne change rien au jeu, vous vous plaignez pour rien". C'est maintenant qu'il faut se plaindre, si le cash shop grossis au fil des mises à jour vous risqueriez de vous en mordre les doigts... Vous n'aimeriez pas avoir accès à ces montures/teintures/mascottes en jeu ?... Alors arrêter d'encourager cette pratique. On paie déjà un abonnement et vu le succès de FFXIV: ARR ils ont de la rentrée d'argent, ce n'est pas comme s'ils étaient sur la paille.

Je pense qu'ils profitent justement de ce succès pour se faire encore plus d'argent, en prenant les joueurs pour des cons. Mais bon ça va, c'est déguisé en cosmétique et puis comme vous dite ça change rien au jeu, donc laissons-les faire. J'ai l'impression d'être le seul à penser à l'avenir en voyant ça, pensez au Gold Saucer, qui, au risque de me répéter, pourrait profiter de ce cash shop, pensez à toute ces teintures métalliques,...

EDIT pour la page suivante(quota journalier): tiens DAVID_ADDISON: http://www.coradrive.fr/ermont/tous-...nee-85070.html
    (9)
    Last edited by MaouSama; 12-10-2014 at 06:17 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    S'il n'y avait pas eu le CS, ces mascottes/teintures/montures n'auraient même pas existé. S'ils les créent c'est uniquement pour le CS et ne l'auraient pas fait autrement. (Sauf pour les objets d'event).
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je viens de me connecter vite fait sur Balmung, et à ma triste surprise 10~20% du PF c'était "WTS blue/red/green metallic dye 500k". Qu'on ne vienne plus me dire que le cash shop est cosmétique et n'altère pas intrinsèquement le jeu. Quand je vois le gouffre à gils que représente la relique, certains vont se faire sacrément plaisir sur ce coup.
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    S'il n'y avait pas eu le CS, ces mascottes/teintures/montures n'auraient même pas existé. S'ils les créent c'est uniquement pour le CS et ne l'auraient pas fait autrement. (Sauf pour les objets d'event).
    Mais oui bien sûr ils ne font ça que parce que ça leur coute de l'argent, c'est d'ailleurs à prix coutant, ils ne font aucune bénéfice dessus et c'est pas du tout car c'est une entreprise capitaliste.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben c'est comme le CS et l'argent réel... Si les gens achètent ça ne fera que continuer sur cette voie.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Mais oui bien sûr ils ne font ça que parce que ça leur coute de l'argent, c'est d'ailleurs à prix coutant, ils ne font aucune bénéfice dessus et c'est pas du tout car c'est une entreprise capitaliste.
    Ben c'est ce que je dis! Ils ne les créer que parce qu'ils se font de la tune dessus, sinon on aurait jamais vu ces objets.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ben c'est ce que je dis! Ils ne les créer que parce qu'ils se font de la tune dessus, sinon on aurait jamais vu ces objets.
    Le mariage et la monture étaient déjà prévu bien avant cette annonce du Cash Shop, Sleipnir ne demandait que quelques modifications pour être utilisable par un joueur mais alors le pire ce sont ces teintures métallique, on prend la teinture Or/Argent, on bouge un peu les valeurs RGB et pouf de l'argent facile. On va pas me faire croire qu'ils auraient jamais eu les moyens de faire ces teintures sans le cash shop.
    (2)

Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast