Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 82
    Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60

Quel intérêt pour les armes du Zodiaque ?

Ma question est simple et volontairement provocatrice.

Sachant qu'il existe d'autres armes plus puissantes (sur le papier du moins) et relativement plus facile/rapide (tout est relatif) à avoir que les animus, novus, nexus, zodiaque..., pouvez-vous me dire objectivement, quel est l'intérêt de suivre la quête de l'arme du zodiaque?
    Autrement que pour dire : "je l'ai" ?
    (4)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Hum. J'imagine que pour les gens comme moi, qui ont fini la trame principale il n'y a pas trop longtemps et n'ont pas encore fait tous les donjons en mode difficile, ben ça permet d'avoir un truc à équiper le temps d'arriver plus loin. ^^"

C'est indépendant de la progression en donjon/raid/gear en quelque sorte.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pour dire que tu l'as et qu'il n'y a pas mieux à moins que tu fasses du raid VHL.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Perso c'est ma recompense. mon investissement en jeu, ma fierté. Et je compte bien la garder longtemps meme si j'obtiens mieux en T13 un jour.

Cela dit, j'aimerais beucoup qu'elle continue a progresser tout au long de la 3.0. Pour avoir un vrai objectif a long terme dans ce jeu
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pour le fun de finir une quête commencé.
    Pour le haut fait.
    Pour le fait d'avoir une arme de "secourt" pas trop dégueu et éviter de collectionner les armes.
    Et aussi parce que les autres armes drop de manière aléatoire hormis celle des tokens
    (2)
    Last edited by Dragoniks; 12-09-2014 at 10:48 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Une histoire à faire. Et une arme plutôt correcte et simple à obtenir.
    Les deux armes au-dessus de celle du zodiaque impliquent de réussir les Abîmes. Beaucoup n'y sont pas. La relique a l'avantage d'être "personnalisable" (même si au final, on se tourne tous vers la même répartition de stat ou presque)

Pour quelqu'un qui fait du HL, la relique est secondaire. Pour quelqu'un qui n'y est pas encore, c'est au contraire un très bon investissement.
    Encore que, je ne sais pas de ton côté, mais moi la première semaine où on était devant l'entrée des Abîmes, j'ai vu beaucoup de joueurs avec une Nexus entre les mains.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je ne suis qu'à la novus et si je veux la finir c'est parce que je sais que j'aurai jamais l'arme t9, que l'arme shiva est bof bof et que j'en ai marre de mon arme Libératrice.
    Pour une personne qui fait que du pve hl qui crame les t1 à t13 easy, il s'en fou un peu de la relic.
    Pour une personne qui fait tout et rien sur le jeu, la relic l'est utile. chacun à son avis dessus. J'ai donner le mien actuel, à voir quand je commencerai à la nexus.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Et une arme plutôt correcte et simple à obtenit.
    Ha ha ha ha... Pardon je retourne chercher du gaz hilarant.
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Elle sert à "combler le vide" entre les deux écoles, ceux qui raident, et ceux qui ne raident pas.

Quelqu'un qui raid souvent sur le meilleur contenu n'utilisera pas forcément son arme relique (attention j'ai dis "pas forcément") vu qu'il peut trouver mieux sur le T13.

Alors que quelqu'un ayant des horaires de jeux ne lui permettant pas de raid, ou alors qui ne désire tout simplement pas raid pourra se consacrer à la relique pour en faire sa meilleure arme.
    (3)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour quelqu'un qui la commencerait maintenant, c'est un piège à con.
    Ceux qui ont commencé au début et qui font chaque nouvelle étape à chaque update, ils se tapent un des pire grind de l'histoire des mauvais jeux, mais au moins c'est réparti dans le temps. Alors que pour commencer maintenant, il faut tout se taper d'un coup pour avoir du 110-115, puis encore ramer pour avoir enfin quelque chose de mieux.
    (3)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast