Results 1 to 10 of 66

Hybrid View

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Fonou View Post
    Le tank fait de son mieux mais si le DPS se prend pour un PGM et commence à me titiller, et bien je le laisse mourir. Le pire c'est lorsque le DPS ou le heal aggro avant moi. Là, il est bon pour mourir sans mon aide

C'est bien, tu es fier de toi je suppose ? Incapable de tenir l'agro face à un burst de DPS ? Quel tank pathétique tu dois être... C'est pas que le DPS se prend pour un "PGM" c'est toi qui ressent ça... Un DPS bah ça DPS et un Tank ça doit tanker, un DPS te reprends l'agro donc t'es pas content et tu le laisses mourrir ? C'est toi qu'il faut blâmer, TOUS les bons tanks avec qui j'ai joué peuvent garder l'agro face à un burst de DPS en début de fight. Ne pénalise pas les autres si tu n'es pas capable de jouer ton job comme il le faut.

Je serais d'accord avec toi à une seule exception, si tu es un tank en stuff 90 (exemple) et que le DPS est full 110 - 120 et qu'il burst malgré la différence flagrante de stuff, là je suis d'accord, c'est impossible que tu gardes l'agro en début de fight, mais si vous avez un stuff équivalent, il faut trouver la source du problème... Et si les DPS/Heal pullent à ta place: soit tu es trop lent à pull (j'ai déjà vu des tanks qui attendent 30 sec entre chaque pull en donjon, faut pas déconner... ) soit ce sont des abrutis (ça arrive) et là tu peux les laisser mourir sans problème, c'est mérité.
    (0)
    Last edited by MaouSama; 12-06-2014 at 07:48 AM.

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Je serais d'accord avec toi à une seule exception, si tu es un tank en stuff 90 (exemple) et que le DPS est full 110 - 120 et qu'il burst malgré la différence flagrante de stuff, là je suis d'accord, c'est impossible que tu gardes l'agro en début de fight, mais si vous avez un stuff équivalent, il faut trouver la source du problème... Et si les DPS/Heal pullent à ta place: soit tu es trop lent à pull (j'ai déjà vu des tanks qui attendent 30 sec entre chaque pull en donjon, faut pas déconner... ) soit ce sont des abrutis (ça arrive) et là tu peux les laisser mourir sans problème, c'est mérité.
    C'est exactement de cela dont je parle...
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"